Voila j ai fai une demande a daniele sansen nous echangeons pas mal de mail mais nous sommes arrivés au moment où elle me demande piece d 'identité rib ect j ai peur a l usurpation qu en pensez vous ?
J'ai demandé à Madame SANSEN un prêt de 140000 euros qui me fut accordé. Malheureusement, je dus verser des sommes folles sans toucher un centime et quand enfin, j'allais obtenir mon prêt, un soi-disant cadeau de 20000 euros de l'UE me fut accordé et, évidemment il fallait payer 3225 euros de timbres que je n'avais pas! L'affaire fut donc annulée et j'en suis pour près de 20000 euros perdus!
Merci beaucoup pour votre aide, moi j ai voulu lui emprunter 3000 euros et elle m a demandee 450 euros pour frais d activation, elle m avait promis qu iln y aurait aucun frais, c est une arnaqueuse et une menteuse. Moi aussi je vais vous preter 1000000 euros mais vous m envoyez 2000000 pour les frais.
N empruntez surtout pas a cette dame qui n a aucun etat d ame, qui est prete a voler des gens dans le besoin.
J'ai fait une demande de prêt a madame sansen en mars 2014 a ce jour j'ai envoyé bien trop d'argent et des frais d'expédition sans rien recevoir en échange ;ou alors de belles promesses qui n'aboutissent pas , c'est une menteuse que du chantages
Au début franchement j'étais déçu de Mme Sansen puisqu'elle m'a fait versé des frais mais j'ai continué à lui faire confiance et voilà que j'ai réellement reçu ce prêt et toutes les cautions versées m'ont été remboursé .
Surtout ne rien envoyer car c'est une arnaqueuse , je lui ais envoyé beaucoup trop d'argent pour n'avoir rien au bout , pour moi tout est perdu a moins d'un miracle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!