669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Procedure à suivre pour régulariser ma situation en Algerie

Question de charmois le 18/01/2013 à 16h31
Dernière réponse le 25/01/2013 à 13h01
[ ! ]
Bonjour, Pourriez vous m'aider SVP afin de resoudre mon probléme. Voila, je me suis mariée en France avec un Algerien de nationalité francaise en 2010 ensuite le divorce a été prononcé en 2011 tjs en france mais jusqu'a present la mention de divorce sur mon extrait de naissance n'existe pas . Nous avons signé ensemble la requete en divoce par consentement mutuel et aprés que notre divorce ait été prononcé nous avons signé ensuite l'acte d'aquiescement du jugement de divorce et depuis je n'ai rien recu .Je n'ai pas la nationalité Francaise. Je suis renter définitivement en Algerie et maintenant je ne sais vraiment pas quoi faire? Eclairer moi SVP Je vous remercie d'avance.
Répondre
1 réponse pour « 
procedure à suivre pour régulariser ma situation en Algerie
 »
Réponse de charmois
Le 25/01/2013 é 13h01
[ ! ]
Bonjour tout le monde, je voulais vous demander s'il serait possible de m'expliquer ce que veut dire "une copie certifiée conforme de jugement revetue de la formule exécutoire" et comment pourrais!je utiliser ce papier pour faire la transcription sur l'état civil de mon divorce en Algerie. Je vous remercie d'avance et vous souhaite bon week end.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
procedure à suivre pour régulariser ma situation en Algerie
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T29.713