Qui connait "grand maitre salomon? - Page 2

Question de slam le 21/09/2016 à 14h19
J'ai été arnaque par le nommé "grand maitre salomon "pratiquant à abidjan en côte d'ivoire et je voudrais savoir comment récupérer mes droits
31 réponses pour «
qui connait "grand maitre salomon?
 »
Réponse anonyme
Le 30/03/2019 é 18h42
Ce soit disant maître est un escroc mes frères coupez tout contact avec lui et je demanderait a tous ceux qu'il a escroque de s'organiser pour porter plainte contre lui car les autorités sont au courant de ses manœuvres mais ils ne vont rien faits
Réponse de slam
Le 30/03/2019 é 20h36
J'avais déjà porté plainte contre cet escroc sans pitié,mais malheureusement ,j'ai découvert que ceux qui m'avaient répondu pour lancer l'affaire au tribunal n'étaient à leur tour que des arnaqueurs..c'est vraiment dommage de voir ce genre d'escrocs continuer à voler les gens sans aucun geste de la part des autorités..
Réponse anonyme
Le 04/07/2019 é 08h07
A lire les messages et commentaires je réalise qu'il y a deux groupe de personnes ici sur ce forum dont la seule et unique mission est de salir le nom et la réputation du Puissant et Grand Maître Salomon. Un groupe lui fait de la contre publicité en disant: " Maître est escroc, il arnaque, il n'a pas livré ceci ou cela" et un autre groupe plus osé qui utilise son nom, son logo, ses photo et mêmes ses coordonnées pour simplement escroquer d'honnêtes personnes (la plus grande partie de ces personnes est basée au Bénin). Je suis Rose ALIDA, de nationalité Congolaise et depuis plus de 8 ans, je commande uniquement chez le Puissant et Grand Maître Salomon mes articles et sur ces 8 ans, je me déplacée pour le croiser à son Cabinet à 2 reprises et il m'a toujours reçue et servie convenablement. Je ne suis donc pas d'accord que des gens tapis dans l'ombre soient payés matin midi et sir tout juste pour salir Maître Salomon qui donne un exemple de crédibilité à tous les Spirituels Africains (il a un Cabinet à Abidjan, dans le quartier chic de Cocody, il est à la même adresse et dans le même local depuis qu'il est devenu Astrologue Médium (15 ans), il a toujours les mêmes numéros de téléphone que voici Tél fixe: 0225 22425683 / 00225 22429570 / 00225 22425730 Tél mobiles: 00225 04049095 / 00225 06061544 / 00225 09909293 et lui même ses numéros privés qu"il n'hésite pas de publier à savoir: Cel: 00225 09905813 / 00225 54995992 et son Watshaap: 00225 09905813. Je ne publie pas ce message pour dire qu'il est blanc comme neige ou sans reproches car chacun de nous a un ou plusieurs défauts (je pense que ceux qui salissent le nom de Maître Salomon, eux, sont Blancs comme Neige et surtout sans reproches). Je ne crois pas à toute cette machination monté de toute pièce pour salir quelqu'un qui fait correctement son boulot et qui gagne l'estime et la confiance du public voilà pourquoi il est attaqué. Sinon, pourquoi ne pas se rendre à son Cabinet ou le contacter directement en cas de problème que de se repentir sur les forums. Je remercie le Puissant et Grand Maître Salomon pour son sang froid, il ne répondra jamais à vos provocations.
Réponse de slam
Le 04/07/2019 é 12h23
Dans ce message je sens vraiment des paroles de "salomon" lui même,déguisé sous un autre email,car il est expert dans l'escroquerie et le mensonge..quoi qu'il en soit ,je suis persuadé que c'est un message fabriqué..je répète encore ,et je le répèterai toute ma vie,que le nommé "maitre salomon" est un grand escroc,qui excelle dans l'arnaque et le mensonge..et j'assume toute ma responsabilité en disant cela..si un jour on m'appelle au tribunal comme témoin ,je serai ravi de joie pour le dévoiler..pour tout ce qui cherche les détails concernant ce grand voleur,et ce très grand menteur,voilà mon téléphone: 212663495961
Réponse anonyme
Le 04/07/2019 é 16h25
Cela fait plus de 5 ans que je suis sur ce forum, plus de 5 ans que vous vous exposez sur ce forums rien que pour dénigrer Maître Salomon, salir son image et ainsi détourner ses nombreux clients au profit d’autre Spirituels qui vous paient de l’Argent en retour. Dans les premiers instants, certains FANS de Maître Salomon essayaient de vous répondre jusqu’à ce qu’ils arrêtent parce qu’ils ont découvert que vous êtes un malade mental. L’un d’entre eux avait même mentionné que vous escroquez les Banque de votre pays et c’est vu les réclamations et les interpellations de ces Banques là que vous vous MASTURBEZ nuit et jour pour réunir leur argent et payer vos dettes. Oui, nous aussi avions pris le temps, pour faire de petites enquêtes et voir qui vous êtes exactement, Mr Slam, vous n’êtes qu’un enfant du Diable, un Vaurien, un Aigri, un Affamé et un vrai Malhonnête. Ici, le malhonnête c’est vous et depuis 5 ans vous ne dites que les mêmes choses sans vraiment rien faire d’autres. Les clients de MAÎTRE Salomon le connaissent bien, ceux qui se déplacent pour venir le voir, le rencontre et lui confier leurs problèmes savent qui est Maître Salomon. Moi, je suis d’origine Congolaise et à deux reprises j’ai croisé le Puissant et Grand Maître Salomon qui tient son Cabinet en Côte d’Ivoire à Abidjan Cocody Angré au Carrefour du Glacier du Glacier des Oscars. A lire les messages et commentaires je réalise qu'il y a deux groupes de personnes ici sur ce forum dont la seule et unique mission est de salir le nom et la réputation du Puissant et Grand Maître Salomon. Un groupe lui fait de la contre publicité en disant: " Maître est escroc, il arnaque, il n'a pas livré ceci ou il n’a pas livré cela" et un autre groupe plus osé qui utilise son nom, son logo, ses photos et mêmes ses coordonnées pour simplement escroquer d'honnêtes personnes (la plus grande partie de ces personnes est basée au Bénin). Je suis Rose ALIDA, de nationalité Congolaise et depuis plus de 8 ans, je commande uniquement chez le Puissant et Grand Maître Salomon mes articles et sur ces 8 ans, je me déplacée pour le croiser à son Cabinet à 2 reprises et il m'a toujours reçue et servie convenablement. Je ne suis donc pas d'accord que des gens tapis dans l'ombre soient payés matin midi et soir tout juste pour salir Maître Salomon qui donne un exemple de crédibilité à tous les Spirituels Africains (il a un Cabinet à Abidjan, dans le quartier chic de Cocody, il est à la même adresse et dans le même local depuis qu'il est devenu Astrologue Médium (15 ans), il a toujours les mêmes numéros de téléphone que voici Tél fixe: 0225 22425683 / 00225 22429570 / 00225 22425730 Tél mobiles: 00225 04049095 / 00225 06061544 / 00225 09909293 et lui même ses numéros privés qu"il n'hésite pas de publier à savoir: Cel: 00225 09905813 / 00225 54995992 et son Watshaap: 00225 09905813. Je ne publie pas ce message pour dire qu'il est blanc comme neige ou sans reproches car chacun de nous a un ou plusieurs défauts (je pense que ceux qui salissent le nom de Maître Salomon, eux, sont Blancs comme Neige et surtout sans reproches). Je ne crois pas à toute cette machination montée de toute pièces pour salir quelqu'un qui fait correctement son boulot et qui gagne l'estime et la confiance du public voilà pourquoi il est attaqué. Sinon, pourquoi ne pas se rendre à son Cabinet ou le contacter directement en cas de problème que de se repentir sur les forums jour et nuit. Je remercie le Puissant et Grand Maître Salomon pour son sang froid, il ne répondra jamais à vos provocations et ses clients et nouveaux clients se comptent par centaines de milliers à travers les quatre coins du monde.
Réponse anonyme
Le 04/07/2019 é 16h31
Je trouve très malin et troublant ton comportement qui te conseille de couvrir les vrais escrocs, cybercriminels et homosexuels Marocains près de toi. Voici un article: Cybercriminalité et escroquerie au Maroc: Des chefs d'entreprise perdent plus de 150 millions de DH À scruter les dernières actualités, la cybercriminalité prend de plus en plus d'ampleur au Maroc. Des chefs d'entreprise en ont pâti, perdant de grosses sommes d'argent après que leurs comptes bancaires ont été piratés. Selon l'édition du jeudi 7 mars du quotidien Assabah, certains hackers se seraient fait passer pour des partenaires étrangers et auraient demandé à des chefs d'entreprise de leur transmettre leurs données personnelles. Ils ont ainsi pu accéder à leurs comptes bancaires et leur soutirer d'importantes sommes d'argent. D'autres imposteurs envoyaient des messages avec le logo et le slogan de la banque de leurs victimes, leur permettant de récupérer leurs données personnelles et de leur extorquer plusieurs millions de DH. Le quotidien précise d'ailleurs que les montants extorqués par ces cybercriminels, selon les plaintes déposées, dépassaient les 150 millions de DH.
Réponse anonyme
Le 04/07/2019 é 19h13
C'est bien malheureux pour vous Monsieur Slam, d'après vous Maître Salomon vous a arnaqué. Dupuis des années, au lieu de le contacter directement, vous passez 5 ans sur les forums pour le dénigrer et malheur pour vous, d'autres personnes, vous proposant de le faire arrêter vous arnaquent ( vous ne voyez pas que vous êtes MAUDIT?). Ce sont ces derniers là qui sont les vrais arnaqueurs et pas Maître Salomon. Je lis toujours vos commentaires et écris, je vous suis et chaque fois, vous maudissez Maître Salomon et maintenant c'est vous qui recevez cette MALÉDICTION SUR LE VISAGE. Vous perdez encore de l'argent et beaucoup d'argent en voulant coûte que coûte SALIR Maître Salomon pour votre plaisir et pour faire plaisir à ceux qui vous envoient contre ce Grand ASTROLOGUE. Je vous mets au défit, si un jour, vous réussissez à croiser Maître Salomon en personne, vous allez tout de suite changer votre manière de le voir car il est loin, très loin de ressembler à la personne que vous décrivez chaque jour comme si c'était votre vraie profession, le DÉNIGREMENT SUR INTERNET. Mais vous oubliez que n'importe qui peut se connecter et dénigrer la personne de son choix.
Réponse de slam
Le 06/07/2019 é 12h30
Quoi que tu fasses ,Clément Djie(nommé salomon) tu es dévoilé une fois pour toutes,et tu n'auras plus des victimes comme au passé..même si tu te défends sous des noms falsifiés ou anonymes ,tu es dévoilé,et je suis sûr et certain que mes prières pour que tu sois maudit,ont donné leurs fruits..personne ne peut plus croire tes fausses publications(comme le "portefeuille magique" qui n'a jamais existé..) tu m'as volé à peu près 3000 euros,sans compter les dégats que tu m'as causé par ce vol et tes mensonges...moi je suis un vrai croyant,et Dieu tout puissant me protège,mais toi,tu n'es qu'un athé qui n'as aucune pitié et aucune conscience morale..tu n'es qu'un Démon sous forme d'"homme" je prie Dieu Tout Puissant,toujours pour qu'il te maudisse,comme il maudit le démon..que chaque euro que tu m'as volé soit une destruction de ta personne et de ta vie
Réponse de slam
Le 10/10/2019 é 23h41
Encore une fois,je te dis "démon salomon",tu es dévoilé définitivement..sans aller loin,je dis aux internautes de relire attentivement ton message déguisé dans lequel tu indiques tes téléphones: tu dis que tes clients se comptent par des centaines de milliers..cela veut dire qu'ils sont au moins au nombre de 300000 clients..une personne raisonnable ne peut jamais croire cela..car même si tu as commencé à exercer ce métier de satan depuis 10 ans,comment fais tu pour répondre aux exigences de ce nombre incroyable? même en supposant que tu réussisses à arnaquer 1000 clients par an à raison de 3 clients par jour en moyenne,tu arrives à peine au nombre de 10000 personnes et non pas aux centaines des mille comme tu prétends dans ton message précédent..cela prouve encore que tu n'es qu'un grand menteur et un grand escroc comme je te l'ai toujours dit...
Réponse anonyme
Le 01/08/2021 é 23h44
Bjr madamme Rose Alida excusez moi pour le derangement mais je suis un ancien client du maitre Salomon a lire les commentaires des autres et le vostre il me semble que vous etes mieux placer pour repondre a certains de mes preoccupations sil vous me permettez biensure: Au faite je commence a avoir des doutes sur des articles que Jai commandé depuis 6 mois dont jusqua present je ne vois aucun de tous ces articles fonctionner c vraimemt pitoyable parceque lui mem mavait lancé un defit pour un article speciale qui agirait rapidement ,cela Fait 3 mois de cela et jusqua present je ne vois absolument rien , mettez vous un peu a ma Place que penserez vous ? Je precise bien que je conais maitre Salomon je lai deja rencontré 2 fois et cela date de Tres longtemps et lui meme me connait vu que il ya cela 6 mois que ns avons echangé sur wattsapp a propos de ces produits...
Réponse anonyme
Le 05/08/2021 é 14h20
J’ai pris mon temps avant de vous écrire, car je voulais être sûre que le rituel de retour de l'être aimé avait fonctionné. Les choses sont revenue dans l’ordre petit à petit, et aujourd’hui je peux dire que ça va mieux. J’ai fais appel à vous quand j’étais en grande détresse et vous m’avez répondu très vite, et vous m’avez redonner confiance ; Je souhaite aujourd’hui vous remercier. Merci pour ce bonheur retrouvé, merci pour tous ces moments magiques que je vis, je ne pensais pas que c’était possible le retour de l'être aimé, et je me dis tous les jours « pourvu que cela dure » ! Je suis conscient que c’est grâce à vous et vos rituels, je tenais à vous le faire savoir puisque tout ce qu’il m’arrive je vous le dois. Merci beaucoup pour ce que vous avez fait pour moi et mon ami Merci… E-mail : mediumalphaloude@gmail.com Contact appel ou WhatsApp : +229 90127830