Quesque l'hypothenuse ?

Pouvez-vs m'expliquer quesque l'hypothenuse
11 réponses pour «
quesque l'hypothenuse ?
 »
Réponse de PHILIPPE M
Le 16/04/2010 é 14h33
D'abord un peu de français en écrivant la question sans fautes. Qu'est-ce que l'hypoténuse ? (hypoténuse s'écrit sans h) L'hypoténuse est tout simplement le côté opposé à l'angle droit dans un triangle RECTANGLE . L'hypoténuse est aussi le plus grand côté d'un triangle rectangle. Cela doit être dans le cours car c'est une notion essentielle dans les triangles rectangles et pour comprendre le théorème de Pythagore qui, lui s'écrit avec h après le t. salut
Réponse anonyme
Le 14/10/2010 é 16h37
A OK VOUS EXPLIQUEZ MIEU QUE MON PROF DE MATHS EN TOUS CAS
Réponse anonyme
Le 07/11/2010 é 17h37
Faut-il obligatoirement que le triangle soi rectangle
Réponse anonyme
Le 15/11/2010 é 17h55
L'hypoténuse est un côté opposé à l'angle droit dans un triangle Salut =D
Réponse anonyme
Le 06/10/2011 é 18h21
Merci pour tout, vous expliuer mieux que mon prof de math! --' Salut ;)
Référence(s) :
sdfghjk
Réponse anonyme
Le 06/03/2012 é 15h37
Aaaaaaaaaaah! ok moi j'avais rien compris du tout je me plentais a chaque fois SUPER COOL
Réponse anonyme
Le 28/03/2012 é 11h00
Alors la j'avoue bien et merci pour cette info car j'ai un DS et ma mère veut que je face un exercice un "truc" qui : Place le point I milieu de l'hypoténuse . Merci encore !
Réponse de Keture38
Le 26/11/2012 é 20h38
Vous expliquez mieux que mon prof aussi, je n'ai meme pas une seule définition de l'hypothénuse. Merci :)
Réponse anonyme
Le 08/12/2012 é 20h59
Je ne comprend rien du tout, pouver vous reexpliquer..
Référence(s) :
wikipedia
Réponse anonyme
Le 10/12/2012 é 20h14
Merci beaucoup je crois que ce n est pas un niveau de 6 ème et encore merci
Réponse anonyme
Le 11/12/2012 é 18h28
Nous on l'avait m'm pas apprit et le prof nous donne un exo dessus . qu'est ce que l'arithmétique ?