669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Question sur ADN

Question anonyme le 05/01/2011 à 19h38
Dernière réponse le 07/08/2011 à 19h30
[ ! ]
Au sein de l'espèce humaine , tous les individus portent les mêmes gènes mais pas les mêmes allèles : la variabilité de l'ADN est telle que chaque individu est unique. 1) Comment peut-on utiliser cette propriété de l'ADN? pouvez vous m'aider merçi
Répondre
1 réponse pour « 
Question sur ADN
 »
Réponse de gardenia89
Le 07/08/2011 é 19h30
[ ! ]
C'est une question qui nécessite un peu d’explication. comment peut on utilisé cette variabilité! je tente de répondre espérant que cela vous aide. "la variabilité de l'ADN est telle que chaque individu est unique" l'unicité de chaque individu lui donne une place unique dans ce monde. outre les valeurs morales de ce que cela apporte, il y a des valeurs par rapport à la vie en société. imaginez un monde fait de clones, chaque individu est identique à l'autre!!! ça serait un monde ou régnerait le kAO. un simple exemple des crimes commis: comment peut on définir les coupables si tout le monde se ressemblait!!!! donc si on revient à votre question, comment peut on utilisé cette unicité, je dirais simplement à vivre dans un monde harmonieux ou chacun à sa place.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Question sur ADN
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T16.098