670 008
questions
1 486 096
réponses
1 459 539
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Vie pratique > Occultisme

Qui connais Elodie Este ? - Page 3

Question anonyme le 21/12/2017 à 16h18
Dernière réponse le 02/01/2023 à 18h43
[ ! ]
Bonjour qui connais cette personne de la magie est en vous ? Qui a déjà travailler avec elle ? Merci
Répondre
103 réponses pour « 
Qui connais Elodie Este ?
 »
Réponse anonyme
Le 15/08/2018 é 14h52
[ ! ]
Moins un peu moins mais bon on le sait que c’est pas du 100%... au moins elle est honnête elle ne prétend pas à 100% de réussite, ça par contre ça aurait été de l’arnaque oui...
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/08/2018 é 14h56
[ ! ]
Ca n'a pas marché pour vous ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/08/2018 é 14h59
[ ! ]
Si si pour moi ça a fonctionné , un peu à retardement mais maintenant tout à merveille ! Désolé si ce n’était pas explicite
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/08/2018 é 16h03
[ ! ]
Bonjour, je viens de trouver cette page et si je peux aider sachez que pour moi qui était dans une situation difficile ma vie a pris un changement radicale grâce à Elodie alors que les essais précédents avaiant toujours raté. C’est pas facile de la contacter mais je recommencerai si je pouvais !
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/08/2018 é 18h59
[ ! ]
Moi elle m'a détesté de 1000 euros et disparu du jour au lendemain...
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/08/2018 é 19h26
[ ! ]
Surprenant venant d’elle, elle est plutôt carré d’habitude
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/08/2018 é 20h20
[ ! ]
Rituel de retour demandé il y a un an et demi, et je me marrie dans deux semaines :) Alors oui on peut dire que ça a fonctionné pour moi !
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/08/2018 é 16h41
[ ! ]
Bonjour je viens de voir ce post moi aussi j’ai fait appel à Elodie aucun résultat et surtout aucune nouvelle de sa part elle ne répond pas à mes mails je suis déçu et en lisant les commentaires sa ne me rassure pas.
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/08/2018 é 18h15
[ ! ]
Quand avez-vous fait appel à elle ? Votre rituel est terminé depuis longtemps ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/08/2018 é 22h08
[ ! ]
Bonjour moi je viens juste d’arriver en zone d’effet du rituel demandé et déjà les premiers résultats apparaissent. Je me désespérais d’avoir un résultat mais finalement tout commencent à prendre forme à ma plus grande joie. Je n’ai pas de nouvelle non plus mais en même temps j’en l’ai pas payé pour ça. Le rituel a débuté il y a un mois et je pense qu’il vient juste de se terminer
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/08/2018 é 22h16
[ ! ]
Bonsoir Je ne sais pas si c’est moi mais personnellement Élodie m’a prévenu qu’elle reçoit beaucoup de messages et de demandes et que tout traiter n’est pas possible si elle veut bosser correctement. Alors elle répond ou écrit lorsque c’est absolument nécessaire. Je suis sûr que ça va marcher pour moi et effectivement écrire pour savoir où ça en est ou si tout se passe bien ou pour se plaindre n’a pas grand intérêt ni pour moi ni pour elle, alors j’ecrirai si j’ai une info vraiment vitale pour la bonne marche de ce que j’ai demandé.
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/08/2018 é 22h48
[ ! ]
Bonsoir,je voulais juste dire que j’ai travaillé avec elle,j’en suis africain d’origine, mon rituel a fonctionné. Ce que je ne comprends pas, c’est pourquoi s’acharner à vouloir lui écrire. C’est déjà un motif de non confiance et d’échec total d’un rituel. C’est normal que ça marche pas pour ceux qui se plaignent ici ou ailleurs. Cette volonté de communiquer tout le temps est propre aux occidentaux. Lorsqu’on fait appel à un sorcier en Afrique ou ailleurs, une fois la demande et l’offrande effectuées, on ne communique ni ne rencontre plus jamais le sorcier, car on sait qu’il fait son œuvre. On a pas besoin de communiquer car on a confiance. Tout ce que vous n’avez pas ici, ça se sent beaucoup. C’est un motif d’échec énorme si vous saviez comment fonctionne vraiment les énergies mises en place pour vous. Je ne prends pas spécialement sa défense mais celle de tout ceux qui font leur travaille par passion et amour des autres. J’en connais quelques uns et ils fonctionnent tous pareils, et ce sont eux les plus efficaces, pas ceux qui font du blabla à longueurs d’emails pour vous rassurer et vous endormir... Alors apprenez la confiance et ça ira beaucoup mieux pour vous. À votre service
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/08/2018 é 23h26
[ ! ]
Je comprend mes quand le rituel et fini et qu’il n’y a aucun résultat cet compréhensif de lui demander des nouvelles...
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/08/2018 é 23h56
[ ! ]
Je comprends votre point de vue oui même si moi je ne le fais pas
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/08/2018 é 00h53
[ ! ]
Parce que vous quand vous déboursez une grosse somme d’argent et que vous n’aviez pas de résultat sa vous gêne pas qu’on fasse le mort ! Et bien pas moi que ce n’est pas marché je le comprend rien n’est sûr mes au moins faire signe de vie...
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/08/2018 é 01h37
[ ! ]
Quand j’ai confiance absolue oui je ne le fais pas. Le fait de ne pas avoir de résultat est une épreuve aussi valable que d’avoir un résultat. Un jour je voulais un rituel pour réussir un entretien d’embauche très difficile. Et bien l’entretien à été une catastrophe absolue. Deux jours après j’apprenais que la société ou je postulais avait déposé le bilan et qu’ils avaient été malhonnêtes avec moi. En fait les entités du rituel avait forcé l’echec de l’entretien pour me protéger de gros problèmes à venir. Je sais par les expériences que je vois autour de moi que lorsqu’un rituel ne fonctionne pas malgré la confiance et l’efficacite du sorcier, c’est qu’il fonctionne quand même mais pas comme nous l’aurions pensé. On est tellement obnubilé par une seule issue possible qu’on oublie toutes les autres possibilités.
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/08/2018 é 02h15
[ ! ]
Pourtant elle fait une étude avant voir si le rituel vaut le coup d’être fait donc si je suis votre raisonnement elle savait que c’était pas viable mes laisse quand même faire le rituel .... Bizarre comme principe
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/08/2018 é 08h17
[ ! ]
Oui mais entre passer un entretien d'embauche et que ca ne fonctionne pas et lui verser 1000 Euro et que ca ne fonctionne pas, ya une différence... J'ai appliqués les conseils à la lettre. Tous...
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/08/2018 é 08h24
[ ! ]
Elle m'a dit que ca a pas fonctionné parce que c'était pas mon destin (lol)... alors qu'elle avait fait l'étude avant et que ca avait dit qu'on pouvait faire le rituel. Franchement je suis dégouté.
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/08/2018 é 09h52
[ ! ]
Le rituel pour l’entretien je l’ai payé comme tout les autres... Les études des sorciers ne sont pas des voyances, elles déterminent les probabilités de fonctionnement d’un rituel, rien d’autre. Après effectivement parfois ça ne passe pas. C’est quelque chose dont il faut avoir conscience des le début. La sorcellerie c’est pas une science exacte, le sorcier maitrise pas tout les paramètres mais que ceux qui concernent sont travail de séances. Les paramètres du client sont ceux qui vont faire que le rituel passera ou pas. Pouvoir faire un rituel ce n’est pas obtenir 100% de résultats. Promettre ceci est faux en tout cas. Je généralise pour tout les sorciers encore une fois...
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Qui connais Elodie Este ?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T19.3