Qui a droit à la retraire cnro

Car depioun mois qu'il est à la retraite la compémentaire et PRO BTP Est ce que sait la CNRO vu qu'il a travaillé comme éléctricien dans le batiment. Merci de bien vouloir m'informer
5 réponses pour «
qui a droit à la retraire cnro
 »
Réponse de caider
Le 06/10/2010 é 14h49
Droit cnro j ai travaillé dans 1 hotel restaurant comme homme toutes mains ai_ je droit a la cnro?
Réponse anonyme
Le 12/08/2011 é 10h18
Bonjour, j'ai travaillé pendant quatre anscomme secrétaire dans le bâtiment, aurai-je droit à la retraite CNRO. Merci
Réponse anonyme
Le 31/10/2011 é 09h44
Bonjour mon papa touche de l'aah on lui a parler de la cnro ki l'aurais droit a quelque chose de chez eux car il a ete en accident travail le 11 aout 1994 j'aimerai en s'avoir plus merci de me contacter sur mon adresse mail sa serai gentil bonne journee ...
Réponse anonyme
Le 19/01/2012 é 21h16
J'ai mon pere qui a travaillé a l'age de 18 ans en France il est a la retraite toujours vécu en France malgré il etait marié en Algerie avec 2 enfants je voudrais savoir si ma mère aurait une retraite elle n'a pas vecu en France elle n'a jamais travaillé en France ni las-bas.
Réponse anonyme
Le 29/06/2016 é 14h12
Bonjour laveuve Mme ghellai Fatma née en mars 1947 Algérie numéro sécurité sociale 2.47.03.99.357.186 n'a pas touché son cenero dernièrement elle veut savoir pourquoi merci