Un certain Jean louis belaud m'a donné un numéro de passeport commentv

Question de Mulio le 10/04/2016 à 12h32
Avez vous cette personne qui vous aurait contacté belaud Jean louis résidant à Paris 16 rue abel ferry paris 16e actuellement à bamako ?????? Svp aidez moi
13 réponses pour «
Un certain Jean louis belaud m'a donné un numéro de passeport commentv
 »
Réponse de gretz
Le 11/04/2016 é 14h37
Bonjour, oui j'ai été contacté par Jean-Louis BELAUD habitant à cette même adresse. Le dernier mail date d'aujourd'hui à 11h36. Il ne m'a pas encore dit qu'il était à Bamako. Je continue à répondre à ses messages pour voir.s'il va aller là où je pense : me demander de l'argent. Dans ses messages plein de fautes d'orthographe et de français je sens bien qu'il n'est pas Français. J'ai déjà eu affaire à un escroc et je pense que celui-là en est un.
Réponse de Mulio
Le 11/04/2016 é 21h35
Bonjour merci pour votre réponse il m à recontacte pour me dire qu il me reconctaterai plus tard ( il me contacte sur skype et vous ????) Il m'avait dit précédemment qu'il devait rentrer en France ce matin - il me doit de l'argent je ne sais pas quoi faire.... pouvez vous me conseiller et si c est possible me dire si il vous dit ou il se trouve - je pensais me rendre à l'adresse indiquée à Paris pour voir si quelqu'un de ce nom habite cette adresse il figure dans les pages jaunes- il m'a donné un numéro de téléphone qui n'existe pas Merci si vous pouvez m'aider sinon je vais voir pour faire une déposition à la police vous pouvez me contacter par téléphone au 0672003667 merci
Réponse de gretz
Le 11/04/2016 é 22h27
Bonsoir, Le "vrai" Jean-Louis BELAUD demeure bien à cette adresse j'ai trouvé son n° de téléphone dans l'annuaire, le voici : 06 73 20 01 21 vous pouvez essayer de joindre cette personne et lui demander si c'est bien lui qui vous écrit sur Skype. En ce qui me concerne nous nous écrivons par mail, je lui ai demandé pour se téléphoner mais il m'a dit qu'il ne fallait pas précipiter les choses. Il m'envoie des photos. ça sent l'escroc, j'en suis certaine. Je le laisse venir pour voir ce qu'il va me demander. J'ai déjà été escroquée de 6.000 € par une autre personne et maintenant je me méfie. Je peux vous appeler demain dans l'après-midi, voici mon adresse mail : c.dc@free.fr - Tél..06 52.50.13.13
Réponse de Mulio
Le 11/04/2016 é 23h09
Merci je ne sais pas si je pourrai vous répondre demain après midi je conduis ma fille pour une intervention à l'hôpital et nous ne serons rentrées qu'en fin d'après midi - si vous le permettez je vous appellerai en rentrant je préfère ne pas parler de ça devant ma fille - il m'a aussi contacté par e-mail pour m'envoyer des poèmes et des messages "enflammés " il m'a envoyé deux photos qui correspondent à un homme bien mais est ce vraiment lui ? Je n'en sais rien -le numéro de tel que vous me donnez pour le belaud à Paris ce numéro je l'ai appelé mais il ne correspond à rien - si vous voulez vous pouvez m'appeler maintenant et quand vous aurez reçu ses photos nous pourrons comparer avec celles qu'il m'a envoyées - encore merci et à demain au téléphone si vous ne pouvez pas m'appeler ce soir
Réponse de Mulio
Le 12/04/2016 é 09h55
Bonjour j ai oublié de vous donner mon adresse e-mail : muguette.danel0713@orange.fr A bientôt bonne journée Merci
Réponse anonyme
Le 03/01/2017 é 15h36
Bonjour, Je correspond avec un Jean Louis Belaud..... Il se trouve à Bamako depuis un certain temps..... Il m'a envoyé une photo de son passeport mais c'est un faux : c'est uniquement pour amadouer la personne pour qu'elle lui envoie de l'argent ! J'ai un contact avec la police qui a contacté le vrai Monsieur Belaud qui vit effectivement au 16 rue Abel ferry..... J'ai même reçu un chèque d'un montant de 145 000 euros à son nom pour preuve de bonne foi mais là encore c'est un chèque usurpé... Ne croyez en rien à ses belles paroles : c'est un escroc ! Bonne journée
Réponse anonyme
Le 02/07/2017 é 13h44
Bonjour, J'ai été contacté par un certain Jean-Louis Belaud.. Il m'a dit exactement les même choses qu'à vous! Bamako , adresse parisienne ( il s'agit d'une cordonnerie!), photo du passeport, une demande de recharge PCS de 700 €, et en plus une reconnaissance de dette ! Mails amoureux , remplis de fautes d'orthographe et de français.... Je n'ai pas cédé..et depuis plus de nouvelles....
Réponse anonyme
Le 02/07/2017 é 21h15
Bonsoir, J'ai correspondu longtemps avec ce fameux Jean-Louis Belaud ...... via les sms ainsi que Skype ! Nous devions nous rencontrer mais cela ne s'est jamais fait. Le vrai Jean Louis Belaud habite bien à l'adresse que vous indiquez mais il n'est pas à Bamako ! Après des vérifications faites via un ami de la police : il s'avère que celui qui est à Bamako est un escroc ! Aussi, ne vous faites pas avoir car l'argent, si vous en avez envoyé, ne vous sera jamais remboursé. Depuis que j'ai refusé de l'aider : je n'ai plus de nouvelle non plus !
Réponse anonyme
Le 28/01/2018 é 06h57
Je me suis inscrite début janvier sur un site de rencontres Eliterencontre. J'ai été contactée la semaine dernière par un Louis, 58 ans, Cadre commercial, Paris. Il insistait pour que nous échangions par adresse mail privée. Il m'a donné la sienne jean-belaud@hotmail.fr Je me suis méfiée au départ, rien que les prénoms Louis, Jean? et ai tout de même échangé avec lui sur messagerie privée. Ai reçu des mails longs et ennuyeux, remplis de fautes d'orthographe. Entretemps, le site de rencontres m'a avertie. Le dernier e-mail reçu, il voulait que nous échangions nos adresses postales, chose que je n'ai pas faite. Je lui ai renvoyé un e-mail en lui précisant que je savais qui il était et qu'il essayait de pratiquer des arnaques sur Internet. Depuis comme par hasard, plus de nouvelles.
Réponse anonyme
Le 29/01/2018 é 18h01
Ce matin, j'ai reçu un message sur le site de rencontres Eliterencontre d'un certain Michel Loiseau, Diamantaire, Bourg en Bresse qui voulait de suite échanger sur Skype, m'a donné d'emblée son adresse email + téléphone : SK-Y-PE: allsvetko MAIL: michel.loiseau02@outlook.fr TEL: 0644664675 Le texte que j'ai reçu est de nouveau rempli de fautes d'orthographe et rédigé dans un mauvais français. Je me suis méfiée de suite car c'est la deuxième fois que cela m'arrive sur peu de temps. J'ai vérifié sur Google et effectivement un certain Michel Loiseau se fait passer pour un diamantaire et essaie ensuite de vous soutirer de l'argent.
Réponse anonyme
Le 21/02/2019 é 21h38
Ce monsieur m'a écrit sur LE SITE CELILOVE (gratuit pour les dames) site de rencontre, il y a 2 mois, je lui ai répondu qu'i habitait à plus de 50 km de chez moi et que je n'étais pas interrressée par sa vie. Il m'a quand même donné un mail: jean-belaud@hotmail.fr. Il ne m'a jamais tel! Depuis 2 mois, il m'envoie des SMS du N° 06 44 69 99 21. IL EST TRES LOUCHE. Il prétend faire des contrats avec la Belgique et être très riche! Il m'envoie tous les jours des mots doux remplis de fautes! Je le salue et lui souhaite une bonne journée. Dernièrement, il m'a dit qu'il avait acheté une maison près de chez moi, dans les Cévennes Gardoises (30960) mais c'est bien gardé de me dire où! Il a précisé qu'il voulait se rapprocher de moi, pour la vie, j'ai peur!
Réponse de gretz
Le 22/02/2019 é 00h08
ATTENTION ESCROC DE TOUS LES SITES DE RENCONTRES IL SÉVIT DEPUIS PLUSIEURS ANNÉES MENTEUR MANIPULATEUR NE VOUS LAISSEZ PAS AVOIR N'ENVOYEZ PAS D'ARGENT. IL M'A CONTACTÉE IL Y A 2 A 3 ANS DÉJÀ
Réponse anonyme
Le 22/02/2019 é 21h41
Bonsoir, Cette personne est un arnaqueur et il est très malin....... Il vous envoie des fleurs et des chocolats alors qu'il n'a pas un sou et qu'il vous demande de lui en envoyer..... Il m'avait même envoyé un chèque pour que je lui renvoie de l'argent mais ce chèque était volé..... Aussi ne pas le croire car vous allez vous faire avoir .....