J'aime un garçon plus vieux que moi

Question de elimi95 le 28/11/2010 à 11h15
J'ai 15 ans et j'aime un garçon qui a 19 ans et en taille il est plus petit que moi et je voudrais savoir si il a le droit de sortir ac moi ? Toutes les réponses sont le bienvenu XD
28 réponses pour «
J'aime un garçon plus vieux que moi
 »
Réponse de JUNOTA
Le 28/11/2010 é 13h05
Bonjour. Qu'entendez-vous, par "sortir" ?
Réponse de elimi95
Le 29/11/2010 é 21h01
J'atten d'être plus résonnable
Réponse de JUNOTA
Le 30/11/2010 é 00h59
Bonjour. Ma question n'était pas posée par curiosité malsaine, mais pour pouvoir vous donner une réponse juridique, relativement aux rapports sexuels (ce qui semble sous-entendu dans votre question). Il est tout à fait légal d'avoir des relations sexuelles avec un mineur de plus de 15 ans (consentant). Cela ne devient un délit pénal que lorsque l'auteur est un membre de la famille ou exerce une profession ou une fonction (professeur, prètre...) susceptible de lui procurer un ascendant sur la victime (les juristes appellent celà "l'autorité révérentielle"). La majorité sexuelle légale, en France, étant fixée à 15 ans. Bien à vous.
Réponse anonyme
Le 11/12/2010 é 00h24
Tu vois, je te comprend fort bien ! Pourquoi? Parce que présentement je suis dans la même situation que toi.Par contre, moi j'ai 14 ans et lui il en a 19. Je l'aime. Je suis amoureuse de lui.Et sincèrement, j'ai peur de le dire.
Référence(s) :
anonyme
Réponse anonyme
Le 25/04/2011 é 21h08
En faite moi jaime un gars de 17 ans mes jai que 13 ans et je suis tres timide mais je me demandais si jai une chance avec une de mes amies dit que sa fait plusieur année quil est celibataire cela veux til vraiment dire que jai un chance avec ??? et jaimerais passée plus de temps avec lui mais je ne sais pas trop quoi faire !!! ps: aidez moi
Réponse de elimi95
Le 28/04/2011 é 10h12
Avoir un petit ami avoir des relations non pas de sexe Mais donc madama ou monsieur je peu avoir ou pas Je te comprend ta quand meme 14 ans et lui en a 19 mais sa change rien a l'amour. Ecoute il a 17 ans et toi 13 mais il faut se dire qu'il faut faire le premier pas.
Réponse anonyme
Le 15/06/2011 é 22h37
Salut!moi j ai 12 et je suis en sixième et j aime un garçon de 15 ans qui est en troisième et je le croise souvent et a chaque fois puis les autres filles de troisième se moque de moi (enfaite il est souvent entouré de fille) et donc je stress trop car il sait que je l aime enfaite tout le collège est au courant et puisque c est le délégué de cycle il est vraiment connu dans le collège mais il est vraiment gentille avec moi et il m a donné un de ses t-shirt et aujourd hui il m a fait la bise et m a souhaité un bon anniv mais en retard :) bon bref aidez moi s il vous plait j ai besoin de vous !
Réponse de elimi95
Le 16/06/2011 é 18h40
TKT il faut essayer pour savoir ques que il ressens pour toi Je veu dire par la qu'il faut attendre de trouver l'occasion d'être seul à seul avec lui (j'imagine que c pas du tout facile) et de lui poser la question mai l'aire un peu naturel tu comprend
Réponse anonyme
Le 16/06/2011 é 21h50
Merci pour le conseil mais il n est jamais seul il est souvent entouré de fille et puis enfaite je suis en internat mais je suis demi pensionnaire alors sa va car je rentre chez moi mais enfaite nous sommes toutes les du college dans un meme internat et puis il a une soeur jumelle donc ils sont tres proche et ce n est pas facile pour moi car une fille de troisieme ce moque de moi et il y a les olympiades lundi et je suis la meme equipe qu elle et je suis la seule fille de sixieme de mon equipe donc sa c encore un autre probleme mais l important ce n est pas ça répondez moi svp et merci de m écouter
Réponse anonyme
Le 10/08/2011 é 15h45
Bonjour, moi j'ai une question plutot inverse au votre, j'ai 17 ans et lui 22 ans mais on sort pas encore ensemble mais je n'ose pas parce que je n'ai jamais ... et lui je pense qu'il a de l'experience vu son age , mais je me sens peu etre pas prete a faire et j'aimerai savoir comment lui faire comprend sens lui sortir comme sa que je suis ... et que je veut pas pour l'instant ^^ merci d'avance
Réponse anonyme
Le 26/12/2011 é 05h40
Salut.. J'ai 13ans(Bientot 14 - dans7mois..), j'aime un garçon de 27ans depuis plusieurs temps qui et en couple.. Et on est beaucoup proche, on rigole toujours ensemble on est vrément lié quoi. Voilà, j'aurai au moins aimé l'embrassé une fois, et savoir ce qu'il pense de moi, même si je ne suis qu'une gamine de 13-14ans.. Aidé-moi. Mercie d'avance..^^
Réponse de cachou-kawaii
Le 19/03/2012 é 19h27
Moi j'aime un mec qui est en quatrième et moi en sixième des fois il me regarde d'autre fois quand ses moi il m'ignore je n'arrive pas savoir si il m'aime aussi dans notre collège fille et garçon son separer
Réponse anonyme
Le 17/04/2012 é 14h03
Coucou :) J'ai le même problème que vous, j'ai 14 ans, lui 24, donc 10 ans d'écart... Mais je sais très bien qu'il ne s'intéressa jamais à moi, et j'en souffre... Est ce que vous pourriez m'aider SVP, merci :)
Réponse de elimi95
Le 23/04/2012 é 18h16
Essaye de discuter ac lui et de lui demander si sa le gene en le mettant en situation par ex: Si tu avait un miss ki a 10 ans de moin ke toi mai ki est trop belle et ki te demande de sortir ac elle tu répondrai koi? Et si elle aurai le meme age ke toi?
Réponse anonyme
Le 23/04/2012 é 20h18
Oui, je pourrais le faire, mais il y a un plus gros problème : c'est le stagiaire de mon prof de sport :/ Mais merci du conseil :)
Réponse de elimi95
Le 26/04/2012 é 08h21
Tu peu l'aborder en douceur par ex tu lui di ke tu dois absolument lui parler et ke vous pourriez vous voir après le collège pour discuter
Réponse anonyme
Le 21/07/2012 é 11h44
Bonjour enfaite j'ai 14ans et lui il en a21ans mais il ma dit que il se tapera la honte si on sorter ensemble... mais il me trouve super belle ... que faire stp aider moi je suis folle amoureuse de lui
Réponse anonyme
Le 04/12/2012 é 14h12
Coucou tout le monde :) Moi j'ai 13 ans et j'aime un mec de 19 ans ♥ mes le problème c'est que il me conssidère comme sa petite soeur et je ses qu'il voudra jamais sortire avec moi pck ces un ami a mon père donc sa crain :$ Et en plus il est pas dans les même délirs que moi lui il fume il a deja fait de la prison.... alors que moi bah j'ai rien fait de tout sa. Mes en aparansse j'ai l'air d'avoir 16 ans. Vous penssez que sa va marcher entre lui et moi ? (il c'est pas que je l'aime mes jle voit tout les jours vu qu'il est dans mon cartier)
Réponse anonyme
Le 30/03/2013 é 16h22
Bonjour,moi j'ai 11ans et j'aime un gars de 14ans <3 on n'a toujours eu du fun ensemble j'aimerais savoir si sa serait possible de sortir avec lui??
Réponse anonyme
Le 17/07/2013 é 22h15
Salut, moi j'ai 15 ans et j'aime un mec d'environ 20 ans mais je sais pas si il m'aime et je sais pas si il est en couple. La 1ere fois que je l'ai vu c'est lors d'une soirée dans mon village et là j'ai eu un coup de foudre. Quelques jours plus tard, il m'a demander en ami sur Facebook. Je vais surement le revoir Vendredi prochain. Des conseils svp ?