Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Electroménager

Probleme d'ecoulement d'eau dans le congelateur

J'ai un frigo maytag plus qui etait achete en 2003. hier j'ai remarque de l'eau qui coule de la porte de congelateur et les aliments sont degeles.c'est quoi le probleme
2 réponses pour «
probleme d'ecoulement d'eau dans le congelateur
 »
Réponse de aluyetanet
Le 19/10/2009 é 06h43
Bonjour. A votre place: - je retirerai le congélateur - je le laisserai décongeler totalement - je le rebrancherai à une autre prise - aprés nettoyage et décongélation totale je tenterai de le rebrancher - vous écoutez si le thermostat se déclenche et en mettant la main sur la tole du groupe ( pas sur les fils) vous sentez une vibration s'il fonctionne Il est possible que le groupe de froid ne soit pas assez ventilé, la surchauffe entraine un errement sur le thermostat. Bonne journée
Référence(s) :
a
Réponse de gyzodem
Le 19/10/2009 é 07h00
Si les condition d hygène de conservation des produits ont etés respectées et que le congelateur fonctionne normalement il ya probablement dégivrage celà veut dire que le congelateur est en arret pour un certain temps et cete d eau provient de la fonde des plaques de glace se trouvant sur la paroie de l evaporateur
Référence(s) :
formulaire de froid