669 972
questions
1 485 804
réponses
1 459 436
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Vie pratique > Occultisme

Qui connais Elodie Este ? - Page 2

Question anonyme le 21/12/2017 à 16h18
Dernière réponse le 02/01/2023 à 18h43
[ ! ]
Bonjour qui connais cette personne de la magie est en vous ? Qui a déjà travailler avec elle ? Merci
Répondre
103 réponses pour « 
Qui connais Elodie Este ?
 »
Réponse anonyme
Le 02/08/2018 é 12h08
[ ! ]
Sa fait combien de temps vous avais fait ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/08/2018 é 12h18
[ ! ]
Depuis mars et aucun résultat en plus elle ne répond jamais vraiment une arnaque
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/08/2018 é 12h45
[ ! ]
Je suis d'accord c'est une arnaqueuse. ..Comme tous les autres...impossible de la joindre une fois qu'elle a eu l'argent...Comment savoir si elle pratique vraiment des rituels...impossible à vérifier...c'est une escrocrie.
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/08/2018 é 13h05
[ ! ]
Elle fait toute gentille pour mieux nous endormir ... le pire c’est qu’elle continue à faire ses vidéo sur YouTube sa ne l’a dérange pas de profiter de la faiblesse des gens...
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/08/2018 é 13h46
[ ! ]
On devrait faire une pétition tout ceux qui ont été arnaqué par elle...Et l'à lui envoyer et pourquoi pas lui diré que l'on va s'unir et porter plainte contre elle pour escroquerie
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/08/2018 é 14h03
[ ! ]
Je pense que sa servira a rien elle s’en fou en plus elle habite pas en France j’ai eu un monsieur qui travaille dans l ésotérisme et il m’a expliqué que c’était une arnaque et qu’elle était recherché par le fisc voilà pourquoi elle habite pas en France... Au moins si des personnes voulait la faire travailler ils sont prévenu avec nos témoignages.
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/08/2018 é 23h31
[ ! ]
Elle vous a pris combien et sa a duré combien de temps ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/08/2018 é 11h29
[ ! ]
Personnellement ce que je trouve de pitoyable, c’est ce site. Des posts anonymes, des concurrents qui passent leur temps à dezinguer les autres, des mensonges, et au final, du vent. J’ai travaillé avec elle en psycho-energie et ce que je peux dire dans ce domaine c’est qu’elle s’en sort très bien. Je ne sais pas ce qu’il en ai des rituels, mais j’ai su m’en sortir et prendre les décisions grâce à elle.
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/08/2018 é 11h40
[ ! ]
J’étais en train d’écrire à peu près la même chose. Ça va bien 5 minutes la. Alors oui ses rituels fonctionnent car j’en ai réussi 2. Un a échoué mais par ma faute. Et oui elle ne répond pas toujours. Maintenant, faite confiance au premier marabout du coin, je suis sûr que lui vous appèlera 10 fois par jour, pour être sûr que votre paiement est fait et vous expliquer comment les entités sollicitées ont besoin de votre portefeuille pour obéir ! Vous l’appelez pour quoi ? Discuter de votre mal être ou lui faire faire des séances ? Pas étonnant que ça ne marche pas en fait, même tout à fait logique. Ah, au fait, vous avez pensé à porter plainte contre votre médecin pour le dernier médoc qui fait pas effet sur vous ?? Non ?? Ben alors, vite une pétition !!! Tous des arnaqueurs ces toubib ! La plus grande arnaque reste de loin ce site « expert », alors bon courage à vous :)
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/08/2018 é 12h09
[ ! ]
Je connais Élodie et je peux vous dire de source sur qu’elle n’a aucun problème fiscal et que ses déplacements sont purement personnels. Il est surtout dommage de voir que en dehors de quelques vraies questions, ce forum soit surtout remplis d’aigris de la vie, d’envieux incapable de faire le moindre effort pour changer leur vie, qui préfaire se cacher sous anonymat et qui se sente puissant au travers de ça alors que se sont juste de petits minables sans ambitions... Appelez la directement et vous saurez. Et c’est gratuit. Mon dieu, une arnaqueuse qui fait du gratuit...
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/08/2018 é 13h24
[ ! ]
Moi j'y crois je suis ces conseils a la lettre. et sa va marcher
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/08/2018 é 13h57
[ ! ]
Bien sur qu’il y a de l’arnaque comme dans absolument tout les domaines. Maintenant avec un peu de bon sens il est facile de faire la différence. Moi aussi je sais que ça va marcher si l’attitude que j’ai va dans le sens de ce que je veux. Et je me fiche d’avis d’anonymes sur le net, de toute façon internet n’a jamais rien apporté de bon à part du temps perdu
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/08/2018 é 08h06
[ ! ]
Bonjour je n'ai moi non plus, plus aucun contact avec elle. Je sais que c'est compliqué pour elle de prendre autant de rituel mais j'ai peur malgré tout après j'espère que pour vous cela aura été bénéfique. J'attends les résultats. Pouvez vous me dire comment ça à marché pour vous? Bonne journée ;)
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/08/2018 é 16h22
[ ! ]
J'ai demandé un rituel à cette dame, je me sui comporté exactement comme elle le conseillait dans sa vidéo et sa n'a pas fonctionné. J ai perdu mon argent, mon temp et mon amour. Je lui ai posé des question et elle m'a envoyé des messages très agressifs. Et vous ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/08/2018 é 12h01
[ ! ]
Pour moi non plus cela n'a malheureusement pas marché et elle a coupé le contact avec moi en raison d'un malentendu. D'autres personnes ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/08/2018 é 14h19
[ ! ]
Elle vous a pris combien ???
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/08/2018 é 14h27
[ ! ]
Alors moi ça a pris 12 jours après la clôture du rituel pour que mon rituel fonctionne à merveille ! Donc c’est du tout bon pour moi
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/08/2018 é 14h33
[ ! ]
De mon côté, j’avais fais faire 2 rituels ailleurs avant celui ci, et c’est Élodie qui a su trouver la faille et réussir ma demande. Je n’ai pas de contact particulier avec elle mais je la sais occupée et pleine de projets alors ça m’est égale. Bonne journée :)
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/08/2018 é 14h48
[ ! ]
Elle m'a demandé plus de 500 euro par rituel. Ca fait mal au coeur quand ca marche pas...
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/08/2018 é 14h50
[ ! ]
Oui ça me fait de la peine pour vous car c'est une grande somme d'argent ! Courage et bonne journée !
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Qui connais Elodie Este ?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.332