670 008
questions
1 486 096
réponses
1 459 539
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Médium sorcier visionnaire travaille avec les esprits

Question anonyme le 27/02/2019 à 01h50
[ ! ]
Médium sorcier travaille avec les esprits Amour, couple, retour affectif, trouver l'amour, faire tomber quelqu'un amoureux, renforcer les sentiments, trouver l'âme sœur, fidélité, problème de fertilité, problème sexuels... Problèmes familiaux, éviter les conflits, réussite aux examens, harmonie dans la famille... Argent, avoir de la chance aux jeux, gagner un procès, héritage, prospérité des commerce, trouver un travail, réussite sociale, vaincre les problèmes financiers... Se venger d'un ennemi, provoquer la discorde et la séparation dans un couple, provoquer la malchance, chasser un ennemi, rendre un homme impuissant Contact : yelouwa@yahoo.fr Numéro whatsapp : 0022962336462
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Médium sorcier visionnaire travaille avec les esprits
 »
  • 1
    réponse
    Trouvé ce jour sur un site féminin ...A lire en entier, trop drôle les âneries que cette (enfin ce,
  • 1
    réponse
    Je suis un Grand Sorcier Médium Guérisseur traditionnel ;je guéri toutes sortes de Maladies par les
  • 4
    réponses
    Bonjour Je suis un Spirituel marabout et je vous rassure que la porte de la satisfaction est grand
  • 11
    réponses
    Je cherche quelqu un pour faire un retour affectif.... pas un charlatan! Quelqu un qui veut bien m
  • 17
    réponses
    ATTENTION CLAUDE BERTON Médium / problème de couple/ DESENVOUTEMENT ondes négatives résoudre tout
  • 3
    réponses
    Bonjour, Êtes-vous une jolie femme entre 21 et 24 ans parlant français et désirant vivre en France
  • 1
    réponse
    Vous avez des problèmes affectifs, réussite à un examen, trouver un emploi,santé,vous voulez qu'on v
  • 8
    réponses
    Nous sommes une famille recomposée : Laetitia 25 ans et Gael 38 ans , en couple depuis juillet 200
  • 8
    réponses
    Je souhaite trouver sur deux sites les adresses de maria voyante et tara medium visionnaire merci
  • 1
    réponse
    Bonjour , voila cela fait 4 mois que je suis en couple avec un homme qui A 28 ans moi j'ai 18 ans ,
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.305