Bonjour,
Je connais Élodie et jusqu’à présent j’ai obtenu ce que je souhaitais. Elle n’est pas super dispo par mail mais j’ai pu l’avoir au téléphone récemment sans problème. Après, je sais qu’elle privilégie les séances a la communication et je préfère ça de loin, plutôt que les marabouts qui communiquaient tout les jours mais qui ne produisaient pas le moindre acte.
Avec Élodie j’ai parfaitement vu la différence.
Voila, peut être que cela vous rassurera, mais se fut très positif pour moi.
Bonjour,
Je suis en relation avec Elodie depuis 1 mois et pour ma part tout va bien, les résultats se font déjà sentir. Par contre effectivement elle ne prend pas toujours la peine de répondre aux mails mais en même temps je préfère la savoir travailler pour moi plutôt que de passer son temps à me répondre.
Je veux simplement dire que moi le travail est fini depuis 3 mois...A part venir visiter mon profil régulièrement c'est tout ce qu'il fait. Mais j'y crois et j'espère sincèrement que le travail portera ses fruits...Je suis heureuse que cela est fonctionné pour vous..j'ai essayé de jpindressage Élogieux depuis la fin des travaux elle ne répond à aucun de mes mails...j'ai donc pris peur surtout quand on lit du negatif...Mais j'y crois et me dit que ce n'est plus qu'une question de temps ..Merci de votre retour
Pour moi j’ai eu beaucoup de difficulté à tenir pendant le rituel, surtout à cause de mon tempérament... rien n’est arrivé pendant les séances....... Mais comme prévu, dès la clôture du rituel et le début de la zone d’effet, les choses ont rapidement changés et le résultat est apparu en 2 semaines. Après n’ayant pas cherché à communiquer avec elle je ne sais pas ce qu’il en est de ses échanges par e-mail
Je suis dégoutée, je voulais travailler avec Elodie et j'ai longtemps cherché sur le web, Je viens de voir sa dernière vidéo ou elle en a ras le bol et ne prend plus de rituel..... J'aurai trop aimé essayer avec elle....