Spécialité :

Juridique

CONFLIS AVEC UN CLIENT ET L'ASSURANCE

BONSOIR NOUS SOMMES ACTUELLEMENT AU TRIBUNAL POUR UNE FAIENCE MURAL QUI SERAIT MAL POSE DANS 2 SALLES DE BAIN , NOUS SOMMES SUR LE POINT D'ETRE CONDAMNES A REFAIRE LE TRAVAIL AVEC INDEMNITES UNE ESTIMATION A ETE FAITE NOUS EN SOMMES A 10.000 € NOUS AVONS ETES MAL DEFENDU NOUS AVONS PRIS UN AUTRE AVOCAT MA QUESTION LA PROPRIETAIRE NOUS A FAIT ARRETER LES TRAVAUX EN COURS PEUT-ONT ETRE CONDAMNES POUR UN TRAVAIL MAL FAIT ALORS QUE LES TRAVAUX NE SONT PAS TERMINES ET QUE LA FAIENCE MURAL N'EST PAS FINIS D'ETRE POSE LES JOINTS N'ONT PAS ETE FAIT SUR LA DEMANDE DE LA CLIENTE AVEC COURRIER A L'APPUI ET NOTRE ASSURANCE NE PRENDS PAS EN CHARGE CAR IL N'Y A PAS DE RECEPTION DE CHANTIER QUEL RECOURS AVONS NOUS MERCI DE VOTRE CONSEIL NOUS SOMMES UNE PETITE ENTREPRISE DE POSE SALLE DE BAIN CUISINE PLACARD ET AMENAGEMENT EN MICRO ENTREPRISE DEPUIS 1 ANS ET DEMI NOUS SOMMES EN PLEINE DETRESSE DE NE PAS ETRE ECOUTES
1 réponse pour «
CONFLIS AVEC UN CLIENT ET L'ASSURANCE
 »
Réponse de Rachid.A
Le 27/12/2010 é 09h56
Il fallait souscrire un police d'assurance " Tout Risque Chantier".Il fallait également régler le probléme à l'amiable ( refaire les les carreaux de faiance). Maintenant il ne reste plus qu' à se conformer au jugement. A l'avenir adressez- viouis à votre assureur , avant le début des travaux, pour vous conseiller.