Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Vie pratique > Occultisme

Le sorcier maitre neckers

Il m'a l'air anonyme il fait de la magie qui l'a consulté pour un travaux?
35 réponses pour «
le sorcier maitre neckers
 »
Réponse de Maman Oeuf
Le 28/03/2014 é 07h47
Vous vous êtes trompé de terme. On dit arnaque.
Réponse de canounet
Le 28/03/2014 é 09h33
Voyants, médiums, marabouts, gourous, sorciers, chamans, guérisseurs, magnétiseurs, féticheurs, mages, para-psychologues, grands prêtres, oracles, radiesthésistes, astrologues, cartomanciens, numérologues, génies etc. = TOUS CHARLATANS ET ARNAQUEURS mais si vous avez trop d'argent à dépenser, vous pouvez toujours leur en donner ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE !
Réponse anonyme
Le 28/03/2014 é 20h33
Mais il a un site mais je cherchais des gens qui l'ont consulté et payé à ce sorcier pas des gens qui le connaissent pas
Référence(s) :
sorcier maitre Neckers avis
Réponse de canounet
Le 28/03/2014 é 21h35
Vous ne trouverez que des pigeons qui se sont naïvement fait escroquer
Réponse anonyme
Le 29/03/2014 é 06h52
Tu le connais pas je cherche des témoignages de résultats pas des conseils!!
Référence(s) :
sorcier
Réponse de Maman Oeuf
Le 29/03/2014 é 08h04
Nous n'avons pas besoin de le connaitre. Si il se fait passer pour un sorcier, les sorciers n'existant pas, c'est forcément un charlatan, un menteur, un arnaqueur, etc...
Réponse anonyme
Le 29/03/2014 é 20h34
C'est un sorcier il a un site mais je cherche juste des gens qui l'ont consulté merci aux gens de répondre à ma demande
Référence(s) :
lui
Réponse de Maman Oeuf
Le 30/03/2014 é 10h44
Résumons nous; on vous dit que c'est une arnaque mais vous allez foncer tête baissée quand même, c'est bien ça?
Réponse anonyme
Le 30/03/2014 é 14h24
J'ai pas à vous écouter ! il ya des sorcier sérieux alors je veux des témoignages ok ne répondez plus ceux qui ne l'ont pas consulté
Réponse de Maman Oeuf
Le 30/03/2014 é 16h19
Il n'y a PAS de sorcier sérieux.
Réponse anonyme
Le 08/06/2014 é 17h30
Je l'ai consultée et je l'ai payée (ça m'a coûté un bras !). J'ai obtenue satisfaction. Il m'a dit qu'il ne me garantissais aucun résultat et qu'il ne s'engageais "qu'a faire le travail convenu", ça me faisais un peu peur mais d'un autre côté au moins c'était honnête... Enfin bref, oui oui Maman Oeuf ça n'existe pas et ce sont des charlatans, en tout cas moi ça à fonctionné, mais je dois être folle ;)
Référence(s) :
Moi, une dizaine de mail et le résultat que j'esperai
Réponse anonyme
Le 08/06/2014 é 18h46
Je l'ai aussi consultée mais j'ai pas eu le résultat que je voulais car ca manquait de precision
Référence(s) :
neckers
Réponse de Maman Oeuf
Le 08/06/2014 é 22h27
Vous êtes obtus et ça on n'y peut rien.
Réponse anonyme
Le 13/06/2014 é 23h39
Personne d'autre ne la consulté? Pour ce qui ont eu affaire a lui, qu'en pensez vous?
Réponse anonyme
Le 14/06/2014 é 08h12
Perso j'en pense que j'ai eu ce que j'ai demandée et que j'apprécie qu'il réponde à mes mails, il ne se défile pas :/ Le mieux c'est encore que tu lui écrive...
Référence(s) :
Toujours moi et ma dizaine de mail
Réponse anonyme
Le 14/06/2014 é 18h27
Tu lui a demandé quoi un retour affectif? il dit pas ou il vit il donne le compte d'une autre personne pas de contact telephone
Référence(s) :
sur ce neckers
Réponse anonyme
Le 14/06/2014 é 18h46
Je lui avais demandé un retour affectif oui. Nan il répond pas aux questions perso, je lui avais demandé pourquoi, il m'avait répondu un truc du genre "je préfère être discret, la chasse aux sorcières est toujours ouverte", un truc comme ça, mais je crois qu'il m'avais dit qu'il vivait en europe.
Référence(s) :
Toujours moi
Réponse anonyme
Le 19/06/2014 é 18h59
Mais il fait ce travail au noir tu crois maitre neckers? il t'avais demandé combien
Référence(s) :
sur ce sorcier neckers
Réponse anonyme
Le 19/06/2014 é 19h18
Il m'avait demandée un peu plus de 1 000€ je crois. Je sais pas si il fait ça au noir mais je ne lui ai pas demandée de facture, imagine la tête de mon mec si il voyais ça dans mes papiers lol !
Référence(s) :
tjs moi
Réponse anonyme
Le 19/06/2014 é 20h10
C'st de l'arnaque! c'est trop cher
Référence(s) :
sur lui neckers