Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Je veux m'inscrire dans une école de foot de franc

Bonjour mon prenom est bodrey je suis un jeune footballeur Africain agé de 16ans, je suis congolais et je vis au congo, j'aimerai intégrer une bonne école de foot francais, pour bien murir, mais je sais pas comment faire pour être admis, dite moi que ce que je peux faire s'il vous plait.
27 réponses pour «
je veux m'inscrire dans une école de foot de franc
 »
Réponse de belaid 1994
Le 13/03/2010 é 15h33
Bonjour je m appelle belaid aitahmed né a casablanca,maroc j ai 16 ans je suis un attaquant,ais j ai du talent je sais tt faire j ai une bonne condition physique j ai d vitesse;j sais dribler et tout ,, j espere que vs me testez !! please s il y a de nouveau appelez moi sur 0526141297 / 0667809356 j espere que vs m accepter chz vs a bientot
Réponse de badreddine
Le 20/08/2010 é 20h48
Bonjour je m appelle badreddine benchadda né a beni mellal,maroc j ai 18ans je suis un bonne meilleur et attaquant j ai une bonne condition physique j ai d vitesse;j sais dribler et tout ,, j espere que vs me testez !! please s il y a de nouveau appelez moi sur +212666369029 j espere que vs m accepter chz vs j'attend votre test ok a bientot badreddine
Réponse anonyme
Le 21/10/2010 é 09h44
Salut, je suis Franck et je souhaite obtenir une admission dans une académie de football en France. J'ai 12 ans et je suis une camerounaise par nationalité. Je plaide avec vous tous pour m'aider à obtenir l'admission. mon numéro est +23796688145 et mon e-mail est frankiegullit@yahoo.com
Réponse anonyme
Le 13/11/2010 é 21h40
Bonjour je m appelle ayoub gour je suis né a safi,maroc j ai 15 je souhaite de trouvé une place dans votre académie de foot et j ai les papier nationale . s il y a de nouveau appelez moi sur +21258302095 et mon e-mail est ayoubocssafi@hotmail.com j espere que vous m accepter chez vs . j attendez vous ok a bientot
Réponse de ladoni
Le 20/11/2010 é 17h54
Bonjour ce lardinho mukendi jsuis né a kinshasa jai 16ans jsuis gardient de but j espere que j espere que vs m accepter chz vs j'attend votre test s il y a de nouveau appelez moi sur 00243899434680
Référence(s) :
je emprie
Réponse anonyme
Le 03/12/2010 é 01h01
Bonjour je m appelle said morhtanim né a agadir,maroc j ai 20ans je suis un bonne entrainer une equipe de foot ,, j espere que vs me testez s il y a de nouveau appelez moi sur +212673212544 j espere que vs m accepter chz vs j'attend votre réponde
Réponse anonyme
Le 16/12/2010 é 19h58
Bonjour je m 'appelle Issam Benizid de nationalite francaise je suis ne le 02 08 1993 a BORDJ BOU ARRERIDJ ALGERIE je suis gardien de but je m'entraine avec une equipe locale etj'espere trouve une place dans votre académie mon e mail issam -b@live.fr
Réponse anonyme
Le 20/01/2011 é 18h20
Je suis hammadi djazil j'ai 15 ans je joue a usmh algerien j'ai ete former a l'ecole de mca j'ai silectioner par EN de moin de 18ans me mon pere refus il a dit quand je termine mon BEM et apret il m'a dit comme tu veue de jour la j'ai decider de chercher une academie pour me reformer ..........................................................je suis serieue et polie mon numero 0551428940 j'ai bien vouloir d'acsepter ma demande
Référence(s) :
jouer pour l'academie
Réponse de fabigno
Le 05/02/2011 é 23h15
Bonjoure je m'appelle Fabio Batista je suis un attaquant je sais bien dribler jais une super condition physique jais 15ans je voudrais rentrer dans votre académie en france.Je souhaiterais k vous me prener dans votre académie. Mon numéro 0797798751
Réponse de etienne01
Le 21/03/2011 é 12h47
Bonjour je suis un camerounais jais 16ans et je cherche une ecole de foot par tous le monde entier voila mon email bendiechristophe@yahoo.fr et le numero de ma mere 0023799498860 merci
Réponse de mowmou
Le 23/03/2011 é 17h29
Bonjours je suis un footballeur algerien j'ai un grans tallont au football et je vt allez en france pour jouer pour la france psq la france c'est mon peys preferes et je vt etre un grand jouer
Référence(s) :
c'est vou de voirs mon tallon svp
Réponse anonyme
Le 15/05/2011 é 22h38
Je m appel abdessamad faozi je suis ne a casablanca 20/05/1996 on maroc je suis un driblleu et millieur de terain je suis vraiment serieux renvoie moi sur mon msn faozi96@hotmail.com
Réponse de abdel-3
Le 24/05/2011 é 14h52
Salut je m'appelle razi abdessamad j'ai 15ans j'habite a maghnia c'est en algerie je voudrais rejoindre un club européan mon poste est arriére gauche et je m'entraine depuis 5ans mon numero portable 0666269187
Réponse de Samiix
Le 06/06/2011 é 16h12
Bonjours je m'appelle Yassine je suis né en 17/09/1994 a Casablanca-Maroc j'ai un grand talent je joue au Milieu(MO) et aussi Attaquant , je suis à la recherche d'une école Français pour tester mes condition (test) je suis vraiment sérieux .Je souhaiterais k vous me prené dans votre académie s il y a d nouveaux ça c'est mon numéro :2120606087219 et le numéro de mon père c'est:2120673374002 j'attends votre réponse et Merci a vous .
Référence(s) :
je souhaite de vous m'aider Svp
Réponse de Samiix
Le 06/06/2011 é 16h16
Bonjours je m'appelle Yassine je suis né en 17/09/1994 a Casablanca-Maroc j'ai un grand talent je joue au Milieu(MO) et aussi Attaquant , je suis à la recherche d'une école Français pour tester mes condition (test) je suis vraiment sérieux .Je souhaiterais k vous me prené dans votre académie s il y a d nouveaux ça c'est mon numéro :2120606087219 et le numéro de mon père c'est:2120673374002 j'attends votre réponse et Merci a vous .
Réponse de badreddine
Le 15/06/2011 é 07h27
Bonjour je m appelle badreddine benchadda né a beni mellal,maroc j ai 19ans je suis un bonne meilleur et attaquant j ai une bonne condition physique j ai d vitesse;j sais dribler et tout ,, j espere que vs me testez !! please s il y a de nouveau appelez moi sur mon msn : micro_badre92@hotmail.fr N de tele: +212666369029 j espere que vs m accepter chz vs et j'ai ete former a un équipe s"appele doz j'ai silectioner par EN de moin de 19ans me mon pere refus il a dit quand je termine mon bac apret il m'a dit comme tu veue de jour la j'ai decider de chercher une academie pour me reformer j'attend votre test ok a bientot badreddine
Réponse de medi
Le 16/09/2011 é 22h10
Bonjour, je suis heureux de vous ecrire ces quelques mots pour vous dire combien je suis interesse par ecole de foot.Je suis MOHAMED DIALLO j'ai 10ans et demi.je joue numero 7.Je suis malien et je suis avec mes parents a kartoum,soudan.contact:00249911144435
Réponse de touzani
Le 18/11/2011 é 02h27
Bonjour je m'appelle abderahim touzani j'ai 13 ans je suis un bon joueur attaquant, je jeu dans un club marocain qui s'appelle le wac , et je voudrais rentrer dans votre académie en france , je souhaiterais que vous me prener dans votre académie. voila le numero de mon pere. 212664626999
Réponse anonyme
Le 15/03/2012 é 19h46
Salut moi s'est mehdi braik d'algerie et je suis minime footballeur de 15 de 1.81 metrre je veux entrainer avec un club de france comme marseille et le voila mon numero de portable 0798424483
Référence(s) :
je suis gaucher et je joue on attaque centrale 9 ou 11
Réponse anonyme
Le 25/04/2012 é 10h53
Devenir un grand joueur du monde comme messi
Référence(s) :
je un edudiant de universite de djibouti ; j' aime beaucoup de joue l' equipe de france