Qui a droit a la sucession

Voici mon probleme sa fait deus ans que mon papa est deceder je nest rien eu pour la sucession ma mers ma dit tout simplement quil avait rien et il ny avait pas de notaire c est normal que jai rien eu ma mere me parle plus depuis le deces de mon papa et je c est pas coment faire si jai droit a quelque chose mme quila ps d heritage
3 réponses pour «
qui a droit a la sucession
 »
Réponse de rmj
Le 24/08/2011 é 14h25
Ici au Luxembourg on peut demander ä l'Administration de l'Enregistrement et Domaines, si quelqu'un a eu des biens immobiliers et puis au Bureau des Hypothèques s'il y a des dettes dessus. Mais attention avant d'accepter un héritage il faut bien être sur d'hèriter qqch et pas uniquement des dettes. A-t-il eu des comptes bancaires, est-ce la maison était à lui
Réponse anonyme
Le 24/08/2011 é 15h22
I lavait un compte bancaire et le maison en locations pourquoi jai droit a rien a telledroit de tous vendre de mon pere voiture motoculteur et tout le reste
Réponse de rmj
Le 26/08/2011 é 13h25
Si vos parents étaient les proprietaires de la maison, vous avez bien droit à votre part, si ils n'ont rien écris chez le notaire...mais alors quand votre mère meurt. Et si vous avez droit à qqch. votre mère pourra vous le payer sans qu'elle doit mettre la maison en vente, si elle a les moyens. Les voitures etc vous pourrez les partager, càd un prend ca et l'autre une chose de la même valeur