670 020
questions
1 486 196
réponses
1 459 582
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Qui a droit a la sucession

Question anonyme le 24/08/2011 à 10h57
Dernière réponse le 26/08/2011 à 13h25
[ ! ]
Voici mon probleme sa fait deus ans que mon papa est deceder je nest rien eu pour la sucession ma mers ma dit tout simplement quil avait rien et il ny avait pas de notaire c est normal que jai rien eu ma mere me parle plus depuis le deces de mon papa et je c est pas coment faire si jai droit a quelque chose mme quila ps d heritage
Répondre
3 réponses pour « 
qui a droit a la sucession
 »
Réponse de rmj
Le 24/08/2011 é 14h25
[ ! ]
Ici au Luxembourg on peut demander ä l'Administration de l'Enregistrement et Domaines, si quelqu'un a eu des biens immobiliers et puis au Bureau des Hypothèques s'il y a des dettes dessus. Mais attention avant d'accepter un héritage il faut bien être sur d'hèriter qqch et pas uniquement des dettes. A-t-il eu des comptes bancaires, est-ce la maison était à lui
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/08/2011 é 15h22
[ ! ]
I lavait un compte bancaire et le maison en locations pourquoi jai droit a rien a telledroit de tous vendre de mon pere voiture motoculteur et tout le reste
Répondre
Réponse de rmj
Le 26/08/2011 é 13h25
[ ! ]
Si vos parents étaient les proprietaires de la maison, vous avez bien droit à votre part, si ils n'ont rien écris chez le notaire...mais alors quand votre mère meurt. Et si vous avez droit à qqch. votre mère pourra vous le payer sans qu'elle doit mettre la maison en vente, si elle a les moyens. Les voitures etc vous pourrez les partager, càd un prend ca et l'autre une chose de la même valeur
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
qui a droit a la sucession
 »
  • 3
    réponses
    Bonjour j'aimerai savoir si je pourrait le complément de retraite de mon papa décédé en juillet 2008
  • 2
    réponses
    Ma grand mère et mon grand père sont décéder chez eux en italy ils ont laissé une maison la ba mait
  • 4
    réponses
    Bonjours mon papa est dècèdè dernierement ,ma maman est toujours vivante ,jai encore un frere et une
  • 1
    réponse
    Voila jai 32 ans ma fille a 12 ans depuis sa naissance jai jamais pris de contraceptif et je narriv
  • 6
    réponses
    BONJOUR,JE VIS SEULE AVEC 4 ENFANTS A MA CHARGE ET AUPARAVANT JE NE PERCEVAIS AUCUNE PENSIONS ALIMEN
  • 5
    réponses
    Bonjour' suite au décès en 2001de mon père est il possible de demander après toutes ses années so
  • 1
    réponse
    Voici la situation: mon pere (3 enfants dont moi) est decede en 2001. Maman( mere de 7 enfants 4 d'u
  • 5
    réponses
    Ma mere etais amie depuis dix ans avec son proprietaire monsieur avait 5 enfants lors du deces de ce
  • 1
    réponse
    Bonjour mon fils a 9 ans et depuis sa derniere année de maternel on me fait remplir se dossier mais
  • 3
    réponses
    Bonjour, mon pere est decédé en 2001, mon grand-pere(son pere) en 2002, et ma grand-mere est décé
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.449