Qui connait preteur

Qui a obtenu un prêt Avec Mr Garreau Dominique Lucien Gaston Adresse mail Mr dominique_garreau@hotmail.com Merci
5 réponses pour «
Qui connait preteur
 »
Réponse de Tachin
Le 17/02/2015 é 21h06
Il y en a plein. Mais ils ont tous été arnaqués. Vous ne trouverez rien sur internet à part des arnaques.
Réponse de canounet
Le 17/02/2015 é 22h49
Je confirme les prêteurs du net sont TOUS des escrocs et des voleurs vous allez vous faire enfoncer ATTENTION AUX ARNAQUES !
Réponse anonyme
Le 23/07/2015 é 23h28
Moi j'en ai faire un prêt de 16.000 euro chez ce Mr sans aucun frais et sans être arnaquer au début j'avais un peu peur mais par la fin j'ai eu satisfaction et je ne pense qu'au remboursement qui débutera le moi prochain a la date 15. Vous pouvez le contacter je vous promet que vous ne serez pas déçu. Merci
Réponse de canounet
Le 24/07/2015 é 08h17
FAUX TEMOIGNAGE ! pour mieux appâter les naïfs et les pigeons ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE !
Réponse de gerard.d
Le 29/09/2015 é 19h15
Ah? c'est un membre de votre famille? pour en dire du bien , et au fait, vous n'avez pas fait un rêt mais un emprunt!