Est ce que j'ai le droit a quelque chose pr mon fils ????

Bonjour mon fils a 9 ans et depuis sa derniere année de maternel on me fait remplir se dossier mais je n'avai le droit a rien apparament pusque je n'ai pas de nouvel ,sa fera un ans au mois d'aout qu'il est prit en charge par le CEM thalassa.ont ma dit que mon fils avait une défficience intellectuel et un leger retard mental.A t'il le droit a quelque chose car ont me laisse dans le flou.Que dois-je faire ???????
1 réponse pour «
est ce que j'ai le droit a quelque chose pr mon fils ????
 »
Réponse de frantzdijoux
Le 16/04/2012 é 18h02
En principe, il pourrait peut-être avoir droit à une allocation d'handicapé . Il n'y a pas une assistante sociale au CEM ??