Agent de surveillance de paris examedu 05/10/2009

Ou pourrais-je avoir les resultats du concours agents de surveillance de paris passer le 05 octobre 2009a l'espace jean monnet.
1081 réponses pour «
agent de surveillance de paris examedu 05/10/2009
 »
Réponse anonyme
Le 24/10/2009 é 22h16
Que faire pour pouvoir connaitre les resultats du concours agent de surveillance de paris du 5 octobre 2009 organisé à j monnet
Référence(s) :
presse
Réponse anonyme
Le 26/10/2009 é 11h10
La publication des listes des admis est prévue ce 26 OCT 09, Je pense que ce n'est pas encore le cas ayant visité tout les sites de le pref de police de Paris, Patience et bonne chance
Réponse anonyme
Le 26/10/2009 é 13h03
Bonjour je cherche aussi les resultats du concour d'agents de surveillance je trouve pas alors qu'on est le 26/10/2009 qui peut m'aider svp
Réponse anonyme
Le 26/10/2009 é 13h34
Apparement ils sont pas encore diffusés sur internet sa me stress depuis ce matin j y vais voir au moins toutes les 10 min
Réponse anonyme
Le 26/10/2009 é 13h36
Toujour rien......!!!!!!!! ,????????????.
Réponse anonyme
Le 26/10/2009 é 14h13
Bonjour en ciquant sur le lien suivant: http://www.prefecture-police-paris.interieur.gouv.fr/carrieres/resultats_concours.htm En sachant qu'ils ont toujours du retard donc à mon avis, pas avant 17h-18h comme l'année derniere...
Référence(s) :
http://www.prefecture-police-paris.interieur.gouv.fr/carrieres/resultats_concours.htm
Réponse anonyme
Le 26/10/2009 é 15h57
Bonjour, J'ai également passé ce concours et attends les résultats ... J'ai contacté le bureau du recrutement pour en savoir davantage et a priori les résultats seront affichés fin de semaine sur Internet... C'est ce qu'ils m'ont dit ... Sinon, il faut se rendre sur place ; ils y sont ...
Réponse anonyme
Le 26/10/2009 é 17h11
C'est bizard qu'il faille attendre la fin de la semaine, car les resultat affichés sur le net ne sont que de simple photocopies au format pdf des feulles deja placardé sur le mur de la préfecture il me semble, quoi que le temps de les scanés prend du temps aussi...
Réponse anonyme
Le 26/10/2009 é 17h18
Je trouve ça bizarre aussi!!!bref patience mes ami(e)s!!!lol grrr
Réponse anonyme
Le 26/10/2009 é 17h48
Les resultats du concour d'agent de surveilance de paris sont deja affiché a la prefecture de police si vous souhaiter aller les regarder cest l'adresse en haut de la convocation . et sur internet se sera afficher le vendredi 30 du mois pour consulter les resultats il faut aller se vendredi sur le site www.prefecture-police-paris.interieur.gouv.fr en vous souhaitant bonne chance a tous et du courage pour attendre les resultats que dieu vous bénise. sachez tout de meme que la prefecture a toujour de retard pour afficher les resultats sur internet pas d'inquiétude.
Référence(s) :
free
Réponse anonyme
Le 26/10/2009 é 17h52
Mais est ce que les résultats sont disponible en dehors des heures de bureaux car jaimerai bien m'y rendre ce soir!!???merci
Réponse anonyme
Le 26/10/2009 é 18h00
Après les heures d'ouverture sa m'étonnerrai, si les résultats sont affichés dans le hall, je pense que se sera fermé en dehors des heures d'ouverture, j'aurai aussi été tenté d'y allé se soir, mais j'attendrai demain je pense
Réponse anonyme
Le 26/10/2009 é 18h07
Les feuilles sont affichées sur la porte d'entrée, donc visible par tous en dehors des heures de bureaux.
Réponse anonyme
Le 26/10/2009 é 18h12
Génial!merci pour l'info
Réponse anonyme
Le 26/10/2009 é 18h12
Les réponses sont maintenat disponible sur le lien ci dessous. je vous souhaite à toute bonne chance dans toute vos recherches http://www.prefecturedepolice.interieur.gouv.fr/La-prefecture-de-police/Concours-et-recrutements/Resultats/Agent-de-surveillance-de-Paris-du-05-octobre-2009
Référence(s) :
SITE DE LA PREF : www.prefecturedepolice.interieur;gouv
Réponse anonyme
Le 26/10/2009 é 18h18
Les résultats sont sortis?c'est ça?mias ou??????merciiiiiiiiiiiiiiiiii
Réponse anonyme
Le 26/10/2009 é 18h19
Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiii, je fais parti des 899 youpi !!!! reste encore 1 etapes , bonne chance à tous ......
Réponse anonyme
Le 26/10/2009 é 19h39
Je peux savoir ou tu as vu la liste hormi sur les portes je ne suis pas à paris actuellement tu peux me donner le lien!merci mes félicitations:)
Réponse anonyme
Le 26/10/2009 é 22h16
Enfin les resultats sont sur internet depuis se matin j'attends ca lol et oui je suis dedans pour ceux qui cherche encore il faut aller sur le site de la prefecture-police-paris.interieure.gouv.fr puis sur concour puis resultat bonne chance a tous
Réponse anonyme
Le 27/10/2009 é 13h43
Bonjour , j ai tape votre lien et sa fonctionne pas si quelqu un pouvais regarde sa pour moi si mon nom est la dans si vous plai ou ecrit les nom des amis svp sur le site copie colle