Voyants, médiums, marabouts, gourous, sorciers, chamans, guérisseurs, magnétiseurs, féticheurs, mages, para-psychologues, grands prêtres, oracles, radiesthésistes, astrologues, cartomanciens, numérologues, génies etc. = TOUS CHARLATANS ET ARNAQUEURS
mais si vous avez trop d'argent à dépenser, vous pouvez toujours leur en donner
ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE !
Nous n'avons pas besoin de le connaitre. Si il se fait passer pour un sorcier, les sorciers n'existant pas, c'est forcément un charlatan, un menteur, un arnaqueur, etc...
Je l'ai consultée et je l'ai payée (ça m'a coûté un bras !). J'ai obtenue satisfaction. Il m'a dit qu'il ne me garantissais aucun résultat et qu'il ne s'engageais "qu'a faire le travail convenu", ça me faisais un peu peur mais d'un autre côté au moins c'était honnête... Enfin bref, oui oui Maman Oeuf ça n'existe pas et ce sont des charlatans, en tout cas moi ça à fonctionné, mais je dois être folle ;)
Référence(s) :
Moi, une dizaine de mail et le résultat que j'esperai
Perso j'en pense que j'ai eu ce que j'ai demandée et que j'apprécie qu'il réponde à mes mails, il ne se défile pas :/
Le mieux c'est encore que tu lui écrive...
Je lui avais demandé un retour affectif oui. Nan il répond pas aux questions perso, je lui avais demandé pourquoi, il m'avait répondu un truc du genre "je préfère être discret, la chasse aux sorcières est toujours ouverte", un truc comme ça, mais je crois qu'il m'avais dit qu'il vivait en europe.
Il m'avait demandée un peu plus de 1 000€ je crois. Je sais pas si il fait ça au noir mais je ne lui ai pas demandée de facture, imagine la tête de mon mec si il voyais ça dans mes papiers lol !