669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Je veus etablier dans une ecole de foot

Question de patron07031991 le 02/04/2010 à 21h52
Dernière réponse le 15/11/2013 à 17h10
[ ! ]
Bonjour mon prenom est khaled je suis un jeune footballeur algérien agé de 19ans, je suis algérien et je vis au annaba, j'aimerai intégrer une bonne école de foot francais, pour bien murir, mais je sais pas comment faire pour être admis, dite moi que ce que je peux faire s'il vous plait.
Répondre
2 réponses pour « 
je veus etablier dans une ecole de foot
 »
Réponse de hatim-cool
Le 07/07/2010 é 17h25
[ ! ]
Salut moi encore je veux etablier dans une école de foot-ball
Référence(s) :
bonjour mon prénom c'est hatim saidi agé de 16.je suis marocain j'vie au centre du maroc dans une petit ville qui s'apelle sidi kacem.j'aimerai bien integré a une école de foot francais stp dit moi que ce que je peux faire s'il vous plait
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/11/2013 é 17h10
[ ! ]
Bonjour, Mon fils a 11 ans et joue au foot dans un petit club de notre région à Nevers, il joue depuis l'age de 4 ans et demi et d après ses entraîneurs il se débrouille pas mal. Actuellement il occupe le poste de défenseur droite et parfois au milieu, son équipe ne peut se passer de lui, le peu de fois ou il a été absent cela a était une catastrophe pour leur équipe. On ne cesse de me dire qu'il est très bon et même lors des compétitions on entend des commentaires et stupéfaction à son sujet par les spectateurs, c'est pourquoi aujourd'hui je vous demande de me renseigner sur les écoles de foot pro et de me donner la démarche à suivre pour lui donner sa chance. Son prénom est Zakaria, il est français origine marocaine(Saïdia), il est apprécié de ses entraîneurs pour son courage et son obéissance.Y a t il des personnes à contacter pour que cela soit plus rapide ? Le foot pour lui c'est sa vie, il en a fait sa priorité depuis tout petit. Merci de vos réponses et de votre aide.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
je veus etablier dans une ecole de foot
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.136