Je suis d'accord c'est une arnaqueuse. ..Comme tous les autres...impossible de la joindre une fois qu'elle a eu l'argent...Comment savoir si elle pratique vraiment des rituels...impossible à vérifier...c'est une escrocrie.
Elle fait toute gentille pour mieux nous endormir ... le pire c’est qu’elle continue à faire ses vidéo sur YouTube sa ne l’a dérange pas de profiter de la faiblesse des gens...
On devrait faire une pétition tout ceux qui ont été arnaqué par elle...Et l'à lui envoyer et pourquoi pas lui diré que l'on va s'unir et porter plainte contre elle pour escroquerie
Je pense que sa servira a rien elle s’en fou en plus elle habite pas en France j’ai eu un monsieur qui travaille dans l ésotérisme et il m’a expliqué que c’était une arnaque et qu’elle était recherché par le fisc voilà pourquoi elle habite pas en France...
Au moins si des personnes voulait la faire travailler ils sont prévenu avec nos témoignages.
Personnellement ce que je trouve de pitoyable, c’est ce site. Des posts anonymes, des concurrents qui passent leur temps à dezinguer les autres, des mensonges, et au final, du vent.
J’ai travaillé avec elle en psycho-energie et ce que je peux dire dans ce domaine c’est qu’elle s’en sort très bien.
Je ne sais pas ce qu’il en ai des rituels, mais j’ai su m’en sortir et prendre les décisions grâce à elle.
J’étais en train d’écrire à peu près la même chose. Ça va bien 5 minutes la. Alors oui ses rituels fonctionnent car j’en ai réussi 2. Un a échoué mais par ma faute. Et oui elle ne répond pas toujours. Maintenant, faite confiance au premier marabout du coin, je suis sûr que lui vous appèlera 10 fois par jour, pour être sûr que votre paiement est fait et vous expliquer comment les entités sollicitées ont besoin de votre portefeuille pour obéir !
Vous l’appelez pour quoi ? Discuter de votre mal être ou lui faire faire des séances ?
Pas étonnant que ça ne marche pas en fait, même tout à fait logique.
Ah, au fait, vous avez pensé à porter plainte contre votre médecin pour le dernier médoc qui fait pas effet sur vous ??
Non ?? Ben alors, vite une pétition !!! Tous des arnaqueurs ces toubib !
La plus grande arnaque reste de loin ce site « expert », alors bon courage à vous :)
Je connais Élodie et je peux vous dire de source sur qu’elle n’a aucun problème fiscal et que ses déplacements sont purement personnels.
Il est surtout dommage de voir que en dehors de quelques vraies questions, ce forum soit surtout remplis d’aigris de la vie, d’envieux incapable de faire le moindre effort pour changer leur vie, qui préfaire se cacher sous anonymat et qui se sente puissant au travers de ça alors que se sont juste de petits minables sans ambitions...
Appelez la directement et vous saurez.
Et c’est gratuit.
Mon dieu, une arnaqueuse qui fait du gratuit...
Bien sur qu’il y a de l’arnaque comme dans absolument tout les domaines.
Maintenant avec un peu de bon sens il est facile de faire la différence.
Moi aussi je sais que ça va marcher si l’attitude que j’ai va dans le sens de ce que je veux.
Et je me fiche d’avis d’anonymes sur le net, de toute façon internet n’a jamais rien apporté de bon à part du temps perdu
Bonjour je n'ai moi non plus, plus aucun contact avec elle. Je sais que c'est compliqué pour elle de prendre autant de rituel mais j'ai peur malgré tout après j'espère que pour vous cela aura été bénéfique. J'attends les résultats. Pouvez vous me dire comment ça à marché pour vous? Bonne journée ;)
J'ai demandé un rituel à cette dame, je me sui comporté exactement comme elle le conseillait dans sa vidéo et sa n'a pas fonctionné. J ai perdu mon argent, mon temp et mon amour. Je lui ai posé des question et elle m'a envoyé des messages très agressifs. Et vous ?
De mon côté, j’avais fais faire 2 rituels ailleurs avant celui ci, et c’est Élodie qui a su trouver la faille et réussir ma demande. Je n’ai pas de contact particulier avec elle mais je la sais occupée et pleine de projets alors ça m’est égale.
Bonne journée :)