QUI EST LE PLUS RICHE RAPEUR DU MONDE - Page 2

POUR MOI LE RAPEUR LE PLUS RICHE DU MONDE EST 50 CENT LE 15 03 2009 FOUSSEYNI KORKOSS
25 réponses pour «
QUI EST LE PLUS RICHE RAPEUR DU MONDE
 »
Réponse anonyme
Le 16/04/2011 é 03h26
Salu moi c'est boubacar abdoul karim maiga lil Wayne est le rapeur le plus riche du monde
Réponse anonyme
Le 09/06/2011 é 13h44
Lil wayne est pour moi le plus riche rapeur du monde
Réponse anonyme
Le 02/12/2011 é 22h37
C'est pididy qui est le pul riche du monde
Référence(s) :
pididy est le plus riche du monde ok
Réponse anonyme
Le 10/08/2012 é 04h15
Pour moi c fifty cent qui est plus riche au monde vouloir ou pas à près Michael Jackson et 2pac le seul roi de la pop qui reste ce 50cent tout le monde le sais mais pourquoi les gens veulent le tente 50cent ce le rappe si il meurt on ne parlerai plus et jamais du rappe donc c quelq1 a protégé comme un œuf il est riche plus que tout les rappeurs de cash-money et leurs petits et même du monde comme Young-bak la toujours dit g-unit c'est l'argent donc 50cent est le plus boss de rappeur au monde il a rendu le jeux populaire et les autres l'envi pour faire seulement le ftiringe avec lui comme lil Wayne tout ce la parcke le jeux été en g-unit donc 50cent les gens ont peur de lui donc il est le big boss et le roi de l'hip-hop
Référence(s) :
C été publié sur Google
même Yahoo! aussi
Réponse de therno mohamed
Le 01/06/2015 é 02h08
Di calm les amisvous navai toujours pas comprie c"st moi Aliou dry jaffar avec 175 milion de dolar est quelque biye en € 35 million € je suit le plus riche nai cherce pas loin je suit toupre vous mete ca vo servail