Qui hérite de l'épouse de mon oncle qui est sans famille ?

Question de laurentles1968 le 09/01/2014 à 15h48
Bonjour, Mon oncle (le frère de mon père) est décédé il y a quelques années. Il était marié sans enfant. Son épouse a donc hérité de mon oncle. Son épouse vient de décéder et n'a aucun héritier dans sa famille :elle est fille unique sans enfant et sa mère et son père étaient également enfants uniques et sont également décédés. Qui hérite dans ce cas précis, puisqu'elle n'a plus aucun membre vivant de sa propre famille ? Est-ce que, dans ce cas, les membres de la famille de son époux défunt peuvent hériter ? Merci de votre aide précieuse sur le sujet.
1 réponse pour «
Qui hérite de l'épouse de mon oncle qui est sans famille ?
 »
Réponse de canounet
Le 09/01/2014 é 15h59
Puisqu'il n'y a plus aucune famille et sans testament de la part de la défunte, je crois bien que l'héritage reviendra à l'état mais un professionnel, votre notaire, vous donnera tous renseignements et conseils utiles je vous suggère de le contacter pour vérifier