670 004
questions
1 486 087
réponses
1 459 532
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Vie pratique > Occultisme

Qui connais Elodie Este ?

Question anonyme le 21/12/2017 à 16h18
Dernière réponse le 02/01/2023 à 18h43
[ ! ]
Bonjour qui connais cette personne de la magie est en vous ? Qui a déjà travailler avec elle ? Merci
Répondre
103 réponses pour « 
Qui connais Elodie Este ?
 »
Réponse anonyme
Le 03/06/2018 é 11h18
[ ! ]
Moi je connais Elodie Este. Que voulez vous savoir?
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/06/2018 é 15h10
[ ! ]
Bonjour es une personne sérieuse ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/06/2018 é 11h39
[ ! ]
Je l'espere en tout cas. J'ai travaillé avec elle, le problème c'est que depuis je n'arrive plus à la contacter!
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/06/2018 é 15h44
[ ! ]
Ah ... Et le travail qu’elle a fait pour vous date de quand ? Sa a fonctionné ?
Répondre
Réponse de pascalou88
Le 18/06/2018 é 06h23
[ ! ]
N'importe quoi !!! non vraiment !!!! STOP A LA SUPERSTITION !!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/06/2018 é 06h34
[ ! ]
Cela remonte à mars 2018...Et cela n'à pas fonctionné . Pourtant j'y croyais.
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/06/2018 é 14h42
[ ! ]
Pascalou88 que voulez vous dire ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/06/2018 é 04h04
[ ! ]
Pareil... Le travail "soit disant" fini en Avril 2018, aucun résultat. Ses réponses deviennent moins fréquentes jusqu'à plus de nouvelles. .
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/06/2018 é 08h55
[ ! ]
Bonjour, Je connais Élodie et jusqu’à présent j’ai obtenu ce que je souhaitais. Elle n’est pas super dispo par mail mais j’ai pu l’avoir au téléphone récemment sans problème. Après, je sais qu’elle privilégie les séances a la communication et je préfère ça de loin, plutôt que les marabouts qui communiquaient tout les jours mais qui ne produisaient pas le moindre acte. Avec Élodie j’ai parfaitement vu la différence. Voila, peut être que cela vous rassurera, mais se fut très positif pour moi.
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/06/2018 é 12h45
[ ! ]
Bonjour, Je suis en relation avec Elodie depuis 1 mois et pour ma part tout va bien, les résultats se font déjà sentir. Par contre effectivement elle ne prend pas toujours la peine de répondre aux mails mais en même temps je préfère la savoir travailler pour moi plutôt que de passer son temps à me répondre.
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/06/2018 é 13h55
[ ! ]
Je veux simplement dire que moi le travail est fini depuis 3 mois...A part venir visiter mon profil régulièrement c'est tout ce qu'il fait. Mais j'y crois et j'espère sincèrement que le travail portera ses fruits...Je suis heureuse que cela est fonctionné pour vous..j'ai essayé de jpindressage Élogieux depuis la fin des travaux elle ne répond à aucun de mes mails...j'ai donc pris peur surtout quand on lit du negatif...Mais j'y crois et me dit que ce n'est plus qu'une question de temps ..Merci de votre retour
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/06/2018 é 15h38
[ ! ]
Pour moi j’ai eu beaucoup de difficulté à tenir pendant le rituel, surtout à cause de mon tempérament... rien n’est arrivé pendant les séances....... Mais comme prévu, dès la clôture du rituel et le début de la zone d’effet, les choses ont rapidement changés et le résultat est apparu en 2 semaines. Après n’ayant pas cherché à communiquer avec elle je ne sais pas ce qu’il en est de ses échanges par e-mail
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/06/2018 é 21h49
[ ! ]
Je suis dégoutée, je voulais travailler avec Elodie et j'ai longtemps cherché sur le web, Je viens de voir sa dernière vidéo ou elle en a ras le bol et ne prend plus de rituel..... J'aurai trop aimé essayer avec elle....
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/06/2018 é 23h43
[ ! ]
Arnaque comme tous les autres...
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/06/2018 é 07h28
[ ! ]
Ah, un avis d’expert sans aucun doute :)
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/07/2018 é 06h37
[ ! ]
Niveau tarif ça coûte quoi svp?
Répondre
Réponse de Greg35
Le 24/07/2018 é 08h43
[ ! ]
Il n’y a pas de tarif précis puisque cela dépend du travail à effectuer. Le prix est fournit après une étude.
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/07/2018 é 17h00
[ ! ]
Je ne la conseille pas
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/07/2018 é 21h12
[ ! ]
Combien de temps sa a duré pour vous les rituels ? Vous avez vue dû changement pendant cette période ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/08/2018 é 20h00
[ ! ]
Non aucun changement Une perte d’argent et de faut espoir
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Qui connais Elodie Este ?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.395