Qui est ce Jean Pierre MARTEL Prêteur privé Nancy. Un escroc ? - Page 2

Question de MAX KARDAN le 14/05/2015 à 22h57
Bonjour à tous, Nouveau venu sur ce site, j'ai l'un de mes amis qui s'est fait approcher par un certain Jean Pierre MARTEL, 35 rue des fabriques 54...
Répondre Lire toute la question
38 réponses pour «
Qui est ce Jean Pierre MARTEL Prêteur privé Nancy. Un escroc ?
 »
Réponse de Jus.tess
Le 17/05/2015 é 15h05
Signaler et avertir, c'est concret. Et vous, que faites-vous de concret, "Max" ?
Réponse de MAX KARDAN
Le 17/05/2015 é 15h14
Bonjour J. GO, Désolé de n'avoir pu vous répondre plus tôt. Il est frais que bon nombre d'escroqueries proviennes de la Cote d'Ivoire où c'est une quasi institution. Oui il m'est arrivé de contribuer, avec la Police française, à faire mettre à l'ombre un ivoirien qui escroquait une dame demeurant à Cannes, en faisant en sorte que cette pauvre dame vidait son compte bancaire en faisant des retraits en espèces et que l'escroc se faisait envoyer par Wester Union, parce que ce délinquant lui avait promis le mariage et que l'argent qu'elle lui envoyait été censé payer la remise en état de l'appartement dans lequel elle devait le rejoindre en Cote d'Ivoire. Certes la proie avait été rendu très vulnérable, par une succession de coups durs de la vie. Est-il encore derniers les barreaux ? Je n'en sais rien. A-t-elle récupérée son argent ? Non ! Mais l'hémorragie financière a été stoppé. C'est tout. Courtoisement. Max KARDAN
Réponse de Jus.tess
Le 17/05/2015 é 15h17
Comment s'appelait cet escroc et par quel procédé a-t-il été arrêté ?
Réponse de MAX KARDAN
Le 17/05/2015 é 15h34
Bonjour, Non je n'ai pas de contact avec AVEN FRANCE, je n'ai pas la prétention d'être partout et d'aider tout le monde. Courtoisement. Max KARDAN
Réponse de canounet
Le 17/05/2015 é 16h12
Il mélange tout le papy, cette dernière intervention a rapport avec une autre question entre ses fantasmes et ses arrestations, ça devient inquiétant
Réponse de MAX KARDAN
Le 17/05/2015 é 16h19
Dites-moi " CANOUNET ", quel âge avez-vous, pour dire que " Papy " aurait, selon vous, des fantasmes et des arrestations ? Et j'aimerai savoir, si ce n'est pas trop indiscret, dans quel domaine êtes-vous civilement ? Courtoisement. Max KARDAN
Réponse de Jus.tess
Le 17/05/2015 é 16h26
J'attends toujours des précisions sur cette supposée arrestation...
Réponse de canounet
Le 17/05/2015 é 17h32
Oui, c'est symptomatique d'une personne incapable de se justifier : il essaie de noyer le poisson il répond aux questions par d'autres questions
Réponse de MAX KARDAN
Le 17/05/2015 é 21h47
Les jésuites aussi réponse y à des questions par d'autres questions, auxquelles, soit dit en passant, vous ne répondez pas vous même ! Tant qu'à me justifier envers vous je n'ai pas à le faire et bien évidemment il en est de même pour vous envers moi. Ceci dit, je me retire de ces échanges stériles pour me livrer à des actions concrètes sur le terrain. Je vous aurais bien inviter pendant le festival du film à Cannes où il y a pas mal de travail pour un fin limier comme vous complètement à côté de la plaque. Mais ce n'est pas grave, si les propos échangés ont pu vous aider à voir au-delà de ce que vous avez cru comprendre en lisant mes quelques lignes. Courtoisement. Max KARDAN
Réponse de Jus.tess
Le 17/05/2015 é 21h57
Oui, retournez donc en Cote d'Ivoire arrêter les brouteurs.
Réponse de canounet
Le 17/05/2015 é 22h12
Ouf ! il aura été aussi dur à bouger qu'une feuille morte collée par la pluie celui-là bien fait rigoler quand même avec son minable faux langage précieux
Réponse de MAX KARDAN
Le 17/05/2015 é 22h13
Merci à tous pour ses échanges ! À très bientôt après le festival du film de Cannes. Courtoisement. Max KARDAN
Réponse de canounet
Le 17/05/2015 é 22h25
Mince il est encore là !
Réponse de MAX KARDAN
Le 17/05/2015 é 22h42
Canounet vous êtes un super bidon ! Et vous essayez de vous prendre pour Prevert ? Vous êtes étonnant mais c'est vrai que vous m'avez distrait.
Réponse de canounet
Le 17/05/2015 é 23h12
Mais que vient donc faire Prévert ici ? vous me plagiez et les insultes arrivent, vous êtes à court d'argument ?
Réponse de MAX KARDAN
Le 17/05/2015 é 23h17
Je ne vous insulte pas " bidon " est une métaphore, si toutefois vous comprenez ce que ce mot signifie. Tant qu'à Prevert c'est votre allusion aux feuilles mortes. Courtoisement.
Réponse de canounet
Le 17/05/2015 é 23h43
Pour moi traiter qqu'un de bidon est proche d'une insulte je me suis gardé de vous traiter ainsi bien que tout ce que vous dites le confirme hautement et vous n'avez rien compris à ma feuille morte : c'est le balayeur qui râle parce qu'elle est dure à décoller rien de poétique là-dedans mais bon, vous êtes à côté de la plaque depuis le début, chaque fois que vous écrivez qque chose
Réponse anonyme
Le 14/09/2017 é 18h57
Mon Dieu...j'ai l'impression de lire deux gamins qui s'acharnent sur un troisième!! Pour répondre au post de base, oui monsieur Martel existe bien à Nancy mais ce n'est pas un riche homme qui consent a des prêts aux particuliers. l'arnaque continue, les fraudeurs sont au Bénin et demandent un paiement par Western Union au nom du prétendu banquier qui débloque les fonds. il y a la même au nom de Michel Tordera qui circule. il y a même un site internet trouvable sur Google.