Question sur l'héritage

Bonjur, ma mère est décédée en 1998 et ma grand mère est décédée en 2006 laissant derière elle des bien que ses enfant (oncles et tantes maternelles commencent a répartir) est ce que nous en tant que petites filles de la défunte (grand mère) aurons droits à la part de notre défunte mère, merci par avance de votre aide
2 réponses pour «
question sur l'héritage
 »
Réponse anonyme
Le 16/06/2009 é 16h02
Bonjour, oui, vous avez droit à l'héritage, car vous prenez le rang de votre maman ce qui veut dire que vous avez droit à sa part, renseignez- vous au notaire, mais je suis persuadée de ma réponse. à bientôt.
Réponse anonyme
Le 15/02/2010 é 18h29
Bonjour, je voudrais savoir si par exemple un enfant peut vider le compte de sa mère avec une procuration et mettre tout cet argent sur son compte personnel? Mon frère possédait une procuration générale sur tous les comptes de ma mère et a réussi ainsi à la "dépouiller" et donc par la même occasion à vider mon futur héritage de sa substance. Il a utilisé l'argent à des fins personnelles De plus il a placé une grosse partie de l'argent de ma mère dans une assurance vie, et complété "un avenant " qu'elle avait reçu par courrier, par l'assurance à sa demande, ma mère étant incapable de comprendre et de signer quoi que ce soit malheureusement ..... Merci de votre reponse LEONARDO