Qui est Mme de Grignan? Où habite t'elle ?

Qui est Mme de Grignan? Où habite t'elle ? Où habite Mme de Sévigné ?
13 réponses pour «
Qui est Mme de Grignan? Où habite t'elle ?
 »
Réponse anonyme
Le 26/12/2011 é 21h33
Madame grignan est la fille de madame sévigné elle habite a grignan madame sévigné a plusieurs habitations
Réponse anonyme
Le 27/02/2012 é 11h28
Vous etes sur alors c pour ca qu'elle s'appelle Mme de GRIGNAN parcekel habite a GRIGNAN ???
Réponse anonyme
Le 13/09/2012 é 18h36
Petit coquin de St Jo ! On va sur le même site !
Réponse anonyme
Le 09/01/2013 é 14h18
Mme de Grignan est la fille de Mme de Sévigné .Mme de Grignan porte le nom de son mari qui est le comte de Grignan .Et il existe le chateau de Grignan.
Réponse anonyme
Le 07/10/2013 é 17h41
Êtes vous sur que Mme de Grignan est la fille de Mme de Sévigné ?
Réponse anonyme
Le 18/09/2014 é 16h50
Ou habite mme de grignan
Référence(s) :
lol
Réponse anonyme
Le 24/09/2014 é 17h40
Mme de sévigné a eu 2 enfant, Francoise et Charles, Francoise (la favo de sa mère) se maria avec Le Duc de Grignan, donc elle s'apelle Mme de Grigan. Mais après ce mariage, Mme de Grigan doit se s^éparé de sa mère (Mme de Sévigné). Alors et s'envoie des lettres 2 A 3 fois âr semaine
Référence(s) :
http://salon-litteraire.com/fr/madame-de-sevigne/content/1815971-madame-de-sevigne-biographie

ET

http://fr.wikipedia.org/wiki/Marie_de_Rabutin-Chantal_(marquise_de_S%C3%A9vign%C3%A9)#Le_cadre_intellectuel_des_Lettres_de_Madame_de_S.C3.A9vign.C3.A9
Réponse anonyme
Le 28/09/2014 é 17h39
Madame de grignan rejoint son mari dans le sud !
Réponse anonyme
Le 30/09/2014 é 20h05
Ou habite mme de Grignan ?
Réponse anonyme
Le 26/05/2015 é 10h27
Elle habite a ma bite
Réponse anonyme
Le 27/09/2015 é 12h53
Bas a cesson sevigne
Réponse anonyme
Le 24/01/2016 é 18h11
Salut a toi celui qui a posé la question je me demandais la meme question t je suis tombé sur ce topic , moi je pense que j'avais le meme travaille que toi car ta question est parfaitement la meme que sur mon devoir maison et je pense que tu était en 4 e (car moi je fait ce travaille et je suis en 4e) je ne peux pas te répondre mais je croit qu'elle habite a Paris dans un chateau
Réponse anonyme
Le 24/01/2016 é 18h14
Oui donc rebonjour j'ai trouver ta réponse sur la dernière question : Mme de Sévigné habitait au chateau des rochers a paris