Quel est le joueur le plus technique au monde

Ma question est de savoir entre ibramovichet ronaldinho qui est technique
24 réponses pour «
quel est le joueur le plus technique au monde
 »
Réponse anonyme
Le 14/04/2010 é 22h40
Le plus tkn c'est c ronaldo est personne d'autre ok est ce luis qui tien pour messi vous aite des encule ok lol
Référence(s) :
israil
Réponse anonyme
Le 12/10/2010 é 21h19
La mon gas tu te trompe regarde des video sur youtube et tape alexis SANCHEZ retient bien se nom et tu verras selui ki et le meilleure techenicien au monde
Réponse anonyme
Le 03/11/2010 é 02h49
Le joueur le plus technique que l'univers na jamais connu c ronaldhino gaoucho quelque soit sa forme en plus maintenant : messi , maradona ,garincha ,le roi ronaldo ,pele , cristiano ronaldo. artir fridonriche ,zidane,et consors .....................................................................................................................................jusqu'a
Réponse anonyme
Le 30/11/2010 é 22h53
Pour ma part le joueur le plus technique est RONALDINHO
Référence(s) :
cedric numéro 23795456738
Réponse anonyme
Le 09/12/2010 é 20h30
Le meilleur c'est ricardo quaresma vous vous trompez tous
Référence(s) :
you tube
Réponse anonyme
Le 02/02/2011 é 13h37
Robinho tu peux pa test ya ossi nani qui est pas mal et biensur ronni maitre dans lart du drible et cristiano qui est exelent ossi
Réponse anonyme
Le 26/04/2011 é 21h59
Moi je dirai c toujours ronaldinho et personne ne peut atteindre on niveau
Réponse anonyme
Le 02/06/2011 é 19h06
En ce moment a l'epoque 1:c.ronaldo 1:maradona 2.messi 2:garincha 3.alexis sanchez 3:zidane 4.ronaldinho 4:ronaldo 5.ben arfa 5:okocha 6:robinho 6:berkamp 7:ibrahimovic 7:ortega 8:quaresma 8:romario 9:robben 9:rivaldo 10:nani 10:denilson 11:bafatembi gomis nan je rigole 11:emmanuel petit mdrrrrrrrr apres sa c'est mon classement perso
Réponse anonyme
Le 16/08/2011 é 15h49
Ki vous a menti que cristiano est le plus technique?le maitre restera RONY
Référence(s) :
sa créativité
Réponse anonyme
Le 25/04/2012 é 09h03
Neymar vous connaissez ? Il ira tres tres loin
Réponse anonyme
Le 03/05/2012 é 20h59
Ronaldinho le meilleur de tout les temps..
Réponse anonyme
Le 02/06/2012 é 15h19
Pr ma part et pour ce qui y ai nous avons en premiere position cristiano ronaldo 2: messi 3:ronaldinho 4: papa ronaldo ensuite suivre les autres
Réponse anonyme
Le 14/06/2012 é 23h51
Quoi qu'il arrive meme si il y a d'exelent joueurs maintenant ou même avant le meilleure technicien est et restera ronaldinho a moin que dans quelque année... :)
Réponse anonyme
Le 05/09/2012 é 23h35
Ronaldinho est toujour le meilleur technicien de tout les joueurs
Réponse anonyme
Le 04/11/2012 é 20h13
Le plus technque ses ronaldhino Lol vive ronaldhi
Réponse anonyme
Le 20/11/2012 é 09h48
Ronaldinho reste le joueur le plus technique du monde..par sa technique,il a revolutioné les vidéos que nous regardons aujourd'hui.
Réponse anonyme
Le 25/12/2013 é 10h27
Ronaldinho gaucho restera le meilleur de tout le temps sinon vous vous trompez...
Réponse anonyme
Le 17/04/2014 é 04h20
Il n'est pas question de vidéos cherchez et écoutez les spécialistes Ronaldinho est le meilleur technicien ensuite vient zlatan...n'confondez pas meiileur dribbleur et meilleur technicien...et pour votre gouverne messi n'est pas un technicien mais plutot un dribbleur car il n'a créé aucune technique...
Référence(s) :
Infos
Réponse anonyme
Le 29/06/2014 é 15h30
C'est Ronaldinho qui le plus fort
Réponse anonyme
Le 26/04/2015 é 10h21
Ta rêver le joueur le plus technique Ses Ronaldo et bale. Neymar