Comment instalation un systeme alarme viritas 8

Question de abouamin le 22/06/2010 à 11h29
Si possible de m'aide a instale mon systeme d'alarme veritas 8 j'ai tout brancher zone1 comptacte magnetique zone 2 capteur magnetique zone 3 attaque et merci a vous tous
2 réponses pour «
comment instalation un systeme alarme viritas 8
 »
Réponse anonyme
Le 19/10/2010 é 00h01
Il faut fermer les zons unitilisable et il faut declarer que les zons sont normalement fermé, et fair attention avec auto pretection
Réponse anonyme
Le 13/08/2011 é 12h21
Comment faire le branchement et le câblage de la centrale type technoalarm avec ces périphériques(sirène, ir,clavier contact transmitteur...)? meme question pour la centrale de type elkron mp 110 et mp106 merci d'avance