Qui est le rappeur le plus riche au monde

28 réponses pour «
qui est le rappeur le plus riche au monde
 »
Réponse anonyme
Le 12/03/2009 é 19h59
PUFF DADDY rappeur
Référence(s) :
MA CULTURE
Réponse anonyme
Le 23/03/2009 é 20h22
Le roi du hip hop jay z
Réponse anonyme
Le 15/04/2009 é 14h17
En ce moment c'est le big 50 cent!!!!!!!!!!!
Référence(s) :
le magazine forbes
Réponse anonyme
Le 29/04/2009 é 01h58
2pac meme s'il est mort
Référence(s) :
....
Réponse anonyme
Le 05/07/2009 é 11h19
Le rapeur le + riche et qui a + 2 faf que les autres he bi1 c'est JAY_Z BI1 SUR persones ne peux le contredire.MERCI FERVENT NDUKUTE
Référence(s) :
jay-z a 1 marque 2 vetment il a une maison 2 disque qui l'ofre + 2 faf que les autres vraiment c le + rice pour m3
Réponse anonyme
Le 03/10/2009 é 14h44
EMINEM BIEN SUR
Réponse anonyme
Le 28/10/2009 é 15h58
C'est Eminem. Il a vendu le plus d'album dans le monde et pas seulement pour le rap. Même dans le journal il était écrit une fois que eminem a vendu mondialement le plus d'album. En tout cas Céline Dion a vendu aussi beaucoup d'album elle est dans le Top des albums vendus.
Référence(s) :
Journal de Montréal.
Réponse anonyme
Le 09/01/2010 é 22h24
Le rappeur le mieux payé au monde c'est jay z 500 million le deuxiem puff diddy 350 million le troisieme 50 cent je sais pas conbien
Référence(s) :
skyrock radio libre
Réponse anonyme
Le 27/01/2010 é 13h07
50 cent è le plus riche !!!!!!!!!!!!!! arreté de parler
Référence(s) :
facebook
Réponse anonyme
Le 25/07/2010 é 00h02
DIDDY avec 585 000 000
Référence(s) :
television
Réponse anonyme
Le 07/08/2010 é 17h24
C'est jay-z qui possede l'equipe des nets de new-york une compagnie de restaurant lounge et la carriere la plus vendeuse de tout les temps sa fortune est estimer celon forbes magazine a un peu plus de 1.4milliard de dollars c'est le 9°homme le plus influent de la planete et en deuxieme puffy qui a vendu son label bad boy record qui sa fortune est estimer a plus 546 millions de dollards et le troisieme timbaland qui possede la plupart des mixtape fifty n'est pas en vue pour les plus riche rappeurs
Référence(s) :
rolling-stones
Réponse anonyme
Le 03/10/2010 é 19h53
Ouais je crois bien j'aime 50cent
Référence(s) :
j'ai pas de source
Réponse anonyme
Le 06/10/2010 é 02h50
C'st 2pac ya rien a dire vous connaisez rien 2pac c le meilleur rappeur du monde personne ne fera jamais le poids c sur est certain i love 2pac !!!!!!!
Référence(s) :
facebook www.lemonde.fr
Réponse anonyme
Le 24/10/2010 é 12h37
C 50 cent un point c tou
Réponse anonyme
Le 26/11/2010 é 21h21
Tupac weast cost makaveli tha don c'est lui le meilleur rappeur meme mort rien a dire aller voir sur wikipedia pour plus de preuve le 8eme meilleur artiste mort a vendre le plus d'album il depasse bob marley et james brown karement.
Référence(s) :
wikipedia
Réponse de famer
Le 17/12/2010 é 13h44
Tupac a toujours ete le rappeur le plus riche meme etant mort il restera le plus riche et vous le savez tres bien.
Référence(s) :
....
Réponse anonyme
Le 21/01/2011 é 14h51
Jay-Z est le rappeur le mieux payé au monde ( Rap - Biz ) Jay-Z, oui le Jay-Z de In My Lifetime, serait, d'après le très sérieux magazine Forbes (spécialisé dans la finances et les grandes fortunes), le rappeur le mieux payé au monde. Jay-Z aurait touché plus de 63 millions de $ durant les 12 derniers mois. DEUX fois plus que Diddy aka Puff Daddy. Un Diddy qui va encore tirer une de ces tronches en lisant le dernier numéro de Forbes qui écrit via la voix de Ryan Schinman, un des plus gros business man dans le secteur musical: Jay-Z is in a league of his own right now. There are very few artists of any genre, not just hip-hop, who’ve created such brands for themselves. jayz-47-skeuds.jpg Oui, Jay-Z n'est plus seulement Hip Hop ...... depuis longtemps déjà. c'est un empire !!! Mais Jay-Z n'est pas le seul rappeur/chanteur dans la liste des plus grands gagnants: Akon grâce à sa Lady gaga est à la troisième place de ce Top 20 avec, tenez vous bien, plus de 21 millions de $ gagnés en 2009. Lil Wayne n'est pas loin avec 20 millions de bucks et Dr. Dre, sans sortir d'album, lui a touché plus de 17 millions de $. La musique n'est pas la seule responsable de ces gains ... on s'en serait douté. Check le Top 20 des Rappeurs qui ont gagné le plus ... c'est sur Skeuds, page suivante !!! 1 Jay-Z 63 Millions de $$$$ 2 Diddy 30 Millions de $$$$ 3 Akon 21 Millions de $$$$ 4 Lil Wayne 20 Millions de $$$$ 5 Dr. Dre 17 Millions de $$$$ 6 Ludacris 16 Millions de $$$$ 7 Snoop 15 Millions de $$$$ 8 Timbaland 14 Millions de $$$$ 9 Pharrell Williams 13 Millions de $$$$ 10 Kanye West 12 Millions de $$$$ 11 Drake 10 Millions de $$$$ 12 T.I. 9 Millions de $$$$ 12 Swizz Beatz 9 Millions de $$$$ 14 Eminem 8 Millions de $$$$ 14 50 Cent 8 Millions de $$$$ 14 Young Jeezy 8 Millions de $$$$ jayz-diddy-63-skeuds.jpg 16 Common 6 Millions de $$$$ 17 Soulja Boy 6 Millions de $$$$ 17 T-Pain 6 Millions de $$$$ 19 Lil Jon 5 Millions de $$$$ 19 Gucci Mane 5 Millions de $$$$ 19 Rick Ross 5 Millions de $$$$ Vous remarquerez que pour Forbes, mais surtout aux USA, Akon et T-Pain sont des rappeurs .... 12:00 Publié dans Rap | Lien permanent | Commentaires (12) | Trackbacks (0) | Envoyer cette note | Tags : jay-z, eminem, diddy, akon, drake, lil wayne, t-pain, gucci mane, rick ross, dr. dre, ludacris, pharrell williams, snoop | Facebook Trackbacks
Référence(s) :
http://skeudsleblog.20minutes-blogs.fr/archive/2010/08/18/jay-z-est-le-rappeur-le-mieux-paye-au-monde-rap-biz.html
Réponse anonyme
Le 25/01/2011 é 05h00
Keny civil
Référence(s) :
kendy
Réponse anonyme
Le 07/03/2011 é 23h01
Vous oubliez des personnes, il y a aussi Birdman qui ne faut pas oublier il est tres riche aussi
Réponse anonyme
Le 22/03/2011 é 20h50
Vous pouvez tous parler, mais si vous étiez un minimum calés en Rap/hip-hop US, la rappeur qui gagne le plus d'argent ( souvent de choses illégale ) . N'est autre que Lil wayne ( weezy ♫ ). Sa dernière virée en prison pour port d'armes et drogues. ( 1 an de prison ) Soory ! :)