670 011
questions
1 486 109
réponses
1 459 550
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Question sur la formation pour les contrats CUI

Question anonyme le 26/04/2013 à 20h08
[ ! ]
Bonjour je travail actuellement dans un hôpital en tant que brancardier et agent ssiap en CUI. Dans le cadre de ce contrat j'ai demander une formation d'aide soignant mais étant donner que le concours d'entré et l'école ne démarre pas avant février 2014 je vais faire une préparation a ce concours mais ce qui me fait peur c'est que mon contrat CUI est juste reconduis pour les 123 heures de cette préparation au concours. Donc ce que je veux savoir c'est si mon employeur me vire a la fin de cette prépa est ce valable comme formation??? (car je ne serait pas aide soignant avec cela et je ne pourrai pas me payer l'école pour faire aide soignant et donc cette prépa me servira a rien).Et mon autre question c'est que mon employeur ma dis que pour faire cette prépa c'est que c'est 50% sur mon temps personnel et 50% sur le temps de travail est ce exacte???car j'ai pas mal de repos compensateur(car je fais des 12h) et de congé annuel qui vont sauté car ceci est considéré comme mon temps personnel ma dis mon employeur, mais pour avoir ces repos et congé j'ai fait pas mal d'heure donc je considère pas ceci comme temps personnel car c'est mon employeur qui me dois cela non? merci de me venir en aide car j'y comprend rien et pas envie de me faire avoir!!
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Question sur la formation pour les contrats CUI
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.864