Je veux un lien de verification de mandat

Je voudrais savoir ce qu'il faut faire pour avoir un lien de verification d'un mandat western-union pour pouvoir etre sur de la realisation du mandat demadé???
18 réponses pour «
je veux un lien de verification de mandat
 »
Réponse de Alafin
Le 21/11/2009 é 14h49
Ne fais surtout pas de mandat, tu vas te faire rouler ;si tu as visité beaucoup de site tu as pu comprendre l'arnaque .Mais tu peux toujours tracer les mails pour savoir d'où ils viennent.
Réponse anonyme
Le 27/03/2010 é 11h28
Bonjour il n'y a aucun lien sur internet pour verifier un mandat cash ce ne sont que des sites escroc il ne faut jamais faire ce genre de demarche si on le demande evidement c'est une arnaque
Réponse anonyme
Le 03/07/2010 é 23h03
La verification ne peut en aucun cas se faire sur internet attention arnaque
Réponse anonyme
Le 11/05/2011 é 15h54
Merci d avoir publié ceci ! pour visiter une maison, le proprietaire me demandait de faire un mandat cash urgent. je l ai fait. puis il m a rappellé au tel pour me dire de passer par "verifications mandats" et de lui faire parvenir. et c est là que j ai lu les reponses ecrites de ceux qui precisent que par internet , on ne peut faire de verif de mandat. merci à tous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Réponse anonyme
Le 25/05/2011 é 17h03
Bonjour, Je viens en plus d'être houspillé au téléphone par ceux qui essaient de m'extirpé des fonds de manière frauduleuse par le biais de mandat cash urgent officiel. Il me demande de faire une vérification de mon mandat cash urgent en saisissant mon identifiant dans un formulaire par le biais d'une adresse dans laquelle labanquepostale a une faute d'ortographe et lance des publicités dans tous les sens et les textes sont écrits en bleu. C'est dommage la maison semblait si parfaite...De vrais briseurs de rêves qui n'ont aucunes vergognes et vous font passer pour un incapable! Aujourd'hui je dis STOP. Merci à vous!
Référence(s) :
sur site topannonces immobilier
Réponse de Distagon
Le 27/05/2011 é 17h00
Bonjour, Pourriez-vous communiquer ce fameux faux site de la banque postale pour que d'autres ne se fassent pas avoir ? De plus, on doit pouvoir le faire fermer. D'avance merci, Distagon
Réponse anonyme
Le 27/05/2011 é 21h03
Bonjour, Merci à vous pour vous être manifestés! J'ai failli me faire avoir aussi pour un appartement. Je l'ai échappé belle grâce à vos mails: je ferai carrément plus attention!
Référence(s) :
Attention aux appartements de 45 m2 à 300 euros TTC
Réponse de SouF
Le 21/06/2011 é 11h53
Bonjour Pour connaitre le Statut d'un transfer Western Union c'est Facile : vous allez sur le site http://www.westernunion.fr En haut a Droite vous cliquez sur Statut D'un Transfer Dans la case Numéro de contrôle du transfert d'argent (MTCN) : vous mettez le numero du transfer MTCN Dans la case Prénom de l'expéditeur : * mettez votre prénom Dans la case Nom de l'expediteur mettez votre Nom Apres cliquez sur Verifiez le Statut si vous avez un message du genre Argent pouvant etre retiré par le Bénéficiare cela veut dire que l'argent n'est pas retiré si vous avez un message du genre Argent Retiré ... (vous avez compris) Vous devez savoir que le numero du transfer (numero de l'opération ) n'est pas obligatoire pour retirer de l'argent de chez Western union je vous explique si vous avez les 5 information suivantes vous pouvez avoir votre argent NOM DE L EXPEDITEUR PRENOM DE L EXPEDITEUR VILLE DE L EXPEDITION PAYS DE L EXPEDITEUR MONTANT ENVOYE Si vous avez ces 5 informations vous pouvez retirez votre argent J'espere vous avoir aidé merci et faites attention
Réponse anonyme
Le 11/09/2011 é 09h05
Mois aussi il éseye de savoir le code du mandat par des vieux site. je voudrais savoir si je mais mon nom et mon prenom avec un faut code cela ne risque rien ?
Réponse de vivi54
Le 07/02/2012 é 18h00
Bonjour, je viens d'échapper à une arnaque à ce que je peux lire , j'avais senti le goût voilà mon histoire , je cherche un appartement , j'en trouve un plus qu'intéressant à 500 euro pour un F4 sachant que chez moi faut compter environ 700 à 800 euro , je répond donc à l'annonce vu sur internet sur le site paru vendu suite à çà je reçois un mail , qui me dit qu'il loue l'appartement car il est parti en outre mer avec sa famille pour au moins 10 ans et me demande quelques infos , nom prénom , téléphone, montant des revenus, nombre d'habitants et qu'il lui ai possible sans problème de se déplacer pour effectuer la visite dans le cas où je reste intéressé ce qui fut le fut donc je lui envoie un mail lui donnant ces infos , il me répond disant que mon profil l'intéresse beaucoup etc puis il rajoute qu'il s'est déplacé plusieurs fois pour rien , car les gens qui le visitait n'avait pas l'argent il me demande d'effectuer un mandat cash urgent sur les coordonnées d'un soi disant conseiller financier qui ferait la visite d'ailleurs avec lui NOM : GRECH prénom Aurélia il m'explique dans son mail tout le fonctionnement du mandat cash et me dit que dès que j'aurais fais le mandat cash urgent , que je lui envoie un mail et de "garder jalousement le code confidentiel avec moi et de lui remettre le jour de la visite si je prend l'appartement" pour reprendre ses propres termes j'ai donc fais le mandat cash urgent avec un doute quand même et je le préviens par mail que c'est fait suite à çà il me téléphone en numéro masqué , au téléphone un monsieur avec un accent type africain très prononcé , il me dit qu'il va m'envoyer un mail pour avoir une confirmation que le mandat cash urgent soit fait j'attends son mail et là dans son mail il m'explique qu'il a déjà eu lors d'une visite un mandat cash urgent qui s'est révélé être sans provision (un faux? ) (il a réussit à virer les gens de l'appart n'étant pas solvable? ) puisqu'il donne les clef à la visite soi disant tant de questions qui viennent dans ma tête en même temps donc dans son mail après ses explications il me donne un lien de laposte pour y faire cette vérification ci dessous : (attention arnaque) http://www.services-laposte.tk/ on voit donc bien un site avec le logo de la poste et donc une rubrique où il faut remplir nom expéditeur et destinataire , mail expéditeur , numéro d'identification puis ensuite de cliquer sur vérifier JE NE L' AI PAS FAIS , je me suis méfier car fallait que je donne le numéro d'identification et je me suis dis qu'il était bizarre ce site de la poste , j'ai donc tapé sur google laposte.fr et là c'était bien autre chose , d''ailleurs sur le site officiel ils disent bien qu'il n'y a aucun site de vérification qui existe j'ai donc également vérifier sur google et je vois donc que des sites disant "attention arnaque" j'ai donc eu la chance d'avoir eu la réflexion de méfiance ainsi je vais pouvoir retourner à la poste rechercher l'argent déposé soit un mois de loyer + un mois de caution , ce qui est énorme si çà peut aider d'autres personnes voici son mail : amandafreymond@hotmail.com je peux transmettre ses messages sans soucis je l'ai eu encore après par téléphone car il voulait savoir si j'avais fais la vérification et je lui ai dis que je ne le ferais pas car ce n'est pas un site officiel de la poste et que je n'avais pas confiance , il m'a donc dis "donc rien ne me prouve que vous avez vraiment fais un mandat, c'est que vous ne l'avez pas fait" je lui ai donc répondu que si mais que je n'avais pas confiance , il rajoute que je n'ai rien à craindre étant donner que je ne lui donne pas le code et je lui ai répondu "si, puisque ce n'est pas un site de la poste, donc je laisse tomber l'appartement que je m'en foutait ,car il n'y a pas que son appartement qui soit en location " puis çà a couper , il a tenter de me rappeler 10 fois au moins mais je n'ai pas répondu.....
Réponse de angel14100
Le 06/05/2012 é 18h21
Bonjour, je vien de voir vos texte a la je suis en panique total je me suis fait avoir comme un bleu . jai etait sur le site laposte comme il le donne et g rentrer toute les information que le site demander . je vien juste de mappercevoir par vos commentaire que c'etait une arnaque . je suis plus quoi faire ni penser aider moi s'il vous plait
Réponse de vivi54
Le 07/05/2012 é 20h05
Malheureusement tu ne peux rien faire , à la seconde où la personne en face à le code , il retire immédiatement l'argent , et c'est perdu , c'est exactement comme ci tu lui avais donné l'argent en main propre ,je suis vraiment désolée pour toi , tu as perdu beaucoup si ce n'est pas indiscret? peut être peux tu donner des informations sur cet interlocuteur afin que d'autres puissent lui échapper
Réponse anonyme
Le 01/10/2012 é 22h33
C'etait trop beau pour être vrai. Le monsieur m'avait contacté pour un appart dans Paris à 300€ soit disant qu'il était parti en bretagne pour 5 ans pour son travail.Il me demande un mandat cash parce que il est déja venu faire visiter et que les gens ne le voulaient plus au final et que le trajet Bretagne-Paris inutile l'avait saoulé donc pour eviter cela il demande un mandat cash pour voir les gens motivés à louer son appart.Cela me paraissait gros mais je me suis dis pourquoi pas.maintenant que j'ai fait le mandat il me demande d'aller sur le site de la poste vérifier.sachant que mon beau-père a vérifier le nom de sa soi-disant conseillère et qu'elle n'existe pas je lui ai écrit pour lui dire que non je ne rentrerai pas les coordonnées du mandat sur ce site car il est frauduleux et qu'il y a pleins d'arnaques de mandat cash.Il me dit à bon?je vais vérifier!! J'attend de voir s'il me rappelle mais cela sent le roussi cette histoire. PFFF et moi qui croyait en avoir fini avec cette galère d'appart. J'attend de voir l'excuse qu'il va me sortir mais bon je dois me faire une raison j'ai failli me faire arnaquer.j'ai perdu les frais d'émission du mandat mais c'est mieux qu'un mois de loyer+caution.
Réponse anonyme
Le 06/02/2013 é 17h35
Voila bjr j ai fait un virment de banque en banque pour un colis sa prend deux jour pour ariver dans mon pays demain c est le grand jour pour voire si j ai mon colis mes jvouler s avoire si on peut marnaquet par virmen car j ai le numero de sa carte et tt mes luis nan et ossi si je pourais faire quelque choze si c est le qua merci bk
Réponse anonyme
Le 29/04/2013 é 13h48
Arnaque similaire : Vente d'une remorque : VENDEUR : LAURA BOGUCKI <laura.bogucki@hotmail.fr> TRANSPORTEUR : Dominique Lacroix <livreurparticulierdominique@gmail.com> Un nom bien français, mais un parole bien africaine ... Je vous mets les mails ci-dessous et en tout cas JAMAIS, mais au grand JAMAIS de Western Union vers le Bénin ou la Côte d'IVoire. C'est une arnaque manifeste. De plus ils vous envoies vers un site de vérification du mandat qui n'est pas un site officiel, mais juste pour vous prendre les infos du mandat (code, montant, noms, etc ..) Bonjour; Le transporteur vient de me contacter tout de suite pour m'informer que la livraison de la remorque est pour aujourd'hui à 12 heures à votre domicile vu sa disponibilité. Il m'a également fait savoir qu'il a deux autres véhicules à livrer avant de passer à la votre et que la condition sinéquanone pour que votre livraison soit effective est que vous passiez à la poste tout de suite afin de préparer le chèque postal.Le transporteur a dit que vous allez procéder par mandat (western union) de la poste pour votre livraison. Ainsi il m'a demandé de vous envoyer mes coordonnées suivant lesquelles vous allez préparer ce mandat western union que vous allez lui donner en échange de la remorque à votre domicile après signature des papiers en règles. Vous allez alors préparer ce mandat via western union en mon nom à l'adresse suivante: Nom :....................... BOGUCKI Prenom :...................... LAURA Adresse:...................... 12, RUE SARE Elie Code postal:..................00229 Ville :............................ PARAKOU Pays :........................ BENIN Type de mandat .......................WESTERN UNION Montant ......................1300€ Frais du mandat:..............50€ Pour établir ce mandat western union, il vous suffit d'avoir les 1350 euros en liquides (espèces) avec vous puis vous vous rendez à la poste ou dans une agence de western union les plus proches de votre région et vous demanderez à faire un mandat via western union de 1300 euros car vous allez payer les frais du mandat qui s'élèvent à 50euros. La poste vous donnera une fiche que vous remplirez selon mes coordonnées ci dessus dont vous ajouterez un mot de passe pour sécuriser ce mandat. Il s'agit d'une question et d'une réponse teste (confidentiel) que vous aurez à marquer sur la fiche de western union dans la poste C'est ce mot de passe (votre question et réponse sécrète) que vous allez remettre au transporteur en échange du remorque après signature de la codécharge de vente à votre domicile. Par ailleurs le transporteur exige à ce que le mandat soit établi avant qu'il ne passe avec la remorque pour sa sécurité.Alors contactez le sur son tel port dès que le mandat serait prêt afin de lui confirmer la livraison à votre domicile à 12heures. Veuillez donc me tenir informer des que vous aurez finir la transaction à 12 heures. Donc attention aux arnaques !!!
Réponse anonyme
Le 02/07/2013 é 18h33
Pourriez vous m'envoyer le lien du formulaire qu'il voous ont envoyer pour que vous le remplissez?? je voudrai verifier une chose merci.
Réponse anonyme
Le 02/07/2013 é 18h38
Mr pourriez vous m'envoyer le site de vérification du mandat?? juste pour le comprarer. Merci
Réponse de margoulin26
Le 08/03/2014 é 12h58
Bonjour a tous ! attention aux sociétés qui peuvent faire sérieux et qui sont basés a l'étranger ! voici l'une d'elle est c'est une arnaque :CARGO TRANSLOGISTIC & Expedition Limited (société du leasing & transport, garage, service auto et réparation) - en qualité de liquidateur professionnel en collaboration avec BARCLAYS BANK/Auto Kontor GMBH CO.KG/Allemagne vous informons que le contrat de Crédit-Leasing N °. T25924956 faite de ce qui suit "concurrence: Audi A3 SportBack 2.0 TDI 170 Ambiente DPF" a été fermé par violation du contrat ou forme du non-paiement de l'obligation versements mensuel. Si vous choisissez de passer par nos services, vous pouvez acheter ce véhicule à prix réduit avec la réduction d'impôt à concurrence: Audi A3 SportBack 2.0 TDI 170 Ambiente DPF * Prix: € 11.000, - * Rabais (20%): € 2.200, - * Prix Final TTC: € 8.800 Information • Cette voiture a été récupérée par l'Allemagne - a également été mis en vente pour recouvrer des créances • Le contrat a été fermé et la voiture est maintenant au siège de notre société • Le véhicule est libre par des hypothèques, nantissements, privilèges, restrictions ou charges de toute nature • La société propose également le transfert de propriété (l'immatriculation) et la livraison des marchandises par camion routier gratuitement avec tous les documents (4 jours à la Domicile) • Tous les frais d'expédition & livraison et d'assurance sont payées par la Société et l'acheteur ne prend pas en charge la taxe additionnelle • Lors de la livraison sera acceptée 10 jours de l'inspection avec la possibilité de retourner la voiture si ne correspondent pas à la description donnée Cordialement, Pour plus d'information s'il vous plaît envoyez-nous un e-mail ! Notre entreprise depuis plusieurs années, est de mettre notre expérience e la disposition de nos clients pour leur fournir des véhicules / machines utilité (d'occasion) à des prix très compétitifs. L'achat, la livraison, les documents administratifs sont prévus dans les règles en toute sécurité et en toute transparence. Nous conseillons et accompagnons dans vos démarches d'achat / acheter en toute confiance.