Quesqu'un amour

Je m'appelle mouhamad taleb j'habite au leban tripolie .... au premier quesqu'un amour et ou se trouve? et au deuxieme l'amoure possede des armes pour se defendre lui--meme?merci a vou?
1 réponse pour «
quesqu'un amour
 »
Réponse anonyme
Le 31/10/2008 é 09h21
L’amour est un sentiment envers un être ou une chose qui pousse les personnes qui le ressentent à adopter un comportement, plus ou moins rationnel, les entraînant principalement à rechercher une proximité pouvant être tendre, physique, passionnée, intellectuelle, spirituelle, voire imaginaire, vis-à-vis de l'objet de cet amour. L'amour peut être, selon la situation, faible, fort ou obsessionnel. Selon ces critères, il peut être plus ou moins contrôlé par la personne qui le ressent. Par extension, l'amour désigne nombre de choses qui sont liées à ce sentiment, telles que, par exemple, l'objet de cet amour (« Mon amour »).