Qui a deja été au bout de la procédure avec danièle sansen ?

Voila j ai fai une demande a daniele sansen nous echangeons pas mal de mail mais nous sommes arrivés au moment où elle me demande piece d 'identité rib ect j ai peur a l usurpation qu en pensez vous ?
13 réponses pour «
qui a deja été au bout de la procédure avec danièle sansen ?
 »
Réponse anonyme
Le 11/07/2012 é 04h31
J'ai demandé à Madame SANSEN un prêt de 140000 euros qui me fut accordé. Malheureusement, je dus verser des sommes folles sans toucher un centime et quand enfin, j'allais obtenir mon prêt, un soi-disant cadeau de 20000 euros de l'UE me fut accordé et, évidemment il fallait payer 3225 euros de timbres que je n'avais pas! L'affaire fut donc annulée et j'en suis pour près de 20000 euros perdus!
Réponse anonyme
Le 17/03/2014 é 23h27
Moi je me suis fait arnaquer de beaucoup avec cette Sansen Danièle sais une grande arnaqueuse
Réponse anonyme
Le 13/05/2014 é 03h27
Merci beaucoup pour votre aide, moi j ai voulu lui emprunter 3000 euros et elle m a demandee 450 euros pour frais d activation, elle m avait promis qu iln y aurait aucun frais, c est une arnaqueuse et une menteuse. Moi aussi je vais vous preter 1000000 euros mais vous m envoyez 2000000 pour les frais. N empruntez surtout pas a cette dame qui n a aucun etat d ame, qui est prete a voler des gens dans le besoin.
Réponse de touchan
Le 31/10/2014 é 23h21
J'ai fait une demande de prêt a madame sansen en mars 2014 a ce jour j'ai envoyé bien trop d'argent et des frais d'expédition sans rien recevoir en échange ;ou alors de belles promesses qui n'aboutissent pas , c'est une menteuse que du chantages
Réponse anonyme
Le 31/10/2014 é 23h28
N envoyez surtout pas d argent à cette Sansen daniele qui demande énormément d argent vous aurez aucun pret avec cette arnaqueuse
Réponse anonyme
Le 20/01/2015 é 12h33
Vous attendez quoi pour portez plainte? Vous êtes tous bien naifs
Réponse anonyme
Le 11/10/2016 é 11h25
Au début franchement j'étais déçu de Mme Sansen puisqu'elle m'a fait versé des frais mais j'ai continué à lui faire confiance et voilà que j'ai réellement reçu ce prêt et toutes les cautions versées m'ont été remboursé .
Réponse anonyme
Le 25/01/2017 é 12h33
Je sais pas si c'est la même Mme Sansen Daniele contrairement à vos dires moi je viens de recevoir ce matin un prêt de 50 000 € de sa part .
Réponse de touchan
Le 25/01/2017 é 14h09
Surtout ne rien envoyer car c'est une arnaqueuse , je lui ais envoyé beaucoup trop d'argent pour n'avoir rien au bout , pour moi tout est perdu a moins d'un miracle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Réponse anonyme
Le 30/01/2017 é 12h54
Vous êtes certain que c'est la même daniele sansen ? Moi j'ai reçu le pret je peux vous le prouver
Réponse anonyme
Le 10/04/2019 é 14h15
Bonjour, Elle se situe dans quelle ville ? Merci pour vos retour,
Réponse de touchan
Le 10/04/2019 é 22h07
C'EST UNE ARNAQUEUSE de premier choix c'est une personne qui profite de la misére d'autui pour s'en mettre plein les poches
Réponse anonyme
Le 10/04/2019 é 22h53
Elle est dans quelle ville svp ?