Pourquoi et quesqu il voi sur notre numerode la carte d id

J aimerai savoir pourquoi on nous demande notre numero de la carte d identité pour ouvrire une ligne telefonic epourtan ils ont laa fotocopie de notre piece et quesqu il peuve voir de plus ??
1 réponse pour «
pourquoi et quesqu il voi sur notre numerode la carte d id
 »
Réponse de shakira
Le 08/08/2011 é 06h43
Tout simplement ca permet de vérifier que vous etes bien détenteur de votre propre carte d'identité ^^, enfaite ils ont eu tellement de soucis avec des personnes qui ouvraient des lignes alors que le nom donné n'était pas la vraie personne,du coup là c'est une sécurité en plus maintenant .ils ne voient rien de plus donc. Cordialement