Fraudeur du cote des notaires

Question de super womem le 27/02/2014 à 03h30
Ma mere etais amie depuis dix ans avec son proprietaire monsieur avait 5 enfants lors du deces de celui ci ma mere n a pas ete convoquer par le notaire et elle s est qu il lui a laisser quelque chose sur son testament mais ses enfants ont fait quelque chose pour quelle n ais rien je crois fortement qu il ont payer le notaire pour qu il ne l appele pas alors comment verifier si oui ou non sont nom est mentionner dans le testament je vous remercie a l avance
5 réponses pour «
fraudeur du cote des notaires
 »
Réponse de Tachin
Le 27/02/2014 é 08h19
Arrêtez de croire n'importe quoi. Si un testament a été fait chez le notaire, celui ci est enregistré dans un lieu unique. Il est obligé de consulter le registre national. On ne peut pas déshériter ses enfants et en plus votre mère devrait payer 55% de droit de succession sur ce qu'elle toucherait.
Réponse de super womem
Le 02/03/2014 é 01h22
Arretez de croire que tout le monde est blanc comme neige dans tous les domaines il peut avoir des magouilleurs et sachez que je ne fais pas sa pour l argent mais par respect pour ma mere et pour que la volonter du defunt sois respecter je vous souhaites bonne chance dans votre vie si vous croiyer tout ce qu ont vous dit bonsoir et bonne chance
Réponse de super womem
Le 02/03/2014 é 01h24
Bravo des voleurs aujourdhuie il en n a partout autour de nous
Réponse de Tachin
Le 02/03/2014 é 09h01
Donc vous préférez croire que le notaire ( assermenté ) est une crapule plutôt que de vous dire que son propriétaire n'a pas souhaité déshériter ses enfants. C'est sur que c'est le raisonnement le plus logique qu'il soit.
Réponse de super womem
Le 02/03/2014 é 21h03
JE NE PARLE PAS DE SES ENFANTS JE PARLE DE MA MERE QUI SORTAIT AVEC LE MONSIEUR ET LE MONSIEUR LUI AVAIT DEJA DIT UNE FOIS JE NE VOUS OUBLIERAIS A MON DECES VOUS M AIDER TELLEMENT LA CUISINE LE MENAGE ET TOUTE LES SORTIES QUE NOUS FESONS ENSEMBLE CHEZ VOS ENFANTS POUR ALLER JOUER AU CARTE ECT DEPUIS QUE MA FEMME EST DECEDER VOUS ME REMONTEZ LE MORAL MAIS MA MERE LUI AVAIT DIT NON NON JE VEUT RIEN ET QUAND IL EST DECEDE UN HOMME A TELEPHONER ME MERE POUR LUI DEMANDER QUI ELLE ETAIT PAR APPORT AU DEFUNT ALORS ENTRE VOUS ET MOI SE N EST CERTAINEMENT PAS HYDRO QUEBEC OU BELL TELEPHONE VOUS TROUVER PAS SA LOUCHE VOUS NOUS AUTRE OUI MA MERE A ETE AVEC 11 ANS DE TEMPS MAIS SES ENFANTS NE L AIMAIS PAS S EST LEURS CHOIX