Bonjour,
Seule avec mes 2 filles depuis peu, je me permets de venir sur le forum pour celle qui le souhaite bien évidemment à participer à ma collecte pour partir en vacance.
J'aimerai pouvoir offrir des vacances à mes filles cette année car en 10 ans malheureusement on a jamais pu...
Je voudrais leur faire la surprise mais je n'ai qu'un tout petit budget voir quasi rien.
En participant même 1 euros, je pourrai peut-être avoir un petite somme pour leur offrir des petites vacances. Je demande vraiment pas grande chose, ne serait- ce que pouvoir leur offrir juste 1 semaine au bord de la mer qu'elles n'ont jamais vu encore!
Je vous laisse le lien pour participer avec vos remerciement par avance. Vous pouvez me contacter en privé si besoin.
Audrey
LIEN : https://www.bankeez.com/pot/4kt9
J'adore les gens pleins de préjugés, alors pas besoin de penser car je travaille......mais on a surement pas le même taux horaire mister jean piat et faut pas être né de St Cyr pour savoir que si je suis seule avec mes filles c'est que je suis plus avec mon mari. C'est fou ca, j'hallucine moi quand je vois des messages de ce type je juge pas les gens!!!!!
Nous non plus, on ne vous juge pas, simplement, faites donc payer leurs vacances par leur père, elles n'ont jamais vu la mer dites vous, à cause de qui ?
Ne perdez pas votre temps à mendier ici, la preuve, personne ne vous a rien proposé.