A qui est ce numero bizarrar

Bonjour je me fais der ranger plusieurs fois par jour par ce numéro+22998777261 est-ce que quelqu'un peu m'aider merci d'avance
2 réponses pour «
a qui est ce numero bizarrar
 »
Réponse de rouky57
Le 28/09/2013 é 11h56
C'est l'indicatif du bénin. Attention si vous en cours de vente d'un bien sur ebay ou autre, ce genre de numéro sont souvent liés à des arnaques.
Réponse anonyme
Le 28/09/2013 é 12h59
Merci de votre réponse rapide oui il s’agit bien d'une arnaque mais je ne suis pas tomber dans le panneaux il me demandais un mandat cash pour l'achat d'une voiture d'occase que je devais avoir cette aprem mais la personne au téléphone ne parlait pas bien le francais ce qui ma fais douter de son sérieux quand je lui ai dit que j'avais contacter la police il a raccrocher depuis plus de nouvelles merci encore de votre sérieux