A qui appartient cet email: consulat.espagne@yahoo.fr

Je viens de recevoir un mail du consulat d'Espagne à Alger Mais il me paraît un peu bizzar Merci de m'éclaircir ça
4 réponses pour «
a qui appartient cet email: consulat.espagne@yahoo.fr
 »
Réponse de canounet
Le 02/12/2013 é 22h56
Oui, bizarre que le consulat ait une adresse avec yahoo précisez son contenu, il doit s'agir d'une tentative d'arnaque
Réponse anonyme
Le 02/12/2013 é 23h00
Oui c étrange le pire il Yahoo eu derrière ce mail une arnaque d'argent et vol de passeports Je veux savoir s'il y a pas un moyen de trouver cette personne
Réponse de canounet
Le 02/12/2013 é 23h04
Aucun, ils changent régulièrement d'adresse électronique et même l'adresse ip de leur ordinateur
Réponse de moka38
Le 02/12/2013 é 23h43
Bonsoir, prudence = la plupart de ces mails douteux viennent de Côte D'Ivoire pour des arnaques ! Allez plutôt sur les sites sécurisés https ...