Numero a 7chiffres

J'a reçu plusieurs appels de ce numero 0455545 et impossible de savoir a qui il est quelqu'un peut m'aider? merci
48 réponses pour «
numero a 7chiffres
 »
Réponse anonyme
Le 21/10/2009 é 19h38
J'ai le même numéro qui m'appelle. Impossible de savoir d'où il provient !
Réponse de fraisetagada
Le 21/10/2009 é 20h16
Idem pour moi, il vient juste de m'appeler ( 20h15 ) et hier à 15h32
Réponse de yohan246
Le 21/10/2009 é 20h54
J'ai le même problème que vous, cela fait deux jour que ce numéro m'appelle a 17h 30 environs me concernant je suis chez Free et j'habite en Bretagne si jamais il en est de même pour vous merci de me le faire savoir. Demain j'appelle un organisme spécialise dans la fraude au téléphone peu être que j'en saurai plus.
Réponse de fraisetagada
Le 21/10/2009 é 22h14
Je suis chez free aussi et j'habite en Rhone-Alpes
Réponse de latina
Le 22/10/2009 é 15h32
Moi aussi je suis chez free à Paris et j'ai le meme problème que vous le meme numero m'appel 2 fois par jours
Réponse de yohan246
Le 22/10/2009 é 16h35
J'ai appelé l'organisme de lutte contre la fraude et ils m'ont dit que c'était probablement du démarchage téléphonique. Je vais quand même contacter Free puisque apparemment vous êtes également chez free peu être que ca vient de chez eux j'en saurai plus quand je les aurai eu.
Réponse de Yuchg.T
Le 22/10/2009 é 20h54
Moi aussi depuis 2 jours. appel ver midi et 18h 0455545 Je suis chez free à Paris
Réponse anonyme
Le 23/10/2009 é 14h38
Bonjour, toujours des appels de ce numéro dans l'apres-midi ou en soirée mais je suis chez Sfr/Neuf à Paris... dès que je le vois apparaître sur mon écran de téléphone je ne réponds plus. si vous avez des infos relatives à ce numéro de téléphone n'hésitez pas, merci
Réponse de Sauzer17
Le 24/10/2009 é 12h39
Moi aussi j'ai ce numéro qui m'appelle tous les jours depuis lundi. Je suis chez SFR à Nantes.
Réponse anonyme
Le 24/10/2009 é 13h26
Idem pour moi depuis quelque jour, j'ai décroché et un serveur vocal s'est enclenché pour me dire, patientez nous allons vous mettre en correspondance avec votre correspondant, j'ai tout de suite raccroché Neufbox NB4
Réponse de rygar1975
Le 24/10/2009 é 19h45
Pas la peine de paniquer c'est simplement canal sat
Référence(s) :
ils m'ont appeler avec ce numéro et laisser un message sur le repondeur
Réponse anonyme
Le 26/10/2009 é 14h47
Moi cest pareil ce numero m'appel et me demande la mise en relation avec un correspondant. Est une Arnaque ???
Réponse anonyme
Le 26/10/2009 é 18h30
Ce numéro vient de m'apeller c'est la deuxième fois aujourd'hui. je n'ai pas de repondeur donc je ne devrais pas avoir de message. je suis chez sfr dans le nord.
Réponse anonyme
Le 26/10/2009 é 20h04
Le meme numero m'apel 4fois par jour!!!!!! Et quand je repond un servuer me dit "on vous met en correspondance" puis apres ca sonne occupé. c'est vraiment usant!!!!! Y a pas moyen de bloqué ce numero?????
Réponse anonyme
Le 27/10/2009 é 13h47
JE SUIS CHEZ NEUFBOX SRF ET J AI CE MEME PROBLEME AVEC CE NUMERO IL M APPELLE 2FOIS PAR JOURS VERS MIDI ET 18 HEURE JE NE REPONDS PLUS
Réponse anonyme
Le 27/10/2009 é 14h13
Toujours pareil chez moi il appelle le midi 2 fois et le soir, c'est une espèce de bot qui appelle automatiquement et lorsque vous décrochez la voix, vous dit "patientez nous allons vous mettre en relation avec votre correspondant", et si vous attendez une commercial est au bout du ligne pour vous refourguer un abonnement "canal sat" Je vous propose de nous unir pour faire stopper ce harcèlement téléphonique en écrivant un courrier à SFR (car c'est eux qui vendent nos numéros de téléphone soit disant sur liste rouge pour moi, et qui empoche une marge sur le futur contrat). Y en a assez de ces harcèlements, personnellement le résilie si il n'arrête pas dans les plus brefs délais. PS: J'ai eu la même chose avec mon téléphone portable ORANGE, un call center m'appelait jusqu'à 10 fois par jour Il serait temps que les pouvoirs publics fassent leur travail afin d'assurer la liberté et la tranquillité des citoyens!
Réponse anonyme
Le 29/10/2009 é 11h12
Bonjour à tous J'étais comme vous,je recevais cet appel jusqu'à 4 fois par jour.. Hier j'ai répondu et c'est ..................CANALSAT!!! Je ne les ai pas laisser finir,je les ai pourris faute de pouvoir les insulter car ce n'est pas l'envie qui me manquait.Depuis plus rien Faites comme moi...
Référence(s) :
experience perso
Réponse anonyme
Le 29/10/2009 é 11h26
J'ai envoyer un mail à la répression des fraudes pour abus démarchage téléphonique: SFR ex Neuf Telecom + ORANGE (10 à 15 appels par jour) Avant avec neuf telecom je n'avais aucun soucis, maintenant que la pseudo concurrence a été anéantie nous nous retrouvons une fois de plus avec les 3 "grands" groupe côté en bourse et oui qui continuent de s'entendrent sur les prix ect etc etc... 'télé 2 mort, cegetl mort, tiscali mort, wanadoo mort etc etc etc)
Réponse anonyme
Le 07/11/2009 é 13h04
Même hose pour qui sui à Niort (79) chez SFR NEuf ! Cela dure depuis 15 jours, sur la ligne fixe. Et depuis 5 jours je reçois un sms par jour sur mon portable me disant de rappeler en urgence pour affaire me concernant. Je trouve ces procédés révoltant et attends avec impatience de trouver une solution...
Réponse de latina
Le 07/11/2009 é 16h54
Bonjour hier je les ai eu c'est canal sat c'est pour nous proposer des offres et le pire on leur dit non et ils insistent quand meme