Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Vie pratique > Occultisme

Qui connais Elodie Este ?

Bonjour qui connais cette personne de la magie est en vous ? Qui a déjà travailler avec elle ? Merci
103 réponses pour «
Qui connais Elodie Este ?
 »
Réponse anonyme
Le 03/06/2018 é 11h18
Moi je connais Elodie Este. Que voulez vous savoir?
Réponse anonyme
Le 05/06/2018 é 15h10
Bonjour es une personne sérieuse ?
Réponse anonyme
Le 12/06/2018 é 11h39
Je l'espere en tout cas. J'ai travaillé avec elle, le problème c'est que depuis je n'arrive plus à la contacter!
Réponse anonyme
Le 14/06/2018 é 15h44
Ah ... Et le travail qu’elle a fait pour vous date de quand ? Sa a fonctionné ?
Réponse de pascalou88
Le 18/06/2018 é 06h23
N'importe quoi !!! non vraiment !!!! STOP A LA SUPERSTITION !!!
Réponse anonyme
Le 18/06/2018 é 06h34
Cela remonte à mars 2018...Et cela n'à pas fonctionné . Pourtant j'y croyais.
Réponse anonyme
Le 19/06/2018 é 14h42
Pascalou88 que voulez vous dire ?
Réponse anonyme
Le 25/06/2018 é 04h04
Pareil... Le travail "soit disant" fini en Avril 2018, aucun résultat. Ses réponses deviennent moins fréquentes jusqu'à plus de nouvelles. .
Réponse anonyme
Le 25/06/2018 é 08h55
Bonjour, Je connais Élodie et jusqu’à présent j’ai obtenu ce que je souhaitais. Elle n’est pas super dispo par mail mais j’ai pu l’avoir au téléphone récemment sans problème. Après, je sais qu’elle privilégie les séances a la communication et je préfère ça de loin, plutôt que les marabouts qui communiquaient tout les jours mais qui ne produisaient pas le moindre acte. Avec Élodie j’ai parfaitement vu la différence. Voila, peut être que cela vous rassurera, mais se fut très positif pour moi.
Réponse anonyme
Le 25/06/2018 é 12h45
Bonjour, Je suis en relation avec Elodie depuis 1 mois et pour ma part tout va bien, les résultats se font déjà sentir. Par contre effectivement elle ne prend pas toujours la peine de répondre aux mails mais en même temps je préfère la savoir travailler pour moi plutôt que de passer son temps à me répondre.
Réponse anonyme
Le 25/06/2018 é 13h55
Je veux simplement dire que moi le travail est fini depuis 3 mois...A part venir visiter mon profil régulièrement c'est tout ce qu'il fait. Mais j'y crois et j'espère sincèrement que le travail portera ses fruits...Je suis heureuse que cela est fonctionné pour vous..j'ai essayé de jpindressage Élogieux depuis la fin des travaux elle ne répond à aucun de mes mails...j'ai donc pris peur surtout quand on lit du negatif...Mais j'y crois et me dit que ce n'est plus qu'une question de temps ..Merci de votre retour
Réponse anonyme
Le 25/06/2018 é 15h38
Pour moi j’ai eu beaucoup de difficulté à tenir pendant le rituel, surtout à cause de mon tempérament... rien n’est arrivé pendant les séances....... Mais comme prévu, dès la clôture du rituel et le début de la zone d’effet, les choses ont rapidement changés et le résultat est apparu en 2 semaines. Après n’ayant pas cherché à communiquer avec elle je ne sais pas ce qu’il en est de ses échanges par e-mail
Réponse anonyme
Le 25/06/2018 é 21h49
Je suis dégoutée, je voulais travailler avec Elodie et j'ai longtemps cherché sur le web, Je viens de voir sa dernière vidéo ou elle en a ras le bol et ne prend plus de rituel..... J'aurai trop aimé essayer avec elle....
Réponse anonyme
Le 25/06/2018 é 23h43
Arnaque comme tous les autres...
Réponse anonyme
Le 26/06/2018 é 07h28
Ah, un avis d’expert sans aucun doute :)
Réponse anonyme
Le 23/07/2018 é 06h37
Niveau tarif ça coûte quoi svp?
Réponse de Greg35
Le 24/07/2018 é 08h43
Il n’y a pas de tarif précis puisque cela dépend du travail à effectuer. Le prix est fournit après une étude.
Réponse anonyme
Le 26/07/2018 é 17h00
Je ne la conseille pas
Réponse anonyme
Le 27/07/2018 é 21h12
Combien de temps sa a duré pour vous les rituels ? Vous avez vue dû changement pendant cette période ?
Réponse anonyme
Le 01/08/2018 é 20h00
Non aucun changement Une perte d’argent et de faut espoir