670 008
questions
1 486 096
réponses
1 459 539
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Quen est il de ma demande de cmu au nom de lacour

Question anonyme le 01/09/2009 à 16h16
[ ! ]
Sa fait deja 2 mois que je vous ai envoye un dossier de demande de cmu je voudrais savoir se quil en est je m appel lacour rene henri je suis le 31 07 1990 mon adresse 4 rue de l eglise 02140 burelles
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
quen est il de ma demande de cmu au nom de lacour
 »
  • 5
    réponses
    Puis-je recevoir à mon adresse un dossier complet de la cmu plus cmu complémentaire merci infiniment
  • 2
    réponses
    Je voudrait savoir ou en ai mon dossier de cmu car sa fait 3 mois que j ai ffait la demande et la je
  • 16
    réponses
    Monsieur ,serait-il possible de recevoir un dossier CMU a mon domicile,je vous joint mon adresse
  • 1
    réponse
    CA FAIT DEJA UN BON MOMENT QUE JAI FAIT UN DOSIER POUR RENOUVLER MA CMU ET DEPUIT PAS DE REPONSE
  • 2
    réponses
    Bonjour;j'ai renvoyer mon dossier de renouvellement cmu début Mai,or,ma cmu n'est toujours pas renou
  • 10
    réponses
    Cela m exaspere en voyant tout ces demandes au sujet de la cmu.il y aurai pas 1 personne de competen
  • 2
    réponses
    J'ai fait ma demande de renouvellement de la CMU j'aimerais savoir si c'est accordée ou pas ?
  • 5
    réponses
    J'ai remplie mon dossier de cmu je voudrait savoir si cela est possible de le faire directement par
  • 2
    réponses
    Bonjour j'ai envoyé mon dossier de renouvelemnt de la CMU en décembre , et jusqu'à aujourd'hui, je
  • 1
    réponse
    Bonjour jai fai mon dossier de cmu il ya 1 mois a aubervilliers dans le 93 je m'apelle thuny barbar
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.659