"qui cherche trouve" mé pr moi j'ai po trouvé encore

Bonjour tous le monde alors moi je cherche une ecole privé pour faire ma licence professionnelle alors pour les filliéres que j'ai l' envi de la faire: la gestion ressource humaine ou bien la logistic mais j'ai perturbé parceque je trouve pas une bonne ecole a vrai dire les conditions qui me plait au niveau de la qualité des etudes et aussi du prix et bien sur de l'endroit alors j'aimerai bien qu'elle etre cette ecole la dans les régions de prince (casa) pour qu'elle etre a proximité du moyen du transport ou j'habite alors si vous plait si qulqu'un conné cette ecole la alors n'hesité po de me contactez sur mon msn ou bien juste laissez moi les cordonnés de cette ecole ke je cherche et merci walah layodayo3a ajera man ahessana 3amala
1 réponse pour «
"qui cherche trouve" mé pr moi j'ai po trouvé encore
 »
Réponse anonyme
Le 15/07/2012 é 23h03
--"qui cherche trouve" mé pr moi j'ai po trouvé encore""-- Ci parski toi t'as pas chercher ni bien chercher ci pour ca ki toi pa trouvi...