670 011
questions
1 486 109
réponses
1 459 550
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Vie pratique > Occultisme

Qui connais Elodie Este ? - Page 6

Question anonyme le 21/12/2017 à 16h18
Dernière réponse le 02/01/2023 à 18h43
[ ! ]
Bonjour qui connais cette personne de la magie est en vous ? Qui a déjà travailler avec elle ? Merci
Répondre
103 réponses pour « 
Qui connais Elodie Este ?
 »
Réponse anonyme
Le 06/11/2021 é 19h02
[ ! ]
Tu ne la connais pas et tu arrives ici pour parler d'une autre médium? Vas-y Jenny fais ta pub sur le dos des autres tant que tu y es! C'est aussi malsain que les soi-disant clients qui se plaignent de son travail. Comment croire le commentaire au-dessus disant qu'il a payé il y a 2 mois et qu'il n'a pas de nouvelles alors qu'elle refuse des clients? Je travaille avec elle depuis 2016, j'ai jamais vraiment eu à me plaindre et cette année elle m'a refusé 2 rituels, tant pis pour moi, je préfère attendre que d'aller chez jenny et compagnie. C'est clair qu'elle est difficilement joignable mais quand je vois les mentalités dans le milieu, je comprends qu'elle et d'autres ont fait le choix de se retirer et de fonctionner différemment pour être plus tranquilles.
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/01/2023 é 17h20
[ ! ]