Question de mathématique

Comment savoir le périmétre d'un triangue équilatérale qui est dans un hexagone de 4cm de coté avec la proriéter de thalés
5 réponses pour «
question de mathématique
 »
Réponse anonyme
Le 03/11/2010 é 12h21
Pour commencer bonjour a tous , je suis dans une face qui est très difficile mon professeurs de mathématiques ma donné un devoir un maison ! Il a trois questions qui m'empêche de continue mon exercices ... Voici la première question = "Un diviseur de 132 . Il est nul." Voici la deuxième question = "La différence de 928 et d produit de 26 par 17." Voici La dernière est troisième question = " Le produit de 8 par la somme de 100 et de 25." Voila j'espère que quelqu'un pourra me répondre avant demain s'il vous plait !! Bonne après midi a tous !!!
Référence(s) :
Devoir maison
Réponse anonyme
Le 03/11/2010 é 20h08
J'aimerais qu'on me dise s'il vous plais la reponce a cette question !!! voila :le plus petit nombre avec 4 chiffre different et sans zéros nul???
Référence(s) :
pour devoir maison
Réponse anonyme
Le 15/09/2011 é 17h24
Celui avec son dm n 2 je suis dans ta classe de 5°10 avec mr.meyer es qui????
Réponse anonyme
Le 01/11/2011 é 13h22
J' ai le même probléme si quelqun le sais dite le et faite l'intello svp
Référence(s) :
devoir maison
Réponse anonyme
Le 16/11/2011 é 16h40
Il est nul = 0 Différence de 928 par ..... = 928 - 26 * 17 = 486 Qu'as tu trouvé au multiple de 9 ? D'avance merci