Quend on arrive en fin de droit de la sécurite sociale

Bonjour j'ai 21 ans et j'arrive en fin de droit de ma sécurité sociale et j'aimerais sa voir ce que je peut fair.
1 réponse pour «
quend on arrive en fin de droit de la sécurite sociale
 »
Réponse de §HELP§
Le 23/01/2012 é 16h29
Celà dépend de votre situation actuelle, si vous percevez une allocation quelconque, si vous vivez sous le toit d'une personne elle même assurée sociale..etc. Il faut donc vous rendre dans un bureau d'accueil de la sécurité sociale pour expliquer votre situation. Vous ne resterez en aucun cas sans couverture sociale puisqu'à défaut d'une couverture comme ayant droit vous pourrez souscrire une CMU. Cordialement