Moi j'ai fait le tour du site pour voir ces derniers jours et franchement je me demande si justement les messages haineux qui seraient modérés sur d'autres sites ne le sont pas ici exprès pour que les "victimes" soient incités à proposer de l'argent au gestionnaire de ce site pour les retirer. Après tout cela se fait bien sur Amazon où des vendeurs payent des employés pour retirer des commentaires qui ternissent leurs produits. Le fric se prend où on peut, pas vrai....
.Elodie, comme celui du Sud (:), ont compris qu'ils avaient le pouvoir de séduction. Je connais cela, on m'a souvent dit : "Je t'écouterais pendant des heures."
Tentez vous même la magie, ne les laissez pas prendre votre argent.
Vous avez mal aux dents ? Tentez de les arracher vous-même, le laissez plus un dentiste au sourire bright vous promettre une anesthésie sans souffrance.......
Ah lala....................
Bien le bonjour à l'anonyme qui parle sans savoir en publiant un argument soi-disant factuel.
Quand tu auras un avis pertinent et constructif à donner en relation avec la question posée, tu pourras te permettre de répondre. Tu dois être le même courageux qui m'a descendu en flèche il y a quelque mois, j'avais pris soin de partager ton post sur une de mes vidéos.
Pour répondre à ton commentaire puant, je ne suis redevable de rien et à personne en ce qui concerne la ou les formations. Cela fait très longtemps que j'ai envie de les faire, la formation principale a été réécrite plusieurs fois car je n'étais pas satisfaite et j'ai fait une pose de 4 mois depuis juillet pour finaliser tout ceci mais j'hésite encore sur certains points dont un qui te concerne. Est-ce que les individus comme toi feront partie de mes élèves et profiteront de mes enseignements? Au quel cas, cela m'embête fortement d'avoir travaillé autant pour t'aider sachant ce que tu vaux.
Elodie
J'ai travaillé avec Élodie et pour le moment tout rentre dans l'ordre alors que tout était parti pour être perdu.
Je suis confiant pour l'avenir et surtout il faut y croire car c'est comme ça que ça fonctionne.
Rester positif
Bonne journée à tous
Et Merci Élodie pour ton aide.
Bonjour,
J’ai fais un virement à Élodie il y a plus de 15 jours et elle m’avait dit revenir vers moi dès réception de l’argent et je n’ai plus du tout de nouvelles malgré mes relances. Je l’a crois pourtant honnête et sincère.
Est ce que quelqu’un sait pourquoi elle ne répond plus?
Bonjour Mme et Mr
je viens vous faire un témoignage miraculeux j'ai fait une expérience avec un monsieur spirituel Alpha Loude. Au début ça n'allait plus bien avec mon Mari, il a décidé de divorcer avec moi et ensuite il a commencé une nouvelle vie avec une autre femme. Avec les problèmes j'ai perdu mon boulot. J'ai fait sa connaissance grâce à ma copine ROSINE sur skype. Grâce à ce Alpha, Mon Mari est revenu à la maison, j'ai repris mon travail et tout est rentré dans l'ordre. Vous pouvez contacter ce monsieur même les cas les plus désespère : Amour, les maladie incurable , problèmes pour être enceinte, protection contre les ennemies et les mauvais sorts, guérit l’impuissance; fidélité absolue (affection retrouvée) ; Aide pour des personnes ayant des problèmes avec la justice; . Ce Alpha est une solution adaptée à vos problèmes.
Son adresse e-mail : mediumalphaloude@gmail.com
Et son numéro d'appel ou WhatsApp : +22990127830
Témoignage de satisfaction du retour de mon ex mari
Personnellement, je suis depuis 5 ans avec mon petit ami, et nous nous entendons très bien et depuis Avril passé il m’envoie un message soit disant je ne pourrai plus continuer avec toi. Ce fut le début de ma détresse. Je me pose la question de savoir comment il a pu changer d'avis aussi brusquement sans aucune raison, toutes mes tentatives à le ramener sur la bonne voie sont vaines puisqu'il est ferme sur sa décision de ne plus me revoir ni entendre parler de moi. J'ai essayé par tous les moyens sans résultat aucun.
En Mai passé par hasard j'ai consulté un site d'annonces et l'annonce de l'alpha loude sérieux me parait convaincant et je me suis confiée à lui et au bout de 9 jours il m'est revenu et il y a l'harmonie dans notre couple.
Je voudrais partager ceci avec vous les internautes vous qui vivez ou avez des proches qui sont dans de telles situations pour vous dire que c'est possible de récupérer son ex ou de consolider le couple avec l'apha loude en lui envoyant de messages via cette annonce.
E-mail: mediumalphaloude@gmail.com
+22990127830. Son numéro
A bientôt
C est une voleuse menteuse arnaqueuse
Elle m a fait payer des sommes considérables pour rituels retour affectif
aucun résultat
Après paiement injoignable
tres desagreable au téléphone quand, à force d insister, j ai fini par l avoir
A écarter de son chemin
Ah la concurrence en manque de clientèle ;) J’en suis presque émue de voir que malgré le fait que je prenne plus ce genre de rituels depuis de très nombreux mois, je vous dérange encore.
Je ne connais pas Elodie Este mais je suis une adepte des travaux occultes j'ai pu en tester beaucoup et pur moi celle qui assure vraiment un suivi et fait de travaux de qualité est jennymedium www.jennymedium.com très forte je recommande