670 147
questions
1 487 324
réponses
1 459 937
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Question sur l'héritage

Question anonyme le 01/06/2009 à 00h47
Dernière réponse le 15/02/2010 à 18h29
[ ! ]
Bonjur, ma mère est décédée en 1998 et ma grand mère est décédée en 2006 laissant derière elle des bien que ses enfant (oncles et tantes maternelles commencent a répartir) est ce que nous en tant que petites filles de la défunte (grand mère) aurons droits à la part de notre défunte mère, merci par avance de votre aide
Répondre
2 réponses pour « 
question sur l'héritage
 »
Réponse anonyme
Le 16/06/2009 é 16h02
[ ! ]
Bonjour, oui, vous avez droit à l'héritage, car vous prenez le rang de votre maman ce qui veut dire que vous avez droit à sa part, renseignez- vous au notaire, mais je suis persuadée de ma réponse. à bientôt.
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/02/2010 é 18h29
[ ! ]
Bonjour, je voudrais savoir si par exemple un enfant peut vider le compte de sa mère avec une procuration et mettre tout cet argent sur son compte personnel? Mon frère possédait une procuration générale sur tous les comptes de ma mère et a réussi ainsi à la "dépouiller" et donc par la même occasion à vider mon futur héritage de sa substance. Il a utilisé l'argent à des fins personnelles De plus il a placé une grosse partie de l'argent de ma mère dans une assurance vie, et complété "un avenant " qu'elle avait reçu par courrier, par l'assurance à sa demande, ma mère étant incapable de comprendre et de signer quoi que ce soit malheureusement ..... Merci de votre reponse LEONARDO
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
question sur l'héritage
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T16.159