Qui paye charges nettoyage parties communes?

Je suis propriétaire d'une résidence. Je loue quatre appartements et habite dans le cinquième avec ma famille. J'assure moi même le nettoyage des parties communes de toute la résidence, sort les poubelles, assure le jardinage, balaye les entrées, déneige, remplace les ampoules, les paillassons etc. Mais comme je le fais moi même je ne peux pas justifier d'un salaire versé à un gardien ou à une agence de nettoyage. Or je souhaiterai tout même pouvoir déduire le temps et le prix des produits à mes locataires dans les charges qu'ils payent chaque mois. Comment puis-je le faire ? Est ce que je ferai mieux d'engager quelqu'un pour le faire ? Car ainsi, je perds trop d'argent et de temps. Merci d'avance.
1 réponse pour «
Qui paye charges nettoyage parties communes?
 »
Réponse anonyme
Le 05/01/2010 é 15h17
OUI....!!!!!! IL VAUT MIEUX ENGAGER QUELQU'UN CAR LES FRAIS SERONT RECUPERABLES SUR LES LOCATAIRES....................................................................