Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Finance > Demande de don

Collecte vacance pour mes filles

Question de audrey_19 le 15/03/2013 à 14h09
Bonjour, Seule avec mes 2 filles depuis peu, je me permets de venir sur le forum pour celle qui le souhaite bien évidemment à participer à ma collecte pour partir en vacance. J'aimerai pouvoir offrir des vacances à mes filles cette année car en 10 ans malheureusement on a jamais pu... Je voudrais leur faire la surprise mais je n'ai qu'un tout petit budget voir quasi rien. En participant même 1 euros, je pourrai peut-être avoir un petite somme pour leur offrir des petites vacances. Je demande vraiment pas grande chose, ne serait- ce que pouvoir leur offrir juste 1 semaine au bord de la mer qu'elles n'ont jamais vu encore! Je vous laisse le lien pour participer avec vos remerciement par avance. Vous pouvez me contacter en privé si besoin. Audrey LIEN : https://www.bankeez.com/pot/4kt9
7 réponses pour «
collecte vacance pour mes filles
 »
Réponse anonyme
Le 15/03/2013 é 16h48
Perenoel@tureves.con ..........................................
Réponse de audrey_19
Le 15/03/2013 é 20h33
Gardestesreflexion@lagenerositepeutexiste.merci
Réponse anonyme
Le 15/03/2013 é 23h17
Fautpasconfondre aveclaconnerie@turevestoujours.merci
Réponse de Jeanpiat
Le 16/03/2013 é 16h11
Et travailler, vous y avez pensé ou même penser c'est trop dur ?
Réponse anonyme
Le 16/03/2013 é 18h26
Pourquoi vous êtes seule avec elles ? ....................................................................
Réponse de audrey_19
Le 16/03/2013 é 23h06
J'adore les gens pleins de préjugés, alors pas besoin de penser car je travaille......mais on a surement pas le même taux horaire mister jean piat et faut pas être né de St Cyr pour savoir que si je suis seule avec mes filles c'est que je suis plus avec mon mari. C'est fou ca, j'hallucine moi quand je vois des messages de ce type je juge pas les gens!!!!!
Réponse anonyme
Le 17/03/2013 é 00h08
Nous non plus, on ne vous juge pas, simplement, faites donc payer leurs vacances par leur père, elles n'ont jamais vu la mer dites vous, à cause de qui ? Ne perdez pas votre temps à mendier ici, la preuve, personne ne vous a rien proposé.