Pb d'héritage maison en algérie et révocation de donnation

Question de soniaNOHAM le 31/03/2013 à 20h57
Bonjour,mon défunt pere a achèter sa maison pour moitié et l autre moité en donnation a son pére en 2008, et celui a révoqué sans le dire sa donnation,aujourdhui décédé mon oncle et mes tantes hérite sans qu on ait été prévenu!!!je suis en france et vient de l'apprendre! ma question de quoi hérite t il et dans quel proportion en sachant que mon pere decedé en 2010,un de mes oncle décédé en 2011 ET GRAND pére paternel decembre 2012,il reste un frere et 2 soeurs de mon pére ainsi que sa belle soeur qui a une part selon ses dires et la grand mére! et nous sommes 7 enfants dont 3 freres et notr mére,merci de m'aider car l'acte notarié avait été mal rédigé par un notaire au début,et aujourdhui je ne sais comment faire,je rappel nous vivons en france
1 réponse pour «
pb d'héritage maison en algérie et révocation de donnation
 »
Réponse de bekhechi
Le 02/04/2013 é 20h40
Bjr,j aurais besoin de plus de détails appellez moi au 0552670005. Ou par Mail