Loi parties communes

Je vend un appartement qui est en copropriétés, pour la vente nous avons dû être obligés de faire faire les diagnostiques necessaires conformément au lois soit le plomb, l'amiante, etc .... ces diagnostiques ont été faits également dans les parties communes. ai-je le droit de réclamer aux 3 autres propriétaires le montant qui leur ai destinés par rapport au diagnostiques faits dans les parties communes. je prend ma facture et la divise en 4 et demande à chacun le remboursement. merci de votre réponse
2 réponses pour «
loi parties communes
 »
Réponse anonyme
Le 09/01/2009 é 20h15
LA FACTURE DOIT ETRE DIVISEE EN NOMBRE DE PROPRIETAIRES EN FOCTION DS MILLIEMMES DE COPROPRIETE DE CHAQUE LOT
Référence(s) :
expert immobilier
Réponse anonyme
Le 17/01/2010 é 18h28
Oui bien sûr les frais vont être divisé entre les copropriétaires conformément au réglements de la copropriété...notamment les aménagement (grands oeuvres) conçernant les parties communes: escaliers, ascenseurs, toitures, ainsi que tous les équipements cummuns .. s'ils refusent vous pourrez recourir au syndicat des copropriétaires pour trouver un réglement à l'amiable...
Référence(s) :
loi organisant la copropriété