670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Qui est ce Jean Pierre MARTEL Prêteur privé Nancy. Un escroc ? - Page 2

Question de MAX KARDAN le 14/05/2015 à 22h57
Dernière réponse le 14/09/2017 à 18h57
[ ! ]
Bonjour à tous, Nouveau venu sur ce site, j'ai l'un de mes amis qui s'est fait approcher par un certain Jean Pierre MARTEL, 35 rue des fabriques 54...
Répondre Lire toute la question
38 réponses pour « 
Qui est ce Jean Pierre MARTEL Prêteur privé Nancy. Un escroc ?
 »
Réponse de Jus.tess
Le 17/05/2015 é 15h05
[ ! ]
Signaler et avertir, c'est concret. Et vous, que faites-vous de concret, "Max" ?
Répondre
Réponse de MAX KARDAN
Le 17/05/2015 é 15h14
[ ! ]
Bonjour J. GO, Désolé de n'avoir pu vous répondre plus tôt. Il est frais que bon nombre d'escroqueries proviennes de la Cote d'Ivoire où c'est une quasi institution. Oui il m'est arrivé de contribuer, avec la Police française, à faire mettre à l'ombre un ivoirien qui escroquait une dame demeurant à Cannes, en faisant en sorte que cette pauvre dame vidait son compte bancaire en faisant des retraits en espèces et que l'escroc se faisait envoyer par Wester Union, parce que ce délinquant lui avait promis le mariage et que l'argent qu'elle lui envoyait été censé payer la remise en état de l'appartement dans lequel elle devait le rejoindre en Cote d'Ivoire. Certes la proie avait été rendu très vulnérable, par une succession de coups durs de la vie. Est-il encore derniers les barreaux ? Je n'en sais rien. A-t-elle récupérée son argent ? Non ! Mais l'hémorragie financière a été stoppé. C'est tout. Courtoisement. Max KARDAN
Répondre
Réponse de Jus.tess
Le 17/05/2015 é 15h17
[ ! ]
Comment s'appelait cet escroc et par quel procédé a-t-il été arrêté ?
Répondre
Réponse de MAX KARDAN
Le 17/05/2015 é 15h34
[ ! ]
Bonjour, Non je n'ai pas de contact avec AVEN FRANCE, je n'ai pas la prétention d'être partout et d'aider tout le monde. Courtoisement. Max KARDAN
Répondre
Réponse de canounet
Le 17/05/2015 é 16h12
[ ! ]
Il mélange tout le papy, cette dernière intervention a rapport avec une autre question entre ses fantasmes et ses arrestations, ça devient inquiétant
Répondre
Réponse de MAX KARDAN
Le 17/05/2015 é 16h19
[ ! ]
Dites-moi " CANOUNET ", quel âge avez-vous, pour dire que " Papy " aurait, selon vous, des fantasmes et des arrestations ? Et j'aimerai savoir, si ce n'est pas trop indiscret, dans quel domaine êtes-vous civilement ? Courtoisement. Max KARDAN
Répondre
Réponse de Jus.tess
Le 17/05/2015 é 16h26
[ ! ]
J'attends toujours des précisions sur cette supposée arrestation...
Répondre
Réponse de canounet
Le 17/05/2015 é 17h32
[ ! ]
Oui, c'est symptomatique d'une personne incapable de se justifier : il essaie de noyer le poisson il répond aux questions par d'autres questions
Répondre
Réponse de MAX KARDAN
Le 17/05/2015 é 21h47
[ ! ]
Les jésuites aussi réponse y à des questions par d'autres questions, auxquelles, soit dit en passant, vous ne répondez pas vous même ! Tant qu'à me justifier envers vous je n'ai pas à le faire et bien évidemment il en est de même pour vous envers moi. Ceci dit, je me retire de ces échanges stériles pour me livrer à des actions concrètes sur le terrain. Je vous aurais bien inviter pendant le festival du film à Cannes où il y a pas mal de travail pour un fin limier comme vous complètement à côté de la plaque. Mais ce n'est pas grave, si les propos échangés ont pu vous aider à voir au-delà de ce que vous avez cru comprendre en lisant mes quelques lignes. Courtoisement. Max KARDAN
Répondre
Réponse de Jus.tess
Le 17/05/2015 é 21h57
[ ! ]
Oui, retournez donc en Cote d'Ivoire arrêter les brouteurs.
Répondre
Réponse de canounet
Le 17/05/2015 é 22h12
[ ! ]
Ouf ! il aura été aussi dur à bouger qu'une feuille morte collée par la pluie celui-là bien fait rigoler quand même avec son minable faux langage précieux
Répondre
Réponse de MAX KARDAN
Le 17/05/2015 é 22h13
[ ! ]
Merci à tous pour ses échanges ! À très bientôt après le festival du film de Cannes. Courtoisement. Max KARDAN
Répondre
Réponse de canounet
Le 17/05/2015 é 22h25
[ ! ]
Mince il est encore là !
Répondre
Réponse de MAX KARDAN
Le 17/05/2015 é 22h42
[ ! ]
Canounet vous êtes un super bidon ! Et vous essayez de vous prendre pour Prevert ? Vous êtes étonnant mais c'est vrai que vous m'avez distrait.
Répondre
Réponse de canounet
Le 17/05/2015 é 23h12
[ ! ]
Mais que vient donc faire Prévert ici ? vous me plagiez et les insultes arrivent, vous êtes à court d'argument ?
Répondre
Réponse de MAX KARDAN
Le 17/05/2015 é 23h17
[ ! ]
Je ne vous insulte pas " bidon " est une métaphore, si toutefois vous comprenez ce que ce mot signifie. Tant qu'à Prevert c'est votre allusion aux feuilles mortes. Courtoisement.
Répondre
Réponse de canounet
Le 17/05/2015 é 23h43
[ ! ]
Pour moi traiter qqu'un de bidon est proche d'une insulte je me suis gardé de vous traiter ainsi bien que tout ce que vous dites le confirme hautement et vous n'avez rien compris à ma feuille morte : c'est le balayeur qui râle parce qu'elle est dure à décoller rien de poétique là-dedans mais bon, vous êtes à côté de la plaque depuis le début, chaque fois que vous écrivez qque chose
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/09/2017 é 18h57
[ ! ]
Mon Dieu...j'ai l'impression de lire deux gamins qui s'acharnent sur un troisième!! Pour répondre au post de base, oui monsieur Martel existe bien à Nancy mais ce n'est pas un riche homme qui consent a des prêts aux particuliers. l'arnaque continue, les fraudeurs sont au Bénin et demandent un paiement par Western Union au nom du prétendu banquier qui débloque les fonds. il y a la même au nom de Michel Tordera qui circule. il y a même un site internet trouvable sur Google.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Qui est ce Jean Pierre MARTEL Prêteur privé Nancy. Un escroc ?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T30.886