QUI EST LE MEILLEURE JOUEUR DE MONDE

LE MEILLEUR JOUEUR DU MONDE SET RONALDINHO REPONSE DONNEE PARFOUSSEYNI KORKOSS
24 réponses pour «
QUI EST LE MEILLEURE JOUEUR DE MONDE
 »
Réponse anonyme
Le 26/03/2009 é 11h02
Moi je dirai que c'est Messi actuellment
Référence(s) :
non
Réponse anonyme
Le 02/04/2009 é 13h41
C RONALDO ET FERNANDO TORRES
Référence(s) :
C RONALDO
Réponse de c.ronaldo
Le 21/07/2009 é 19h28
Moi je dis que c'est largement cristiano ronaldo
Réponse anonyme
Le 26/08/2009 é 14h45
LE MEILLEURE JOUEUR DU MONDE C'EST CRISTIANO RONALDO OU MESSI.MOI JE PENSE QUE C'EST CRISTIANO RONALDO.
Réponse de c.ronaldo
Le 27/08/2009 é 15h49
C CRISTIANO RONALDO A 1000% li balade lionel messi. LE MEILLEUR JOUEUR DU MONDE EST CRISTIANO RONALDO 7
Réponse anonyme
Le 17/11/2009 é 19h06
Bonjour, je m'appelle Simon j'ai 9 anset j'adore le foot. Je joue depuis l'age de 4ans. Mon joueur préféré est Lionel Messi. Cet été je suis allé visiter le stade du FC Barcelone
Réponse anonyme
Le 12/01/2010 é 19h33
Les meilleur joueur de tous le temps a mon avis je dis se le grand ronaldinho il n y a pas des contre .il fait des geste fenomenal barca et mtn au milan je dit ca je supporte pas milan ou barca meme ce le meilleur joueur du monde entier ....the best of the best player.
Réponse anonyme
Le 19/01/2010 é 18h44
Pour moi le number one du foot en c mment c christiano ronaldo après vient iniesta et c messi là il n pas nôtre planète,il balade ds un autres galaxie,c 1 extra terrestre du foot...
Référence(s) :
www.best_foot.com
Réponse anonyme
Le 10/03/2010 é 18h55
Moi je dir que c roandlo et torres c'est le deux meilleur jouer du monde
Référence(s) :
israil
Réponse anonyme
Le 14/04/2010 é 21h56
Moi c est gislain et je veux ressanble a c.ronaldo je jour tres bien au football et je rechecher quel qun pour m aide pour montre a mes amis que moi j aime vraimen c.ronaldo c est mon joueur prefere au monde lui et nani moi je veux deveni un portugair a cose de c.ronaldo quan je vien au cyber c est pour veni regarde son drible pour aller fait aussi pas ce que je veux le ressanble ok ma reponce c est c.ronaldo qui est fort au monde c est le meilleur joueur au monde a cose de c.ronaldo mes amis me sutre que tu va jamain voire c.ronaldo moi je dit sa fait rien je t aime c.ronaldo tu est le meilleur main je ne c est pas conmen fait pour te rencontre ou si je peur a voire quelqun pour m aide mon msn c est gislain15@live.fr ajoute moi stp je t aimmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmme c.ronaldo meme j ais ecri ton nom ss tous mes arbi merci
Réponse anonyme
Le 14/04/2010 é 22h33
Je m'appelle israil est mon joueur pref c'est c ronaldo il est trop fore en teknique en tous quoi il parait que messi il est plus fore que c ronaldo c'est pas vraix parce que c ronaldo est trop fore en teknique meme plus fore que messi est torres y a parsonne qui marque les couffrans comme cr9 il est trop fore je t'aime c ronaldo pffffffffffffffff messi c'est de la merde comme materazi meme comme sa grand mere
Référence(s) :
israil
Réponse anonyme
Le 14/04/2010 é 22h37
Moi c'est israil je jouer presque comme c ronaldo mes je jouer a chénne est j'aime bien de jouer la bas parce que en n'est trop fore est samedi j'ait a match importent car en n'est en final si en gagne en n'est chompion
Référence(s) :
israil
Réponse de Maxdu53
Le 28/05/2010 é 22h42
Pour moi le meilleur joueur du monde est sans aucun doute Cristiano Ronaldo, il a tout la technique la frape le physique la vitesse et il est capable de donner la dernière passe. Même si malheureusement le Real n'a pas gagner de titre cette année ce qui n'est pas un avantage pour lui mais sont talent devrait faire la différence. Pour moi après je métrai Xavi, même si je ne suis pas un fan du barça je suis plus Real, du faite de sa vision du jeu incroyable j'aurais préféré dire Iniesta en 2ème ( il aurait plus méritée le ballon d'or la saison dernière ) pour moi il viendra en 5ème position. En 3ème je citerais le supère Ronney qui a franchit un cap depuis le départ de Ronaldo, En 4ème je mettrais Lionel Messi ( pour sont pourcentages de but par matche mème si la plus part sont donnés par Xavi ou Iniesta ). En 6ème position viendras pour moi Milito pour le superbe triplé de l'Inter , à la 7ème place Roben pour la bonne saison du Bayern. En 8ème place je verrais bien un Drogba pour ces nombreux but. 9ème je souhaiterais voir Torres car il a toujours sa très bonne patte gauche et 10ème Malouda car ses stat sont impressionnante. Je prend parie pour dans 2 saisons environ pour voir arriver Nani se battre pour le ballon d'or avec son jeu qui ressemble beaucoup a se lui de Ronaldo
Réponse anonyme
Le 19/06/2010 é 13h46
C.ronaldo est loin d'être le meilleure joueur du monde voici mon classement: 1 LIONNEL MESSI 2 robinho egalité avec c.ronaldo 3 rooney 4 ronaldinio 5 drogba et michel bastos 6 torrès xavi et iniesta. Eto'o est sorti du lot des meilleures je le mettrais en 7eme place Je trouve que ronaldinio a fait une forte baisse de niveau mais il mérite quand meme sa 4eme place.Messi aurait du avoir le ballon d'or 2008(y compris le 2009 qu'il a deja). Quand autres joueur anglais je ne voulais pas faire un classement trop long mais certains comme gerard, beckam et lampard sont entre la 3eme et 5eme place. Les francais sont or ligne classement: henry, ribéry, malouda, evra, lloris, gallas, diaby, toulalan tous cela sont a peut près les meilleurs de france. Pour ceux qui pense que je devrais maître anelka je trouve qu'il est pas mal a chelsea mais en france il n'est franchement pas très bon.
Réponse anonyme
Le 19/06/2010 é 13h49
Par apport a la reponse juste au dessus je vous conseille de le lire
Réponse anonyme
Le 20/06/2010 é 18h25
Je reviens sur ce que j'ai dit 2 réponse avant(le samedi 19 juin à 13h46), sur samuel Eto'o. Il mérite bien une 4eme place plutôt que la 7eme que je lui avait attribuée. Donc je retire ce que j'ai dit sur lui(Eto'o est sorti du lot des meilleurs...).
Réponse anonyme
Le 09/10/2010 é 16h59
Allez tous vous planquez avec votre cristiano ronaldo! il est tres rapide tres technique et puis? c'est tout il tire pas surper bien les CF par rapports a des vrais Joueurs comme S.Gerrard! alors le meilleur joueur du monde c'est Gerrard on entends pas bcp parler de lui mais la meilleure frappe du monde et quand meme capitaine de Liverpool et de l'Angleterre au moins Gerrard il fait des passes il joue intéligement et tout ronaldo cherche juste a se faire remarquer et a montrer ses voitures et ses gonzesses!
Référence(s) :
mon analyse personnelle!
Réponse anonyme
Le 01/11/2010 é 18h46
J'n suis sure de C.RONALDO et en suite mon meilleur jouer preferer
Référence(s) :
oui
Réponse anonyme
Le 04/11/2010 é 15h04
Actuellement c est c ronaldo je me mome NIGO ABEL DIASSANA
Réponse anonyme
Le 05/12/2010 é 21h25
Hey les mecs vous ne savez rien au foot torres est le meilleure joueur du monde vitesse tète hauteur dribble physique et beauté pour la pub alors les mec vive ELNINO
Référence(s) :
LIVERPOOL AND BARCELONE