670 011
questions
1 486 109
réponses
1 459 550
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Vie pratique > Occultisme

Qui connais Elodie Este ? - Page 6

Question anonyme le 21/12/2017 à 16h18
Dernière réponse le 02/01/2023 à 18h43
[ ! ]
Bonjour qui connais cette personne de la magie est en vous ? Qui a déjà travailler avec elle ? Merci
Répondre
103 réponses pour « 
Qui connais Elodie Este ?
 »
Réponse anonyme
Le 06/11/2021 é 19h02
[ ! ]
Tu ne la connais pas et tu arrives ici pour parler d'une autre médium? Vas-y Jenny fais ta pub sur le dos des autres tant que tu y es! C'est aussi malsain que les soi-disant clients qui se plaignent de son travail. Comment croire le commentaire au-dessus disant qu'il a payé il y a 2 mois et qu'il n'a pas de nouvelles alors qu'elle refuse des clients? Je travaille avec elle depuis 2016, j'ai jamais vraiment eu à me plaindre et cette année elle m'a refusé 2 rituels, tant pis pour moi, je préfère attendre que d'aller chez jenny et compagnie. C'est clair qu'elle est difficilement joignable mais quand je vois les mentalités dans le milieu, je comprends qu'elle et d'autres ont fait le choix de se retirer et de fonctionner différemment pour être plus tranquilles.
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/01/2023 é 17h20
[ ! ]
Bonjour à tous, Effectivement, j'ai failli moi aussi tomber dans le piège à une époque où j'étais faible. Elodie m'a proposé plusieurs rituels et je me suis rendu compte qu'elle ne travaillait pas toujours avec des entités positives et bienfaisantes. Attention à ce que vous lui demandez. Ce ne sont pas toujours des moyens qui vont vous "servir" sur le long terme et vous apporter des "bons points" au niveau de vos énergies et de votre karma. Elle m'a ensuite parlé d'une sorte de "groupe" qu'elle voulait créer. Attention là aussi à ce rassemblement, qui paraissait très secret et à la limite du dangereux. Restez du côté lumineux et positif ! Si vous êtes triste ou malheureux, gardez votre bon sens et même si l'on vous fait miroiter des choses, abstenez-vous !
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/01/2023 é 18h43
[ ! ]
Bonjour à toi Anonyme de 17h20, J'aimerais beaucoup que tu m'écrives par mail et que tu me dises quels rituels avec des entités négatives et malveillantes j'ai pu te proposer et surtout de quel sorte de "groupe" très secret et à la limite du dangereux tu parles? (Je cherche encore car j'ai bien monté un petit groupe en 2021 avec quelques élèves pour leur apprendre à faire des dégagements dans le cadre de la formation, je ne l'ai jamais proposé, ni souvenir d'en avoir parler à des clients...) (C'est comme les entités apparement négatives et malveillantes.... Je ne vois pas parce que je ne le fais pas) (Oh et petite correction, je ne propose pas plusieurs rituels, je ne démarche pas les gens, ce sont eux qui demandent et généralement c'est un rituel, pas plusieurs à la fois) (Je trouve aussi très étrange la coïncidence entre ton commentaire et ma nouvelle formation, les deux sortent le même jour, c'est quand même incroyable) (Peut-être que je me fais des idées) J'attends ton mail avec impatience ;) Merci. Elodie
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Qui connais Elodie Este ?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T32.281