Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Vie pratique > Occultisme

Qui connais Elodie Este ? - Page 4

Bonjour qui connais cette personne de la magie est en vous ? Qui a déjà travailler avec elle ? Merci
103 réponses pour «
Qui connais Elodie Este ?
 »
Réponse anonyme
Le 18/08/2018 é 10h17
Bonjour Je crois que de toute façon Élodie ne pratique plus de rituels à présent. Elle se consacre uniquement à la formation et aux dégagements d'entités...
Réponse anonyme
Le 18/08/2018 é 10h50
Non non elle en prend encore mais elle choisit.!
Réponse anonyme
Le 18/08/2018 é 10h56
La difficile de lui donner tort. Moi je serai elle j’arreterai Complètement quand on voit les phénomènes qu’elle doit se farcir...
Réponse de Oline2606
Le 04/09/2018 é 11h01
J'ai demandé à Elodie un rituel de retour affectif malheureusement il n'a pas fonctionné car j'y ai pensé trop souvent. Donc c'est de ma faute. Et c'est moi qui le pense çà ne vient absolument pas d'Elodie. Sinon j'ai eu Elodie au téléphone souvent et facilement pendant la zone d'effet. Elle prend ses rdv par téléphone et ne réponds pas si ce n'est pas dans son planning. Elle a aussi répondu à mes mails,pas tous car son planning est très chargé. Pensez aussi qu'elle a une famille et qu'elle a quand même le droit aussi de s'en occuper. Elle ne peut pas être H24 au téléphone, sur l'ordinateur ou en rituel !!! Maintenant je comprends que certaines personnes soient déçues car leur rituels n'a pas fonctionné mais avez vous vraiment respecté les consignes qu'Elodie demande ??? C'est trop facile de rejeter la faute sur elle !!!Si votre rituel n'a pas fonctionné ce que peut être quelque chose de meilleur va arriver. Y avez vous réfléchi 2 minutes avant de la dénigrer comme vous faites ??? Moi c'est ce que je me dis même si c'est très dur de ne plus voir la personne que j'aime. Elodie est une personne vraiment à l'écoute des gens, très gentille et elle le dit bien que les résultats ne sont pas garantis à 100 pour 100. Je suis vraiment contente d'avoir fait appel à cette dame et si c'était à refaire je le referai sans hésiter. Quand à son choix de ne pas vivre en France en quoi ça nous regarde ? C'est sa vie elle fait ce qu'elle veut !!! Est ce qu'elle vous demande pourquoi vous vivez à tel ou tel endroit ? Non !!! Alors foutez lui la paix !!! Je comprends parfaitement son choix de ne plus prendre de clients avec des rageux et des ingrats c'est plus que compréhensible !!!! Voilà ce que j'ai à dire sur Elodie. Une dernière chose: Avant de faire appel à Elodie, j'ai demandé à une certaine Néva (magieblanche.fr) d'effectuer un rituel. Cette personne a part me prendre mon argent c'est tout ce qu'elle a su faire et bien sûr me promettre un résultat positif à 100 pour 100. Cette personne ne fait aucune étude sur votre demande contrairement à Elodie, n'appel pas ses clients contrairement à Elodie et ne donne pas de consigne sur ce qu'il faut faire et ne pas faire pendant le rituel et la zone d'effets contrairement à Elodie. Elle a même un forum où les gens laissent des commentaires et bizarrement elle avait des commentaires négatifs en juillet et ils ont disparu le mois dernier... Bizarre bizarre non ???
Réponse anonyme
Le 06/09/2018 é 10h35
Bonjour, je suis moi-même un jeune sorcier du vaudou Haïtien, je connais Elodie au travers de ses vidéos et je comprends parfaitement ce qu'elle veut dire dans sa dernière vidéo de hier, ou elle renvoie gentiment l'ascensceur à tout ceux et celles qui lui tombent dessus sans rien comprendre ou chercher à comprendre ou ils ont mis les pieds. C'est de la sorcellerie dont vous parlez messieurs-dames, pas d'une tranche de jambon achetée chez le charcutier du coin. Se poser des questions c'est normal, mais avec la forme c'est encore mieux. J'ai parfaitement compris de qui elle parlait lorsqu'elle s'adresse à un certain "sorcier" francais du sud de la france. Elle veut parler de S.M (cherchez vous trouverez vous meme). Un pur imposteur qui n'a pas la moindre compétence à part celle de s'entourer de personnes qui le metteront en avant avec des livres tous plus faux les uns que les autres. C'est quelqu'un qui prétend sur son site être initié à toutes les magies dont le Vaudou mais qui n'a jamais mis les pieds dans un Houmfor pour y faire son djevot ! Quelqu'un qui n'a aucun autre moyen de se faire de nouveaux clients que de mentir sur ses confreres et consoeur. Lisez son dernier article, et si vous etes victimes d'envoutement ou de possession, faites attention car selon lui c'est impossible et juste dans votre tete !!! Voila le grand sorcier S.M !! Le même qui prétend que Elodie part pour échapper au fisc ! C'est sa seule chance de réussite à ce pauvre homme ! Il avoue clairment son incompétence dans ses articles. Il connaitrait un peu le Vaudou, juste les bases, il ne croirait même pas à ce qu'il écrit ! C'est juste un amateur qui amadoue les bling bling de la cote d'azur avec son bla bla. Alors s'il vousplait, faites un effort de compréhension, et ne vous en prenez pas aux mauvaises personnes. Elodie, si vous lisez ceci, vous êtes une personne bonne et avec un grand coeur, les Loas le savent depuis toujours. Ces forums n'ont aucun intéret puisque de faux comentaires viennent se méler aux vrais, mais ça, seules certaines personnes le comprendront.
Réponse anonyme
Le 06/11/2018 é 12h25
J'ai fait appel à Elodie pour un rituel qui n'a, hélas, pas fonctionné. Comme bon nombre d'entre vous, elle ne m'a plus donné de nouvelles du jour au lendemain. Il était convenu qu'elle m'appelle un jour, elle ne l'a jamais fait. Je l'ai vécu difficilement, car je lui avais réellement accordé ma confiance. Plus de 500 euros qui se sont envolés...Il est vrai qu'aucun résultat n'est sûr à 100 %, mais ne plus donner signe de vie du jour au lendemain, promettre d'appeler et ne jamais le faire je trouve cela irrespectueux au possible.
Réponse anonyme
Le 17/11/2018 é 15h51
Bonjour, pour moi 2 rituels, aucun résultat. Un comportement à 100% selon ses indications et sans la harceler.... -1000 euros et plus de nouvelles. Ok pour le 100% de résultats qui n'est pas possible. Mais dans ses vidéos, elle se vante qu'elle ne fait pas repayer si elle se plante et ça, ce sont des mensonges ! Car j'ai tout payé ! Dans toutes ses vidéos, elle a besoin de se justifier... ce n'est jamais de sa faute...
Réponse anonyme
Le 17/11/2018 é 16h05
Elle promet des formations depuis cet été et rien n'est encore en ligne. Alors ok, problème de fournisseur, mais entre 3 semaines de retard et 3 mois... Je ne trouve pas très pro ! Ensuite, elle se permet de critiquer des gens qui s'inscrivent tous les jours pour les formations (oui il y a des gens, peu versés dans l'informatique et très motivés, qui essaient chaque jour)... mais ces gens ont de l'intérêt, alors pourquoi se payer leur tête devant tout le monde en vidéo ! C'est toujours elle la pauvre, la harcelée, la victime des marabouts, des méchants clients et des participants à sa formation. A force de l'entendre promettre à tout va des choses qu'elle ne tient jamais (3 vidéos par semaine, formations qui n'arrivent pas etc.), je doute maintenant de son professionnalisme.
Réponse anonyme
Le 17/11/2018 é 17h29
Bonjour bonjour, Alors pour avoir une belle idée de ce qui se passe de son côté, je pense que vous devriez réfléchir deux minutes avant d’écrire. Monter une entreprise de formation, seule (voir à deux), en ayant une clientèle à gérer, des vidéos à réaliser, des rituels a mener, et surtout une famille à gérer, ça ne se fait pas tout seul. J’ai vu ses vidéos, et je n’ai pas eu le sentiment qu’elle se moquait de qui que se soit. Et je ne pense pas que venir de façon récurrente s’inscrire jusqu’à dix fois par jour soit un problème de connaissance en informatique.............. On s’inscrit, un joli message de confirmation s’affiche et terminé. Croyez moi, vous êtes probablement bien plus tranquille qu’elle dans votre vie....... et il y a une énorme différence entre ce qu’elle souhaite faire et ce qu’elle arrive à réaliser. Mais ça peu de personnes le comprennent, uniquement les plus fidèles et ceux qui vivent des situations similaires............. Et si vous émettez tant de doutes que ça sur Elodie, c’est hyper simple : arrêtez de la suivre, promis ça ne la vexera pas du tout :)
Réponse anonyme
Le 18/11/2018 é 19h24
Ma réponse est tout à fait réfléchie. Vous ne savez pas non plus à qui vous parlez, ce que je fais dans la vie et comment je m'organise. Si j'écris ce message, c'est en connaissance de cause. Je sais comment se passe l'inscription à la newsletter. Pour les dix fois par jour, vous avez l'air bien renseigné... peut-être qu'Elodie ou son associé sont présents sur le forum ;-) ?
Réponse anonyme
Le 18/11/2018 é 19h27
En attendant, elle promet 3 vidéos par semaine et la dernière date d'une semaine ;-)
Réponse anonyme
Le 18/11/2018 é 19h34
Moi aussi elle m'a arnaqué !
Réponse anonyme
Le 18/11/2018 é 19h59
Oui je suis d’accord, pour les vidéos, patience, elle va bien revenir avec plein de nouveautés dans son chaudron ;)
Réponse anonyme
Le 18/11/2018 é 20h56
Élodie n’a pas au choix qu’un associé ou des détracteurs, elle a aussi des amis avec qui elle communique ;) N’en feriez vous pas partie ? ;)
Réponse anonyme
Le 18/11/2018 é 21h20
Pour moi ça n'a pas marché et c'est un arnaque. Attention!
Réponse anonyme
Le 18/11/2018 é 21h50
Des arguments ? Du concret ? Non ? Comme d’hab quoi........
Réponse anonyme
Le 18/11/2018 é 23h19
Hello les gens ! J’ai lu avec attention tous vos messages, ceux des vrais clients, ceux des faux clients et les autres... Alors oui Elodie (puisque c’est de moi dont on parle) a une vie, une famille, un associé, des amis, des clients contents, des clients pas contents , des gens qui apprécient son travail et qui ne sont pas clients et des gens qui ne l’aiment pas et qui ne sont pas clients... bref un peu comme tout le monde sur terre, elle ne fait pas l’unanimité et j’en envie de dire tant mieux car elle n’a pas envie que tout le monde l’aime. Elle fait aussi des choses qu’elle aime, et des choses par obligation, parfois sympas, des fois moins mais c’est la vie, c’est ainsi... Elle a aussi des rêves, des envies, des projets qui parfois peuvent prendre plus de temps que prévu, voir même parfois elle doit mettre de côté et y revenir plus tard. Mais si il y a bien quelque chose qui m’insupporte c’est l’hypocrisie de certains/nes. Je n’ai jamais menti en ce qui concerne les rituels, j’ai fait le travail pour lequel on m’a payé: les séances! et si vous n’êtes pas capable de vous remettre en cause, de comprendre les règles de la magie, je n’y peux rien. Si j’ai passé autant de temps à faire du contenu pour expliquer comment fonctionne ce type de rituel, c’était bien pour quelque chose alors criez à l’arnaque autant que vous voulez, remettez-moi tout sur le dos si vous voulez, moi je sais que chaque fois que j’ai accepté un rituel, j’ai fait toutes les séances et pour cette unique raison, j’ai ma conscience pour moi. Ne croyez pas que je sois insensible à l’échec d’un rituel car c’est aussi un échec pour moi et pas que pour vous, mais qu’est-ce que je peux faire de plus? Quand tout est fait et que rien ne prend, je ne vais pas m’acharner non plus. Quand à la personne qui se plaint que je lui ai fait payer 2 rituels car j’ai dit que je ne fais pas repayer si ça plante, ça vous arrange bien de comprendre entre les lignes. Si le rituel est un échec, je ne propose pas un second rituel à la personne à moins qu’elle me le demande et si elle me le demande, forcement que je vais la faire payer ce nouveau rituel puisqu’il s’agit d’un nouveau travail. Mais je reste très dubitative sur la véracité de ce commentaire... A ce que je sache je n’ai forcé personne, je n’ai pas relancé les gens non plus pour savoir si il souhaitait ou non travailler avec moi, je n’ai JAMAIS refait payer en cours de rituel en prétextant un supplément ou une erreur comme beaucoup de pratiquant, je n’ai jamais démarché sur les forums ou ailleurs. Les clients qui ont travaillé avec moi l’ont fait car ils m’ont écrit en premier pour me demander un rituel, c’était libre à eux de poursuivre ou non après, tout comme ils ont la possibilité de dire que je les ai soit disant arnaqué, après tout c’est ce qu’ils ont conclu de leur expérience. Je ne vais pas me battre pour ça. Ensuite pour le commentaire du 17/11 à 16h05, j’ai pensé très fort à vous ce soir et je me suis permise de lire votre commentaire dans la vidéo FAQ de ce lundi et de dire tout le bien que je pense de vous. Elodie
Réponse anonyme
Le 19/11/2018 é 11h41
Coucou Élodie ! Je ne pensais vraiment pas que tu t’abaisserais à venir traîner dans cet endroit nauséabond mais je comprends que cela te touche ! Tu sais, cet état esprit est purement franchouillard, les aigris, envieux, toujours mécontents et à se plaindre, c’est typiquement français ! Alors n’accorde pas plus d’attention à ça, c’est ancrée dans la génétique française et tu ne pourra jamais la changer ! As-tu déjà pensé à t’orienter vers une cible anglophone? Tu ferais un carton et sans les désagréments de la France :) En tout cas, continue de faire avancer le monde à ta façon, c’est parfait ! Grosses bises
Réponse anonyme
Le 19/11/2018 é 14h21
Merci pour ton message. A la base c’est un abonné qui m’a parlé hier soir du message de la personne qui « doute maintenant de mon professionnalisme », sinon je ne viens pas ici car on ne peut pas empêcher les gens de parler en bien ou en mal. J’ai pour habitude d’affronter la part d’ombre qui est en moi et celle qui me tourne autour, je ne me suis jamais cachée derrière un pseudo anonyme, contrairement à une grande majorité de personne qui publie sur ce site de pseudos experts... Expert en quoi, je me le demande encore quand je vois le niveau des commentaires, rien de constructif à part soulager leur frustration. Les éventuels problèmes avec mes clients, je les règle avec eux par mail ou au téléphone, quand à ceux qui publient ici sans oser me parler, je me dis que finalement si rien ne s’est produit pour eux, peut-être effectivement que c’est mieux ainsi et qu’ils ont encore du chemin pour comprendre ce qu’est la vie. Avoir un comportement adéquat durant un riuel ne se limite pas à ne pas écrire au pratiquant et ceux qui pensent s’être bien comportés car ils ne m’ont pas sollicité, ces personnes là n’ont définitivement rien compris à ce que je dis et pourtant il me semble parler simplement. Chacun doit avancer à son rythme mais l’évolution personnelle ne passe que par un travail personnel. Tu peux lire tous les livres de développement personnel, de body positive, suivre des formations ou je ne sais quoi, si tu ne décides pas de te prendre en main et de faire le nécessaire pour changer, tu ne changeras, au contraire tu perdras espoir. Tellement plus facile de critiquer ceux qui osent, ceux qui croient en leur rêve, ceux qui sortent de la masse, ils ont l’impression de valoir plus car ils imposent leur jugement. Les français étaient des conquérants, des bâtisseurs, l’image de la France à l’étranger était synonyme de grandeur, de culture, notre pays faisait rêver. Ce temps là semble révolu désormais et c’est regrettable. Et oui effectivement, j’envisage fortement m’orienter vers une clientèle anglophone plus réceptive et naturellement plus positive.
Réponse anonyme
Le 01/05/2019 é 01h00
Je ne connais pas Élodie donc je ne juge pas. Par contre je suis entièrement d'accord avec vous le site experts-univers.com n'a rien "d'expert". C'est une poubelle où des "professionnels en tous genres" en manque de clients viennent cracher et gerber sur leur confrères et quel que soit le domaine d'activité, ce n'est plus à prouver. Et quand ce ne sont pas eux, ce sont des trolls qui viennent passer leurs frustrations dans des embrouilles sans fin, comme le champ libre leur est laissé. Il est évident que tout ce qui compte c'est le passage que cela génère avec les recettes qui vont avec pour ce site déplorable qu'il est impossible à prendre au sérieux. Le propriétaire du site (dont le nom se trouve en moins d'une minute sur duckduckgo) fait cocorico sur ce tas de fumier et encaisse le cash (au mépris du bon sens et de l’honnêteté intellectuelle. Comme on dit, la merde ça tient chaud et ça attire les mouches qui se complaisent entre elles.