670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Procédure en cours sur achat immo

Question anonyme le 24/06/2010 à 10h14
[ ! ]
Bonjour, Nous avons achetés un bien en mai 2008 et 3 jours après l'achat de ce bien nous avons été informés d'une procèdure de démolition de l'un des 4 murs porteur. Nous sommes en procèdure depuis 2 ans maintenant et le vendeur va de report en report avec changements d'avocat, non présentation aux audiences.....etc! En 2 ans de procèdure nous n'en sommes à ce jour qu'à la cloture de la mise en état!!! Nous venons de recevoir un courrier de notre avocate nous informant de nous faire à l'idée que cette personne prépare ça faillite personnel. Je voudrais savoir ce que nous pouvons attendre de la fin de cette procèdure(une fois la condamnation prononcée) pour récupérer notre investissement? Peut t'il vider tous ces comptes sans impunités? sachant que ce M. est marié sans contrat de mariage. Il a ouvert 2 SCI et achéte des biens régulièrement. Nous sommes déterminés à aller jusqu'au bout de notre procèdure, mais nous aimerions savoir comment contrer ce personne qui use de tous les stratagémes afin de gagner du temps. Je vous remercie par avance de vos informations qui vont être très précieuse pour nous.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Procédure en cours sur achat immo
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.372